Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Harnais SENSE-ible ou SENSE-tion

Messages recommandés

Je passerais une autre commande, on a de bon rabais si on en achète pas mal, qui m'aime me suive!

Il semblerait que la compagnie se soit aggrandie et ajustée pas mal, la fille que j'ai contacté me dit max deux jours pour la livraison!!!

SENSE-ible™️ Harness
X-Small ----------------------
Small -----------------------
Medium ---------------------
Med / Lg -------------------
Large (3/4" Webbing) ------
Large 1" (1" Webbing) -----
X-Large ---------------------
List Price
$15.95
$17.95
$18.95
$19.95
$19.95
$20.95
$20.95
Price Listing
X-Small --------------- Girth: 17" - 21"
approx. 12 lbs. - 20 lbs.
Small --------------- Girth: 21.5" - 24"
approx. 21 lbs. - 33 lbs.
Medium ------------- Girth: 24.5" - 28"
approx. 34 lbs. - 60 lbs.
Large 3/4" ---------- Girth: 32.5" - 40"
approx. 70 lbs. - 130 lbs.
Large 1" ------------ Girth: 32.5" - 40"
approx. 70 lbs. - 130 lbs.
X-Large --------------- Girth: 39" - 50"
approx. 131 lbs. - 200 lbs
Fit Measurement Guide
Med / LG ------------ Girth: 27" - 33"
approx. 40 lbs. - 75 lbs.
Colors:
BLACK, BLUE or RED

29572 Union City Blvd.
Note:**
Weight is a general guide for sizing and proper fit -
The Girth measurement is the exact size indicator.
Bulk Order
Discounts
25% off List for 5 - 9 harnesses
30% off List for 10 - 24 harnesses
40% off List for 50+ harnesses
Softouch concepts, inc.
35% off List for 25 - 49 harnesses

Le prix... Ils sont moins fancy un peu, l'anneau du devant est sur le dessus de la bande de tissu plutôt qu'au milieu.

Moi j'en veut un pour la Minnie....elle se promene sur 2 pattes de ses temps-ci.... Crampé cela a fait des miracles pour Maggie, elle ne tire plus jamais avec ce harnais, un vrai charme. Yes

Est-ce qu'il y a un site internet, j'aimerai avoir le lien stp?

Pour l'instant le mien est tres bien, mais j'ai peur qu'il me lache a moment donné..

Invité
Jaelle, il me semble qu'il y avait aussi un endroit près de Québec qui fesait des harnais du même type...pas trop cher en plus...et ça encourage Québecois. Par contre, je ne me rappelle plus de l'endroit mais il me semble que la dame élève des Goldens et qu'elle se nomme Dominique...est-ce que quelqu'un sait de qui je parle ainsi que son site web??

Si je comprend bien, ils sont un peu plus cheap que les SENSE-ation?

Si j'ai bien lu, l'anneau est moins solide. Avec mon monstre ca me prend du ultra-resistant, il est assez fort que s'il tire (aller voir un chien etc) j'ai peur que ca brise..

Invité
Je serais surement interessé a en avoir deux, un pour Canelle et un pour Tite-Fille.

Y en a t'il un qui est meilleur entre Sense-ation et Fidèle ? Si il n'y a pas de différences, c'est possible j'achète un Fidèle pour Canelle en fin de semaine en montant à Québec.

Est-ce que ces harnais sont distribués quelque part dans la région de Montréal?

Est-ce que tu aurais qqch pour Maddox? On aura beaucoup de sociabilisation à faire dans les prochains mois! Il nous faudra un bon harnais!
Et, est-ce ajustable? à la vitesse où il grandira, il faudra que je sois certaine de rentrer dans mon argent! :43:

Je ne pense pas qu'il pourrait faire dans un large bébé, et le médium ne lui fera pas adulte...

Mais s'il n'est pas usé, on pourrait faire un échange peut-être!

Bon, eh bien, quand il arrivera, je prends des mesures et je te contacte! Merci! :43:

Annie l'harnais de Maggie est un large et il est un peu grand pour elle , je pensais le faire rapetissé ...si tu veux on pourrait faire l"echange quand ton chien aura atteind sa taille, ca me derange pas d"attendre quelque temps et je demeure pas tres loin...........

Invité
Allo Jaelle,

est-ce que tu as encore des harnais à vendre? large 1" ou 3/4" peut-importe la couleur? je serai interessée si tu veux bien.

Invité

coool bravo *tu vis où à montréal? je reste proche de sherbrooke/papineau dis moi comment on fait, je te fais un mandat, je te le poste ou te le donne en main propres? moi je suis prête à l'acheter aujourd'hui ou ce weekend, j'ai mesuré le gabarit de rocco hier, alors je sais que le large (girth 30-40) ...oups..j'avais oublié la fin moi là. Je sais que le large lui ferait bon!

Invité

Salut Jaelle,

as tu recu mon Message Privé? je t'y ai laissé mon email, je suis disponible cette fin de semaine Content

• Créer...