mychazo1 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Shana ma faite une marche en laisse au pied dans la rue et sans laisse aussi #1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Bravo!!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 mars 2005 je suis tellement fière avant je la tenais fort fort fort pour pas quelle parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Wow ! félicitations à vous deux. Quand j'ai pratiqué la marche au pied avec Shana, je l'avais trouvé pas mal bonne. Continue ton bon travail, Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Quelle bonne nouvelle Myriam,elle est bonne ta Shana :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Bravo à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Bravo Myriam, tu travailles fort mais ça porte fruit. Un gros bravo à shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Bravo! Les efforts portent fruits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Felicitation Myriam et Shana!! Tes effort ont porté fruits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Bravo Myriam est-ce que tes parents sont fiers d,elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 30 mars 2005 ils le savent meme pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 30 mars 2005 C'est beau Myriam ce que tu réussis à faire avec Shana. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Shana est super bonne, tu devrais leur dire à tes parents. Tu es très patiente avec ta belle Shana !:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites