Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma visite chez Dom la patte

Messages recommandés

Invité
Hier je suis allé chez Dom la patte... sans Maurice.

J'avais écrit un e-mail pas longtemps après leur ouverture et je n'avais eu aucune réponse... Je voulais leur demander s'il était intérésser à vendre de mes biscuits pour chien dans le café.

Malheureusement l'internet de la fille ne fonctionnait pas alors elle n,a jamais eu mon e-mail... et elle a toruvé quelqu'un qui fait des biscuits aussi... enfin, pas vraiment des biscuits mais y'a à préparation, suffis d'ajouter de l'eau me semble... en tout cas, j'étais quand même déçu mais la fille a pris mon numéro, ma liste de prix et elle m'a dit qu'elle allait peut-être me rappeller.

Pour la place je trouve que c'est o.k.... je m'attendais a un peu plus grand mais bon. C'était propre... Je vais peut-être y aller avec Maurice un moment donné...

A dâte il n'y a qu'un endroit ou tu les vends ?

Invité
Gin, à date, il y en a à Belle vie de chien... et chez nous!
Je manque de temps pour la publicité. Je vais aller voir dans le JE Mondou pas loin de chez moi... quand j'aurai plus de temps!

Tu dis que la place est tres petite?

J'ai toujours ete inquiete pour ce genre d'endroit, tu fais quoi si un chien ultra possesif entre dans le café et veux pas qu'un chien s'approche de son biscuit? Je sais pas pourquoi ca m'a toujours inquieter du fait que les chiens sont en laisse dans un endroit restraint avec nourriture etc..

Invité
Evil, je ne dit pas que la place est petite mais que personnellement, je m'attendais à plus grand...

Invité

Amener un chien possessif dans un endroit restreint avec d'autre chiens et plein de bouffe.. c'est un maître qui prends un méchant risque. fâché2

Invité

Y'a toujours des maitres pas tellement fut-fut...Une fois au parc a chien...la dame a amené son chien-chien possessif de sa balle ... confus Ma chienne a juste passé à coté (elle joue même pas à la balle...pffft sourire ), elle lui a sauté dessus...lui a écorché l'oreille jusqu'au sang... Evil

Invité
Kimo a écrit:
Y'a toujours des maitres pas tellement fut-fut...Une fois au parc a chien...la dame a amené son chien-chien possessif de sa balle ... confus Ma chienne a juste passé à coté (elle joue même pas à la balle...pffft sourire ), elle lui a sauté dessus...lui a écorché l'oreille jusqu'au sang... Evil

Pff.. j'ai ben d'la misère avec ca... :evil:

Citation :
C`est triste jai une chienne jalouse-possesive-pas sortable

Ne t'inquiète pas, j'en ai deux comme ça!!! Sifflerazz

Mais ils ne sont pas sortables dans de petits endroits tout tassé avec pleins de chiens en laisse, ou encore au parc à chien avec 50 autres chiens inconnus avec tous leur caractère.

Par contre, ils sont très sortables en public ou en visite, comme Pénéloppe qui est parfaite dans les salons canins, c'est pas peu dire!

Je les aime comme ils sont, et le reste, on y travaille! :43: :13:

J'ai un chien super sortable, mais elle a un gros default elle bave......comme tu vois tout n'est jamais parfait clin d'oeil

Citation :
J'ai un chien super sortable, mais elle a un gros default elle bave......comme tu vois tout n'est jamais parfait

Moi aussi j'en ai un comme ça! bravo

• Créer...