Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Yes Yes Yes!!!

Messages recommandés

Encore d'autres progrès de monsieur Chico! sourire Cet après-midi, j'ai travailler dans mon stationnement sans laisse, sans problème! Et la je reviens de la marche, la moitié (celle du retour) s'est fais sans laisse et quand il est arrivé proche de la maison il est parti a la course sur le balcon, la je lui ai dis reste et il m'a attendu, au lieu d'aller voir le chat dans la cour de ma voisine!
C'est incroyable ce que le clicker a fait pour Chico! Faut vraiment que je vous remercie de ma l'avoir fait connaitre! C'est de l'or cette technique la! Yes

Merci beaucoup!! Yes :43: :13: Vous nous avez beaucoup aider Chico et moi! En plus, on est beaucoup plus complice maintenant et on se fais plus confiance mon loulou et moi :13: amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Bravo a toi et ton Chico,avec de bons outils,de la patience,et du travail on arrive a déplacer des montagnes,c'est super Roxy j'suis si contente pour toi.... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow ! Super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Yes pour Chico et toi Roxy c'est vrai que cette méthode fait des miracles. Très étonnant ! :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! sourire

Aujourd'hui ça un peu moins bien été, mais c'était pas pire quand même, Chico était trop distrait et moi trop impatiente! Mais je sens qu'on fait vraiment beaucoup de progrès! Dire qu'avant, je pouvais même pas ouvrir ma porte sans qu'il parte a la course pour voir si le chat de la voisine est dans la cour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a vous deux, c'est vrai que cette methode fait des miracles, mais ca prends aussi beaucoup de pratique, alors bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...