Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le miracle du printemps ou l'oeuvre du temps ?

Messages recommandés

Invité

Je sais pas trop quelle en est la cause, mais Floyd et Maggie sont vraiment des amours ces temps-ci amour

Maggie la farouche nous fait de gros câlins, Floyd la terreur ne brise plus rien, je suis au paradis Yes

Aujourd'hui on a laissé Floyd lousse dans la maison pendant un peu plus de 3 heures et à notre retour, surprise ! la maison était intact bravo Je suis tellement fière de mes cocos ! Mardi on s'essait pour toute une journée de travail sans la cage razz

Est-ce que c'est le retour du beau temps qui les rend fins de même ou si c'est la maturité qui commence à rentrer ? Bah, peu importe, j'adore !!!

C'est drole.. J'ai constaté un changement de comportement chez certains de mes animaux moi aussi!

Ma perruche est dechainé (mais elle est toujours comme ca au printemps), ma chatte Coquine est extremement affectueuse et Capi est extremement colleux.

J'espere que Floyd restera aussi fin lors de vos absences! Content

Invité
EviLQuicK a écrit:
J'espere que Floyd restera aussi fin lors de vos absences! Content

Je l'espère aussi ! C'est tellement triste devoir revenir en arrière...

Tu sais, j'étais en vacances cette semaine alors Floyd n'a pratiquement pas été en cage de la semaine. Ça compte je crois. Ça lui donne confiance en lui, et comme il a été lousse 99% du temps ces 8 derniers jours, le fait d'être lousse et seul représente probablement moins un challenge pour lui. J'ai hâte de voir s'il va nous épater mardi razz

Ça fait tellement du bien de le voir sage comme ça ! L'air de rien, pouvoir laisser la porte de la salle de bains ouverte même quand le panier à linge est au sous-sol et que quelques vêtements sales sont entassés dans un coin sans qu'il les éparpille à travers la maison, ça fait une méchante différence dans notre quotidien mettons !

Moi aussi je jubilais les premières fois où on pouvait laisser nos 2 chiens complètement lousses dans la maison et revenir et rien d'endommager.

J'ai toutefois constater qu'après plusieurs jours où nous sommes là et que je m'absente pour la journée, ils (on ne sait pas lequel) grugent le tapis d'entrée. Quand c'est juste ça j'ai pas de problème. Mais c'est seulement le 1er jour de nos absences que ça arrive. Et c'est pas les jouets qui manquent pour les occuper. Mais ils couchent près de la porte et le tapis est accessible et bien plus l'fun. Je pourrais le retirer mais je crains qu'ils n'utilisent quelque chose d'autre. Donc je laisse le tapis tout-fils-tirés là.

Je vais travailler tous les jours pour au moins 3 semaines dès mardi. J'ai hâte de voir mon retour à chaque jour de la semaine prochaine. Ils avaient perdus leurs routines eux là. Ils devront s'y refaire. 😉

Bravo Floyd..

Nath, juste pour ne pas tenter le diable mardi, laisse lui le moins possible de tentations!!! clin d'oeil

Invité
À part les divans (qu'il a déjà éventrés anyway) pas de danger, on cache tout !

Invité

C'est Maggie dohsourire

Invité

Floyd a bouffé un autre morceau du divan lundi, alors que j'étais ici même Evil Avec la trouille que j'ai eu il y a 2 semaines parce que monsieur vomissait des morceaux de mousse de divan, non, il est resté dans sa cage mardi !!!

Mais on refera d'autres essais sous peu, à coup de 2-3 heures max... Je perds pas espoir, un jour j'aurai le bonheur de le laisser lousse lui aussi quand on part travailler.

Le p'etit bonyenne ! surpris Un jour Geiko il va devenir sage Ange

Invité

Ouin, je suis en train de me dire que je devrais peut-être interdir à mon chum de manger des cochonneries devant la télé dohrazz

• Créer...