Jaelle1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 À tous les amis et clients du Centre Canin le Ruban Bleu Le Centre Canin le Ruban Bleu offrira de la pension dès le 29 avril 2005. Notre personnel dévoué et attentionné sera sur place 24 heures par jour et nos clients canins recevront le service Ruban Bleu habituel de première qualité. Pour de plus amples informations, allez voir http://www.blueribboncanine.com/Francais/HTML/Pension.htm Les vaccins ne sont pas exigés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Justement, j'ai eu le mail hier mais je ne savais pas qu'elles acceptaient sans vaccins. J'aime beaucoup l'endroit à Mirabel mais je crois que je vais choisir Blue Ribbon car c'est plus proche de chez moi et en plus c'est là que j'ai pris le cours d'obéissance 2 avec Molly. Je recommande fortement cet endroit pour celles qui n'y sont jamais allés. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 24 mars 2005 merci du tuyau ! mais prennent-ils vriament soin de nos chiens, je veux dire sont-ils en cage ? est-ce qu'ils les sortent de temps en temps ? qui se charge d'eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 C'est deux fois moins cher ou je vais. On ne me charge pas pour le deuxième chien ni pour les sorties au grand air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites