Romy03 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Pour ceux qui font du traineau à chien, j'ai une question. Comment faites vous pour entrainer vos chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Jen fais premièrement habitué le chien au harnais après lui apprendre la Gee,Haw,Mush,Stop après lui attacher le traineau pratiquer le Gee,Haw,Stop,Mush etc....... si tu veux des conseils tu peux me le demander je suis la seule sur le forum a faire de la trotinette je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Mais comment leur a tu montrer toutes ces commandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Comme assis,coucher,reste,vien Gee:Droite Haw:Gauche Stop:Stop Mush:court(go) En Avant:aller tous droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pour l'entrainement en traineau: je mets les harnais au chien, je les attèle (en me demandant toujours lequel mettre en lead) et après je saute en vitesse sur le traineau avant qu'il parte sans moi (des amours LOL) pis pour les ordres: les directions quand ils tournent (en balade aussi) et les encouragement/ordres pour aller plus vite hypra facile, sa marche tout seul XD comme l'ordre galop en revanche stop, doucement sa sa a de la peine à rentrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites