Jaelle1 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Juste pour vous dire que j'ai réussi à aller promener Oslo et Igor ensemble hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Wouhou C'est pas rien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 mars 2005 C'est vrai le beau Oslo est sans sa maman ! Les gens doivent se tasser sur ton passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Wowwwwwwwwwwww Bravo , soit Igor est plus obeissant avec moins de testosterone , soit Oslo est plus mature Ou bin , sont super content de ce retrouver hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 mars 2005 wow!! Ils vieillissen! Je reve du jour ou je pourrais aussi promener les miens ensemble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Citation :soit Igor est plus obeissant avec moins de testosterone , soit Oslo est plus mature Les deux! C'est sûr que le plus dur c'est de mettre les deux ensemble au début. Oslo veut sauter sur Igor pour jouer, et Igor veut écraser Oslo à terre pour lui dire c'est qui le boss, donc j'ai 60 livres et 80 livres dans chaque bras à séparer... Mais à coups de leadership et de bonbons (ils sont tellement conditionnés mes nonos que je sors un bonbon et les deux s'assoient et oublient qu'ils foutaient le bordel une seconde avant) j'arrive à commencer à marcher, et là c'est ok. Mais pour l'instant, personne ne peut les approcher pour les flatter, parce que s'ils s'énervent, le bordel repart... Mais bon, il faut commencer en quelque part... J'ai espoir d'ici cet été de promener Pénéloppe, Oslo et Igor ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites