Invité Posté(e) le 23 mars 2005 J'suis allée voir un autre vet, ce soir...Le dernier avait diagnostiqué une adénite sébacée...Mais celle-ci croit plutot dans des mites de peau...ca se traite...J'aime un peu mieux ce diagnostique pour mon Jules...Je croise pour que les traitements soient efficaces...Elle l'a vraiment bien examiné...contrairement a l'autre qui avait tiré une conclusion assez vite...Elle a fait un prélèvement de peau...je croise pour Jules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 23 mars 2005 J'espere de tout coeur que ce n'est pas cette maladie!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Si c'est le démodex, je te souhaite que ce soit localisé, parce que ce n'est vraiment pas drôle à guérir sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Dis-moi, est-ce que son prélèvement lui a permis de mettre un nom sur le type de mites ? Quel traitement a-t-elle proposé pour les mites de peau ? Je demande parce qu'à l'âge qu'a Jules, la première chose qui vient en tête c'est le démodex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Pour le traitement c'est Invermectin...Une injection et un traitement buccal pour trois semaines...pourrait pas vous dire le nom...sauf quelle a dit "mites de peau"...c'est en forme de petit cigare ... Ho j'espère que ca va fonctionner...vous croyez que non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Ivermectin, c'est ce qu'on utilise sur les gros animaux pour tout parasites.C'est aussi ce que Grissol reçoit, Ivermectin pour les moutons, et ça ne la dérange pas du tout(jamais eu de puces,mites,tiques...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 23 mars 2005 en general ses considerer un vermifuge, mais l'ivermectin est pas recommander pour les colley et sheltie ....il ont de forte reaction ....qui peut aller jusqu'a la mort....mais pour aucun autres chien sa cause de probleme meme pas les border collie...car les gens de herding " mouton" en donne a leur chien et leur mouton regulierement. pour eviter les ver et les autre bibite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Quand elle a fait l'injection..elle a dit ca peut lui faire mal un peu...et lui a mangé sa gaterie sans s'apercevoir de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Est-ce que ca se peut que ses selles soient plus molles a cause de son médicament??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Si ces mites de peau ressemble a cela: Alors c'est du Démodex qui est relativement long a traité Il faut quand même faire attention avec l'ivermectin certain chien ne le supporte pas , alors surveille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Je pense que c'est ce que le vet m'avait montré en photo ....C'est long comment...Elle m'a parlé de trois semaines de médicament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Trois semaines de traitement et apres elle devrait passé un autre test, si elle ne trouve rien alors tu vas etre ok sinon encore une couple de traietement. Avec Gypsie on avait été obligé d'arreté l'ivermectin car cela lui causait des problemes neurologiques il lui ont donné des shampoing speciales. Souvent le démodex est du a un systeme immunitaire faible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Puis ton chien , il se porte comment maintenant...C'est bizarre...parce que hormis le fait qu'il se gratte...et qu'il a une plaque où le poils est plus clairsemé...Il pète le feu>>>ca se peut ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Le vet m'a téléphoné pour me dire qu'elle n'a pas vue de mites dans l'échantillon... Coudon...on va t'y le savoir ce qu'il ce pauvre Jules???Elle parle de voir un dermatologue..et d'allergies...J'espère juste pas revenir au point de départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Même si c'est pas drôle à traiter, c'aurait quasiement été plus simpe si elle avait effectivement trouvé des mites... Je n'ai pas d'expérience personnelle avec les allergies mais je sais que ça peut malheureusement être très long et pénible d'identifier la ou les causes et de les supprimer de son environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 C'est bête a dire...mais je croisais mes doigts pour les mites... Je voudrais pas que finalement le premier vet ait raison...et que j'ai fait tout ça pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites