Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ça commence à m'inquiéter

Messages recommandés

Invité

Floyd a été malade tôt ce matin... Il a vomit 4 fois de la bile. Je me suis dit que c'était parce qu'il avait trop faim, même si je n'ai pas souvenir que ça lui soit déjà arrivé avant.

On a déjeuné, il est allé joué dehors. Rentré fait un petit roupillon puis, vers 9h, il a remis ça et a expulsé tout son déjeuné en 2 fois. Il y avait un assez gros morceaux de mousse de divan (ouin Evil ) dans ce qu'il a renvoyé alors je me suis dit que c'était sans doute la cause...

Il a vomit encore vers 11 heures, de la bile. Et encore en fin de journée, de la bile toujours, vers 4h30.

Ça commence à m'agacer; Floyd n'a pas l'habitude de vomir de la bile Snif

Que feriez vous ? Souper ou pas souper ce soir ?

Sinon, ses selles sont belles et il est enjoué comme à l'habitude mon tit-homme :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a une facon pour toi de savoir combien de mousse il a avalé? Car ca peut trainé longtemps. Justement il y a un chien qui a mangé un morceau de serviette, il a vomit un morceau de serviette, son maitre pensait que c'étais le morceau complet, le chien à continué à ne pas allé très bien(grelottement, fièvre) jusqu'à ce qu'elle décide d'aller chez le vet Ils ont garder le chien en observation et deviner quoi? Il y avait un autre bout de serviette qui est sortie dans les selles. surpris

C'est pour ca que je te demande si c'est possible de savoir si c'est le morceau complet Est-ce que je me trompe en disant que je pense que de la mousse(foam) c'est fait avec des produits pétrolier? Je ne suis pas sure la dessus

J'espère que ce n'est rien de grave, et qu'il va aller mieux très bientot snif2 Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben disons qu'il manque un bon morceau de mousse du divan depuis un certain temps... c'est rien de nouveau ce 'trou' dans mon divan.

Rumi, est-ce que tu crois qu'une visite chez le vet avec radio et tout s'impose ? Ou si tout ce qui rentre (ou presque) finit par ressortir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habituellement presque tout finit par sortir. Moi je téléphonerais en premier lieu au vet car je ne suis vraiment pas sure à propos de la mousse. Est-ce que tu as un thermomètre rectal à la maison? C'est un aide très précieux pour nous dire comment va la santé du chien, je ne me vois plus sans thermomètre maintenant nous en avons un digital. Quand ont voient que Ruby ou Missy ne feel pas ben ont sort le thermomètre. Pas de signe de fièvre c'est pas si pire ont garde un oeil ouvert. S'il y a présence de fièvre là c'est pas pareil ont garde les deux yeux ben ouvert.

Il est enjoué, ses selles sont belles??? En tout cas son corps essai de se débarasser du morceau ou des morceaux!

Pour ce qui est de le nourrir??? Est-ce que l'on veux que ca descende ou que ca remonte??? Ou une partie à déjà décidé de prendre le bord du bas et celle du bord du haut est déjà sortie Beurk J'espère que vous êtes pas en train de mangé Blup . Je pense que ce serait mieux de passer pour le repas

Ouin!!! Pas sure(comme dirait le commercial). C'est la mousse qui me dérange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour tous ces renseignements Rumi :13:

Je n'ai pas de thermomètre rectal... est-ce que je peux sacrifier mon themomètre standard ou si ça prend un truc spécial ? J'y pense, je crois que j'ai même pas de vaseline à la maison... pauvre petit, je ne veux pas lui infliger ça !

Pour ce soir ben le temps de remonter en haut et mon chum les avait déjà fait manger snif2 On verra ce que ça va donner...

Quand il a vomit en fin de journée, j'ai eu l'impression que c'était plutôt du au poele. Mon toto mange pas mal tout ce qui traîne et mon chum a vidé le foyer aujourd'hui. Il y avait de petits morceaux noir dans la bile... je suspecte Floyd d'avoir chipé et gobé un morceau de bois carbonisé. Et je sais qu'il ne tolère pas du tout le charbon. On avait déjà acheté des biscuits pour chiens au charbon et il les vomissait instantanément.

Ton inquiétude par rapport à la mousse, c'est du au fait que ça puisse être fabriqué à base de pétrole ? Quels peuvent être les conséquences de l'ingestion de produits à base de pétrole ?

Encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave pas de vaseline Geicko,si ça te dérange tu peux cracher sur le bout du thermomètre ça fera pareil.

Ouin du matériel éponge c'est jamais bien bon à ingérer ,je lâcherais un ti-coup de fil au vet franchement Question de me rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien embêtant ton histoire. J'espère que ça va bien finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde aussi la couleur de ses gencives. Elles doivent être d'un beau rose. Si tu appuies et que ton doigt laisse une trace blanche plus de 1-2 secondes, ou si les gencives sont blanches, bleutées ou avec une ligne très rouge, file chez le vet. Surveille son hydratation en pinçant et tirant la peau de la nuque, elle doit revenir aussitôt en place. Palpe son ventre pour voir s'il a des malaises. Provoque le jeu pour évaluer comment il est en forme...

Tiens nous au courant! :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance avec ton ange ! gênésurpris
est-ce qu'il est enjoué où bien il semble faible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai sacrifié mon thermomètre...

Rassurez-moi les filles, la température normale pour un chien, c'est plus élevé que chez les humains, non ?

Floyd est à 38.5 ce soir...

J'ai lu sur un site que la température normale va de 38,3 à 38,9 et sur un autre de 37,5 à 38...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon, tout semble normal pour lui amour

Il a même courru pendant presque une heure avec Maggie au terrain de tennis cet après-midi :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon mon livre de Chantale Robinson, la température normale se situe entre 38°C et 39.1°C.

Vu qu'il vomit beaucoup, tu peux lui donner du Pédialyte pour le garder hydraté, ou du Gatorade au pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Jaelle !

Là il fait dodo avec son papa mais on va reprendre sa température tantôt. Il n'a pas vomit son souper hier soir et rien depuis. Ouf !

Citation :
ou du Gatorade au pire.


doh t'imagine l'état de ma maison après ?! razz

J'ai fait le test dans la peau du cou et ça semble ok. Je vais quand même le gâter ces jours-ci en lui ouvrant le robinet du bain souvent; Floyd adore boire directement au robinet du bain amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des nouvelles rassurantes ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiouuuuuuuuu tu dois mieux respirer hein !!!
C est tellement inquietant quand nos poilus vont mal , ils parlent pas donc pas facile a savoir ce qu ils ont Snif

Donne nous des nouvelles des devellopements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est rassurant ! Yes il est drôle ton Floyd de boire directement du robinet Crampéclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon et bien je crois qu'on s'est alarmé un peu pour rien !

Floyd n'a pas été malade de la journée hier, et il pète le feu amour

Ouf !

Merci à toutes pour votre support :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf!!!

Au moins, il n'a rien.. Tant mieux. YesYes


Floyd, arrete donc de manger n'importe quoi!! tu fais angoisser ta maman!!! confusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...