Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Maurice tout nu....

Messages recommandés

Invité

Ben oui, mon Maurice est tout nu... Je l'ai fait raser (pas au max là quand même!)... je viens d'aller le chercher chez le toiletteur... je ne le reconnais même plus! Crampé
Je le trouve moins beau qu'avec tout plein de poil mais ça va être pas mal moin de job lors des retour de promenades...
Mais j'en reviens pas comment il est drôle tout nu... et il est tout doux doux....
et là bien le Maurice est bien fatigué... dure journée pour lui!
Des photos viendront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Des photos viendront...


Viiiiite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement vous devrez attendre pour des photos... Mon chum doit installer des trucs sur l'ordi....
soyez patiente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime ça caresser un chien frais rasé. C'est doux comme de la soie Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que c'est super doux Content

On fait habituellement raser Maggie au printemps mais là... Le beau Tao de Kelly a de gros bobos depuis qu'il est allé se faire toiletter au même endroit où je vais. La vet a dit que c'est probablement une infection de la peau du à un mauvais séchage mais j'ai quand même un peu la trouille de retourner là Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, tu es mieux d'attendre les résultats pour la teigne avant d'y retourner, je te laisse savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu n'as pas encore reçu les résultats ? Câline, c'est long snif2

Est-ce qu'il se gratte un peu moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai pour la douceur... mais pour la beauté... on repassera...

J'espère que ton pitou n'a rien de grave Kelly!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi.. pour les résultats ca prend un maximum de 2 semaines pour les avoir. Ca peut se developper sur son échantillion avant 2 semaines par contre, mais j'ai toujours pas eu d'appel de ma vet.. mais elle veut le revoir de toute facon après les 2 semaines d'antibiotique. Ca ne fait que 4 jours qu'il en prend donc ca devrait moins le piquer maintenant. Y'a un coté positif à tout ca, il accepte très bien que je le brosse à chaque soir.. ca doit le soulager puisque ca pîque un peu. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais c'est la teigne, avant de prendre le traitement hyper dispendieux du vet, parles moi-en, quand Pénéloppe l'a eu, après avoir dépensé pas mal, j'ai fini par donner le traitement que le Dr. nous avait donné à moi et à mon chum, et évidement, c'était très efficace...

Nettoyer les plaies à la Parisienne dilluée dans l'eau (1:10) 2 fois par jour, et appliquer du Canesten pied d'athlète et teigne, en vente dans toutes les bonnes pahrmacies!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nettoyer les plaies à la Parisienne dilluée dans l'eau (1:10) 2 fois par jour, et appliquer du Canesten pied d'athlète et teigne, en vente dans toutes les bonnes pahrmacies!!


Jaelle.. Tao a pas de plaie.. entouka pas pour l'instant.. juste des galettes de peau qui se soulève et qui fait tomber le poil quand on les grattent. C'est comme des géantes pellicules. La vet a dit un nom: genre Squab, ou Squat.. je me souviens pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La teigne ne fait pas de plaies non plus, mais je ne savais pas trop comment appeller ça... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok.. combien ca prend de temps pour que ca se propage à l'humain??? as-tu des photos des "plaies" ?? J'ai toujours pas de signe sur moi.. et depuis le 10 mars qu'il a eu son toilettage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait une recherche avec le mot ringworm.

Ça peut être contagieux jusqu'à un an dans l'environnement, alors tu peux l'avoir tout de suite ou des mois après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...