Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Hier je suis allé chez Dom la patte... sans Maurice. J'avais écrit un e-mail pas longtemps après leur ouverture et je n'avais eu aucune réponse... Je voulais leur demander s'il était intérésser à vendre de mes biscuits pour chien dans le café. Malheureusement l'internet de la fille ne fonctionnait pas alors elle n,a jamais eu mon e-mail... et elle a toruvé quelqu'un qui fait des biscuits aussi... enfin, pas vraiment des biscuits mais y'a à préparation, suffis d'ajouter de l'eau me semble... en tout cas, j'étais quand même déçu mais la fille a pris mon numéro, ma liste de prix et elle m'a dit qu'elle allait peut-être me rappeller. Pour la place je trouve que c'est o.k.... je m'attendais a un peu plus grand mais bon. C'était propre... Je vais peut-être y aller avec Maurice un moment donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 A dâte il n'y a qu'un endroit ou tu les vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Gin, à date, il y en a à Belle vie de chien... et chez nous! Je manque de temps pour la publicité. Je vais aller voir dans le JE Mondou pas loin de chez moi... quand j'aurai plus de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Tu dis que la place est tres petite? J'ai toujours ete inquiete pour ce genre d'endroit, tu fais quoi si un chien ultra possesif entre dans le café et veux pas qu'un chien s'approche de son biscuit? Je sais pas pourquoi ca m'a toujours inquieter du fait que les chiens sont en laisse dans un endroit restraint avec nourriture etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Evil, je ne dit pas que la place est petite mais que personnellement, je m'attendais à plus grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Ta raison, j'avais mal relu désolé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Amener un chien possessif dans un endroit restreint avec d'autre chiens et plein de bouffe.. c'est un maître qui prends un méchant risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Y'a toujours des maitres pas tellement fut-fut...Une fois au parc a chien...la dame a amené son chien-chien possessif de sa balle ... Ma chienne a juste passé à coté (elle joue même pas à la balle...pffft ), elle lui a sauté dessus...lui a écorché l'oreille jusqu'au sang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Kimo a écrit:Y'a toujours des maitres pas tellement fut-fut...Une fois au parc a chien...la dame a amené son chien-chien possessif de sa balle ... Ma chienne a juste passé à coté (elle joue même pas à la balle...pffft ), elle lui a sauté dessus...lui a écorché l'oreille jusqu'au sang... Pff.. j'ai ben d'la misère avec ca... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 C`est triste jai une chienne jalouse-possesive-pas sortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Citation :C`est triste jai une chienne jalouse-possesive-pas sortable Ne t'inquiète pas, j'en ai deux comme ça!!! Mais ils ne sont pas sortables dans de petits endroits tout tassé avec pleins de chiens en laisse, ou encore au parc à chien avec 50 autres chiens inconnus avec tous leur caractère. Par contre, ils sont très sortables en public ou en visite, comme Pénéloppe qui est parfaite dans les salons canins, c'est pas peu dire! Je les aime comme ils sont, et le reste, on y travaille! :43: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 28 mars 2005 J'ai un chien super sortable, mais elle a un gros default elle bave......comme tu vois tout n'est jamais parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Citation :J'ai un chien super sortable, mais elle a un gros default elle bave......comme tu vois tout n'est jamais parfait Moi aussi j'en ai un comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites