Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

boston terrier

Messages recommandés

Invité
conaissez vous quelqu un qu aura des chiots boston terrier ? je cherche un nouveau compagnon, pas necessairement enregistré d un eleveur,mais un chien bien typé quand meme...?

a quebec
il y as derivabo je pense que sa s'ecrit comme sa.
il eleve du boxer et boston terrier.

Faiblou, je ne comprends pas avec ton beau gros danois tellement beau que tu veuilles un chien pas nécessairement enregistré?

Pour moi, pas nécessairement enregistré = pas nécessairement un éleveur. Aucun éleveur digne de ce nom ne vend de chien pas enregistré.

Invité
je ne veux pas un chien d un eleveur parce que je ne desire pa payer plus de 900$ pour un boston terrier. c est trop cher.

je ne veux pas un chien pour faire de la confo. juste un petit toutou de compagnie.

des papiers j en ai eu et ca demeure dans le fond du tiroir. le chien n est pas plus un chien parce qu il a des papiers...

c est pas des papiers que je veux mais un chien.

je n ai plus mon danois parce qu il etait agressif en vieillissant avec les enfants et en a presque mordu un si ce n etait que j etais la et je l ai arreté. sion j aime mieux ne pas imaginer la suite...je l ai redonné a l eleveur justement. c etait le genre de chien dont on dit: je comprend pas, il a toujours été si gentil.
j ai perdu 1500$ plus tout le reste,,sterilisation etc etc...alors je ne veux plus mettre autant d argent pour un chien.

ce que je cherche c est juste un petit chien de maison gentil.

Faiblou mon grand-père en a une boston terrier c`est pas le chien le plus patient que jai vu mais elle est super gentille juste grognone. snif2 tu devrais voir les annonces de particulier sur internet genre lespac. ou annoncez.com

Invité
ce que je cherche c est pas des sites d annonces. merci quand meme.

je ne veux pas un chien d une usine! jamais! c est juste que moi et mon conjoin on ne peux plus mettre 900$ pour un chien et que je trouve ca tellement vide sans un toutou.
je demandais parce que des fois il y a des personne qui ont une belle femelle qui a eu des bébés. pas des eleveurs de grande renommée mais qui ont quand meme des beaux chiens. ou une personne qui cherche un nouveau foyer a son chien..ca arrive...

Je connais seulement De Rivabo.

Tu sais de qui rester loin hein? Ne vas pas chez Boxy!

Tu sais que j'ai une liste de refuges sur mon site, on sait jamais...

Tu pourrais aussi leur écrire pour leur dire ce que tu cherches. clin d'oeil

Citation :
je n ai plus mon danois parce qu il etait agressif en vieillissant avec les enfants

C'est juste en lisant ton poste que j'ai réalisé que je devrais etre contente avec ce que j'ai eu comme chien, car mieux avoir un chien NONO que un chien comme ca...
Je suis vraiment désolée que tu a du rétourner ton chien Faiblou et j'éspère sincerement que tu vas trouver un bon Toutou pour toi et ta famille.... :43:

Bonjour à tous.

Moi aussi je suis de l'avis de ',l'invité'' concernant les papiers et tout,
Moi aussi je cherche un Boston Terrier pas necessairemnt avec des papiers mais un chien pas à mille dollars non plus..
Il doit bien y a voir des éleveurs de Boston Terrier qui offent
des chiens de qualité ..et en santé..sans que ce soit des chiens de compétition, et autre...
Juste un Bosotn de compagnie, un bon toutou énergique mais
adorable (j'en ai déjà eue un),

Jespère trouver un endroit.

bonjour invité moi j'ai un boston je l'adore il est très grognon il a 9 ans probablement que j'en aurait un autre un jour as tu penser a boston rescue ? il y a une video sur you tub

bonne chance
se sont des chiens merveilleux

Roxy a écrit:
C message date originalement de... 2005 clin d'oeil

Bonjour a toi

Les mesages date de 2005?...comme je suis nouvelle d'aujourdhui ..10 mrs 2008,
ou tu vois ca l'année toi???

J'ai écris tantot la ..sur cette page ...

Merci d'éclairer ma lantenne :-)

Aussi ma demande reste..
Je cherche un boston terrier pas trop cher mais beau et en sante !

Merci :-)

LEs premiers message, dans ton profil, tu peux choisir d'afficher l'année ou non clin d'oeil

Roxy a écrit:
LEs premiers message, dans ton profil, tu peux choisir d'afficher l'année ou non clin d'oeil

Merciiiiiii!!! :-)))

katmandou a écrit:
moila a écrit:

Aussi ma demande reste..
Je cherche un boston terrier pas trop cher mais beau et en sante !

