Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

Ventre gonflé???

Messages recommandés

Il y quelque chose qui va pas avec Heidi. Je la trouvais bizarre depuis hier qu'elle chigne (je pensais qu'elle devançait peut-être ses chaleurs), mais là je viens de voir qu'elle a le ventre tout gonflé et dur!!! Elle ne présente aucun autre symptôme de maladie. Elle a mangé, bu (plus que d'habitude) et est enjouée. Peut-elle être juste constipée??? Je capote un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin je te comprend ! C est pas sont habitude , et moi qui te dit quelle prend du coffre a vue d oeil .
Ta vue si elle a fait des selles ou non ?
Tu peu consulté demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu si elle a fait des selles... Si elle est encore comme ça demain je vais essayer de trouver un vet ouvert. J'aime pas ça... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas me trouver bizarre la...... mais couche toi a coté d elle , mets la sur le coté , et flatte lui le ventre en massant un peu.......

Elle a peu etre des gaz . Mes chiens mangent de la neige et Moussi a tendance a avoir des gaz dans ce temps la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer. Je pense aussi que je vais la coucher en haut au cas ou elle n'irait pas bien cette nuit. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va la belle Heidi ce matin ?

Je ne sais pas si dans touts les cas ça peut s'avérer utile, mais moi on m'avait recommandé de prendre la température de Floyd un peu plus tôt cette semaine alors que je m'inquiétais aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais vérifie la température ,c'est souvent le premier signe qu'il y a quelques chose.Ensuite regarde ses gencives (remplissage capillaire)Elle doivent être rose et redevenir rapidement rose après une pression.Si ses deux signe ne vont pas...inquiète toi snif2 Les gros chiens c'est dangereux pour les torsions snif2

Si elle semble enjoué,c'est moins alarmant car en torsion il ne bouge plus et gonfle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé voir ce message hier soir car je t'aurais dit ne prend aucune chance comme à dit moi, les grandes race et les torsion d'estomac. Je garde toujours un oeil bien ouvert en ce qui concerne de nourrir mes chiens. Aucun exercise extreme 1 heures avant de manger et 3 heures après avoir manger. Et je nourris deux repas par jour. Je ne prend aucune chance. J'espère que ce n'étais rien de grave surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Merde je suis inquiete pas possible la.......... je viens de l appeler pi y a pas de reponse , pi sont cellulaire est fermer Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire la dedans , c est que j ai bien failli lui dire d aller consulté le plus vite ,mais comme je suis du genre a paniquer a rien, j ai pas voulu l inquieter...
Je pensais que les torsions ne pouvais pas depasser 24 heures Snif

Bon a 10.00 elle a rendez vous qq part que je connais , donc je vais l appeler la .... je veux des news !!!!!
mais je vais etre moi meme parti , donc je sais pas si je vais pouvoir vous donner des nouvelles...
Bonyeu Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'inquiète.... Si j'avais lu le message avant, moi aussi ça me fait penser à une torsion... SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon me voilà! Heidi semble aller mieux. Elle a dégonflée un peu. Ce matin je l'ai suivi dehors pour m'assurer qu'elle faisait une selle et c'était ok. Selle normale, sans douleur. Elle est de bonne humeur. Hier soir je lui ai massé le ventre et elle rotait... Mon chum m'a dit ce matin que dans la soirée elle pètait... Peut-être juste un malaise gastrique! Mon chum m'a dit qu'il l'avait vu manger beaucoup de neige hier. Ça pourrait expliquer. En tout cas j'ai mal dormi parce moi aussi j'ai pensé à une torsion. Enfin je continue à la surveiller de près. MERCI de votre soutien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, j'ai eu peur! J'espère que c'était juste la neige... Donne nous des nouvelles Anie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlalalala que je suis soulager Yes des gazs ca fait vraiment mal et ca fait vraiment gonfler l estomac

Anie , j en ai parler a Josée de tu sais ou ( l autre Josée) et je lui est tout expliquer et elle n était pas inquiete pour Heidi . Elle fait dire de l appeler la prochaine fois si tu a peur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! Je suis contente que ce soit que des gaz Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, jamais des gaz et quelques rapports n'auront autant fait plaisir!!!!! bravo

C'est pas toujours le cas lorsqu'ils ont des "flatulences"... En tout cas, c'est peut-être pas nécessaire de s'éterniser sur mon commentaire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Ouf j'suis tellement contente de voir qu'Heidi n'a rien de grave bravo
c'est toujours si inquiétant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf a lire les derniers posts de la première page, je commencais a m'inquiété beaucoup!! Snif mais la, elle a l'air d'aller vraiment mieux.. YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...