Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Oslo et Igor ensemble!!!

Messages recommandés

Juste pour vous dire que j'ai réussi à aller promener Oslo et Igor ensemble hier!!! YesYesbravo

Invité

Wouhou Siffle C'est pas rien ça Content

C'est vrai le beau Oslo est sans sa maman ! Les gens doivent se tasser sur ton passage ! Crampé

Wowwwwwwwwwwww Bravo , soit Igor est plus obeissant avec moins de testosterone , soit Oslo est plus mature Yes
Ou bin , sont super content de ce retrouver hihihihihi bravobravo

wow!! Ils vieillissen!

Je reve du jour ou je pourrais aussi promener les miens ensemble.. Siffle

Citation :
soit Igor est plus obeissant avec moins de testosterone , soit Oslo est plus mature

Les deux!

C'est sûr que le plus dur c'est de mettre les deux ensemble au début. Oslo veut sauter sur Igor pour jouer, et Igor veut écraser Oslo à terre pour lui dire c'est qui le boss, donc j'ai 60 livres et 80 livres dans chaque bras à séparer... Mais à coups de leadership et de bonbons (ils sont tellement conditionnés mes nonos que je sors un bonbon et les deux s'assoient et oublient qu'ils foutaient le bordel une seconde avant) Crampé j'arrive à commencer à marcher, et là c'est ok. Mais pour l'instant, personne ne peut les approcher pour les flatter, parce que s'ils s'énervent, le bordel repart... Mais bon, il faut commencer en quelque part... J'ai espoir d'ici cet été de promener Pénéloppe, Oslo et Igor ensemble!

• Créer...