Merci :-)

Salut, pour un boston terrier, comme Jaelle le sugère plus haut, il y a Derivabo qui en élève : www.derivabo.com .

Pour ce qui est du prix, c'est sûr que tu pourrais en trouver un tout croche pour un petit peu peu moins cher sur les annonces, mais je t'invite à aller lire ce post intitulé La facture qui porte à réfléchir : /selection-f21/la-facture-t2200.htm

Salut a toi,
Je viens de lire l'article,
tu sais ..je trouve ca un peu charrié..
mais c mon avis...

Bonjour à tous.

Moi aussi je suis de l'avis de ',l'invité'' concernant les papiers et tout,
Moi aussi je cherche un Boston Terrier pas necessairemnt avec des papiers mais un chien pas à mille dollars non plus..

Ce que tu pourras acheter à meilleur prix, c'est un chien de type boston terrier, issu de parents dont on ne pourra te garantir la santé. Mais bon, j'imagine que tu sais tout ça puisque tu as déjà eu un danois d'élevage réputé si je comprends bien. Il venait de ou ton danois ? Comment ça se fait que tu as perdu ton argent ? Un éleveur digne de ce nom aurait du te rembourser au moins une partie du prix d'achat de ton chien ou te donner l'argent de la revente du chien non ? Les éleveurs, ils garantissent tout de même le tempéramment non ?

Il doit bien y a voir des éleveurs de Boston Terrier qui offent
des chiens de qualité ..

NON. Aucun éleveur digne de ce nom ne vend des chiens à rabais. Ceux qui font ça sont des BYB ou des «éleveur famille» qui font une portée dans la cuisine, pour faire vivre l'expérience aux enfants. Ceux-là, tu peux les trouver sur les petites annonces.

et en santé..

Si tu achètes un chien uniquement parce qu'il n'est pas $$, rien ne pourra te garantir de sa santé, malheureusement. À moins de l'acheter dans une animalerie qui te le garantira pour 10 jours par exemple.

Je ne peux que te conseiller d'investir un peu plus à l'achat, pour éviter de devoir investir en soins de santé. Acheter un chien d'un éleveur réputé qui garanti ses chiots, c'est s'acheter une tranquilité d'esprit.

Derivabo et coeur de forêt sont des élevages réputés. Coeur de forêt à des chiots en ce moment ;0)

Je comprend ce que tu veux dire, mais j'ai appris à regarder ça sur un autre angle.

L'enregistrement c'est vraiment mais vraiment pas juste pour les compé de beauté lolll

Ca prouve que 1-Ton chien est réellement pure
2-Tu peux savoir le passé (santé) génétique des reproducteurs, et leurs parents ainsi de suite.
3-Si les parents étaient porteur ou non de maladie génétique.

Je trouve ça terriblement important.

C'est comme la base enregistré.

Sinon tu paye dans le vide, ton chien est p-e pas pure aussi, j,en connais -bcq- qui ont eu des surprises!

Et c'est PAS parce qu'il enregistre que xc,est un bon endroit. Faut regarder d'autres choses aussi. Ca coute pas grand chose enregistré une portée faut pas croire que c'est le contraire là.

Qqun qui enregistre fera pas (en tout cas, ça c'est jamais vu par chez nous) faire des tests de santé pour savoir si le coeur, les yeux, les hanches les coudes les genous sont ok. Qu'il n,est pas porteur et que tous est beau. Il ne donnera pas de chiot porteur de maladie génétique. En tous cas les risques sont de beaucour réduit!

smouc_girl a écrit:
Je comprend ce que tu veux dire, mais j'ai appris à regarder ça sur un autre angle.

L'enregistrement c'est vraiment mais vraiment pas juste pour les compé de beauté lolll

Ca prouve que 1-Ton chien est réellement pure
2-Tu peux savoir le passé (santé) génétique des reproducteurs, et leurs parents ainsi de suite.
3-Si les parents étaient porteur ou non de maladie génétique.

Je trouve ça terriblement important.

C'est comme la base enregistré.

Sinon tu paye dans le vide, ton chien est p-e pas pure aussi, j,en connais -bcq- qui ont eu des surprises!

Et c'est PAS parce qu'il enregistre que xc,est un bon endroit. Faut regarder d'autres choses aussi. Ca coute pas grand chose enregistré une portée faut pas croire que c'est le contraire là.

Qqun qui enregistre fera pas (en tout cas, ça c'est jamais vu par chez nous) faire des tests de santé pour savoir si le coeur, les yeux, les hanches les coudes les genous sont ok. Qu'il n,est pas porteur et que tous est beau. Il ne donnera pas de chiot porteur de maladie génétique. En tous cas les risques sont de beaucour réduit!

