mychazo1 0 Posté(e) le 27 mars 2005 http://liubovhusk.free.fr de cet éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 28 mars 2005 J'en pense qu'il a beaucoup beaucoup de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 les eleveur qui font du traineaux avec leur chiens ce doive d'en avoir plusieur atelage , c'est comme ca pour cette race c'est un peu particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 les grands éleveur on 150-200 chiens mais la moyenne c`est 20 a 40 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oui 20 à 40 mai pas 150-200 habituellement c'est plus touristique ceux qui en on énormément!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 myriametchanel a écrit:les grands éleveur on 150-200 chiens mais la moyenne c`est 20 a 40 chiens Non pas tous , moi je connais beaucoup d'eleveur que ca situe en bas de 10 chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Je préfère de loin les éleveurs qui ont moins de 10 chiens. En haut de ça de toute façon, la plupart vivent en chenil... L'éleveure d'Igor a habituellement autour de 6-7 chiens chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Sauf une tite Madame en Suisse qui les as tous dans la maison hahahah la nuit mais qui sont dehors le jours a s'amuser comme des fous. Bon ok , disons que avec le caractere des Cavalier j en aurais autant dans la maison , car ils se collent tous en tit paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites