Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi1

Le chien et la fonte des neiges

Messages recommandés

En passant pour les nouveaux propriétaires, comme à chaque année ce problème revient toujours, ne laisser pas vos chiens manger de la neige car elle est pleine de bactéries, à la fonte des neiges ca devient très concentré et comme à chaque année plusieurs chiens sont malade et les gens se demande pourquoi, ca peut être une des raisons.

Une autre question qui revient souvent au printemps, comment se fait t-il que mon chien ne veulent plus faire pipi dehors, il s'échappe dans la maison??

Vous remarquerez que les bébé d'hiver vont faire pipi sur la neige, ils vont essayé par tout les moyen de trouvé de la neige si petit soit le morceau de neige, c'en est drole, car c'est sur quoi ils ont été habitué de faire leur besoin même chose pour les bébé d'été ils vont se retenir pour ne pas faire pipi sur la première neige, soyez persévérant avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moussi mange beaucoup de glace et neige aussi , pi ca lui donne des gazs.. j ai beau le surveiller mais Moussi reste Moussi... il attend que j ai le dos tourner et hop !!!!

Dixie mange de la neige fraiche a grosse boucher. Mais jamais la *vieille * neige. Bizarre hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En autant que ca ne soit pas de la neige jaune Crampé Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la mienne Canelle ne mange pas de neige par contre, mais quand la neige fond elle n'aime pas faire pipi sur le gazon, tant et aussi longtemps qu'elle peut trouver de la neige ou un spot elle fait pipi, mais l'habitude revient tres vite pour le gazon!!! Tu vas voir!
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vous remarquerez que les bébé d'hiver vont faire pipi sur la neige, ils vont essayé par tout les moyen de trouvé de la neige si petit soit le morceau de neige, c'en est drole, car c'est sur quoi ils ont été habitué de faire leur besoin même chose pour les bébé d'été ils vont se retenir pour ne pas faire pipi sur la première neige, soyez persévérant avec eux


C'est nono, je n'avais jamais pensé à ça!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'habitais à Montréal, ma chienne Sarah faisait toujours pipi sur du ciment ou de l'asphalte. Quand nous sommes déménagés à Mascouche, malgré les 10 000 pieds de terrain, elle allait faire ses besoins dans le stationnement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shana aussi fait sa peut-être parce qu`elle habitait a montréal avant? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein moi mes mauvaise surprise de la fonte sont tous les morceaux de bois et les cochonnerie que les gars qui fesait les travaux cette hiver ont laissé! surprisEvildoh

Capi s'en donne a coeur joie pour dechiqueté des morceaux de bois tres dangereux avant que j'ai le temps de le decoincé de la neige.. J'ai tres peur d'une occlusion intestinal.. Ils aurait pu jeter leurs ordures dans le container, mais non ils en ont jeté a terre! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...