Merci à toi,
oui je trouve que ca a tout plein d'allure ce que tu dis, sauf que
tu sais...au ranch Boxy..la dame m'offre tout ca...enregitrée...vaccinées.
vermifuges...garantiee blablabla...
pourtant...jai lu tout plein de chose la sur cet élevage..alors
cest la que je deviens méfiante....

...

Plusieurs membres ont eu un Boxer provenant de là et tous étaient très malades, à commencé par la Pénéloppe de Jaelle.

Tu peux aller lire ce post d'un membre qui a eu d'énormes problèmes dès le départ. Le Démodex et très courant dans son «élevage».

/cruaute-f13/bambam-achete-au-ranch-chez-boxy-t6426.htm

et celui-là aussi.

/parlons-chiens-f9/ranch-chez-boxy-t7958.htm

J'ai pas de boston terrier mais j'ai un chien enregistré.

Je n'ai jamais eu l'intention de faire des compétitions avec mon chien. Je voulais un bon chien de famille. J'ai choisi un très bon éleveur avec de très bon chien pour la sécurité de mes enfants.

Si j'avais acheté mon chien pas cher, chez un "éleveur maison", j'aurais eu des problèmes de comportement ou même de santé. J'en connais 2 avec la même race que moi qui n'ont pas payé cher mais ça leur ont couté un bras de vet et de comportementaliste.

Les BYB mettent l'emphase sur le négatif vis-à-vis les papiers pour encourager le monde à acheter chez eux.

Si j'ai été capable d'économiser pour mon chien, n'importe qui peut le faire.
Je suis maman à la maison sans salaire et j'ai pu quand même me payer un chien à moi en santé et très bien dans sa tête.

Il ne faut jamais être pressé à se procurer un chien. Il faut bien choisir l'endroit d'où il vient et se mettre en confiance avec l'éleveur.

950$ c'est vraiment pas cher payer pour avoir un chien de qualité.

Le ranch chez boxy ne pourra -jamais- te montrer les certifications sur papier des tests passé sur ses chiens, c'est important de demander à voir. C'est pourquoi j'ai dit: enregistrer ses chiots c'est un minimum, mais c,est pas encore assez.

Je me dois d'ajouter mon grain de sel...

Vous comptez garder votre chien longtemps, avoir un chien en santé ET Garanti , d'un éleveur qui connait la race, la généalogie de sa lignée , un bon tempérament..et vous avez la pensée contradictoire de dire..je ne veux pas payer..et pas nécessaire enregistré!!!

Pour n'importe quelle race, un éleveur qui se passionne de sa race..fera le maximum pour améliorer le standard, le tempérament et la santé de ses chiens..principalement pour lui ou elle!!!
Dans une portée de 5 chiots..les 5 ne sont pas tous des chiens d'expo!!!
Au moins 3 sinon 4 iront en chien de compagnie!!
Vous profitez alors d'une excellente qualité d'un expert!

Comment un éleveur éthique peut-il améliorer ses lignées?

En s'impliquant , en faisant une tonne de recherche de pedigrees, des liens avec des éleveurs canadiens, américains, européens..
En CERTIFIANT ses reproducteurs: Chez le Boston entre autres:
CERF des Yeux, articulation et éviter d'avoir un chien avec une fontenelle ( crane qui n'est pas tout fermé). Vous aurez aussi un Boston de taille standard et non un géant et un superbe marking.

Un boston ou autre chien de race d'excellente qualité , vous pouvez le payer de 900-1500$
Mais vous aurez un suivi à VIE de l'éleveur!

Réflexion: Ne vaut-il pas la peine d'investir quelques centaines de $ de plus ?

Votre Boston vivra 10 ans au moins..ceci représente 40$ de plus à peine par an,
moins de 4$ par mois...et Vous allez aussi le récupérer en problèmes évités.

Une bonne amie à moi, éleveure de magnifiques Boston terrier:
Denise Desparois, élevage Coeur de Foret: http://www.coeur-de-foret.com/ , situé à Ste-Lucie des Laurentides.

Mon petit Diego provient de son élevage.

je suis tout a fait d'accord moi j'ai acheté mon boston et il provient d'une usine a chiot j'ai été vraiment hyper chanceuse mon ti caillou n'as jamais été malade mais il est très grognons

je l'ai payé 550$ et il n'est même pas enregistrée il a eu 9 ans en janvier quand je l'ai eu il était extrèmement maigre

a recommencer je croisq ue j'opterais pour un rescue ou sinon un bon éleveur

j'adore les bostons je vais certainement en ravoir un lorsque mon ti caillou me quiteras il est tellement attachant avec sa tite face et son trop plein d'énergie je l'adore c'est mon ti pou amour

• Créer...