Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

On es-tu si sales que ça???

Messages recommandés

Pensez-vous qu'on a besoin d'une douche tant que ça???? On pense qu'on est ben correct de même anyway! Rien de mal là hein!!!! Bon on peut retourner au jeu. Come on!!! Enwèye.... t'é platte!!!!!!!!!


J'suis pas si pire que ça maman. J'peux-tu retourner dans la rocaille et continuer à creuser? Y'a un spot qui me reste à faire encore. Les bulbes??? Quels bulbes???? T'avais juste à nous surveiller plus. Tough luck!!!!



Ah ben... ça ben l'air qu'on a passé à la douche. Maman a dit qu'on devait être beaux demain car on a une grosse sortie. Fallait quand même pas sentir le p'tit canard la patte cassée. J'ai pleins d'amis à voir et faut sentir bon.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Ouin ouin m essemblait que ses chiens la cé JAMAIS sale CrampéCrampéCrampé

Bin la les septiques sont confondu !!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis qu'ils ne sont pas sales. J'ai dit que les chiens ne restent pas sale et que la poussière ne reste pas. Si je ne les avais pas lavés, ils seraient déjà mis à blanc. Mais mon plancher et mon sofa seraient à faire ça s'est garantie..... Faut bien qu'elle aille quelque part la shnoute qui tombe de sur eux!!!

Bella et Coco de Caprio.... prenez ma part Crampé . Dites à Tessa que c'est vrai Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bella et Coco de Caprio.... prenez ma part . Dites à Tessa que c'est vrai


Gnagnagnagna CrampéCrampégrimace

En t ka ........ yon tout un look tout sale :58: :58: :58:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous auriez dû me voir la face quand j'ai vu Nuuk attriquée de même. Un doh et un Crampé en même temps. Je ne pouvais pas voir où elle avait fouiné. Il reste de la neige mince un peu partout.... madame a découvert un ti-coin ben l'fun et a creusé jusqu'en Chine pendant que j'étais occupée. Et croyez-moi. Ca creuse en titi à une vitesse vertigineuse quand ça veut!!!! Evil .

Mais pour être sale effectivement elle l'était. J'ai pas salie de serviettes pour l'essuyer. Je voulais essayer le shampoing du vet et c'était l'occasion idéale. Donc direct au sous-sol dans la tub!!!! Pas de niaisage avec le puck et salir tout le plancher en s'énervant. Mais là finit les bains pour longtemps. Prochaine shot ils iront dans la piscine se baigner Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lorsqu'on les voit comme ça on pense à son sofa, son lit, ses planchers... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça lui donne un air tannant toute cette saleté Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas c'est pas Génies en herbe mais plutîot Jardiniers en herbe.

Est-ce qu'il te reste de la terre dans tes plates-bandes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai une partie où il ne reste plus de bulbes ha ha ha.

J'ai remis la terre en place et ça ne parait presque plus.

Là on quitte pour Ottawa et j'vous jure qu'on les check en titi dehors pour ne pas qu'ils se salissent là encore et mettre pleins de terre sur le siège du camion.

Geicko. Pas besoin d'être sale pour qu'elle ait un air tannant..... est déjà pas du monde dans la cour. Crampé Le naturel du chien revient vite. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop cute en look sale!

Tes chiens auto-nettoyant on eu besoin de cou de main pour le nettoyage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Ils sont drole! J'adore la photo de takoda sur le bord du foyer! amour

Ca prouve qu'ils se sont amusez entoucas! Content Lorsque j'ai vue le gros spot d'eau sur le bord de ta piscine hier, je me suis tout de suite dit "Ca, ca doit etre le spot preferer de Nuuk et Takoda!" Crampé Mes chiens eux ne rafole pas des flac, oufff.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Crampé Ils sont drole! J'adore la photo de takoda sur le bord du foyer! amour

Ca prouve qu'ils se sont amusez entoucas! Content Lorsque j'ai vue le gros spot d'eau sur le bord de ta piscine hier, je me suis tout de suite dit "Ca, ca doit etre le spot preferer de Nuuk et Takoda!" Crampé Mes chiens eux ne rafole pas des flac, oufff.....


Justement, j'ai acheté une pompe et j'avais tout siffonné l'eau. Elle revient car il y a une pente produite par la fonte des neiges Grrrrrrrrrrrrrr. Donc aux pompes encore cette semaine car en effet où il y a de l'eau il y a 2 bébittes blanches dedans à courir et se coucher. Grrrrrrrrrrrrr. ET comme il pleut, l'eau va s'y accumuler. On attend pour voir ce que l'on fera de la piscine au dégel car elle a ouvert (renfoncé). Les techniciens nous diront si on démonte, refaisons le sol qui s'est tappé au fil des ans, etc... ensuite on va relever le terrain là où c'est creusé avec le temps.

Le foyer est le spot favori de Tako. Il dort souvent là! Tout croche des fois on ne lui voit pas la tête qui est contourné d'une drôle de façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...