Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Vaccination

Messages recommandés

Grace a l'éclairement de Myriam et les lectures que j'ai fait ici, je commence a me poser des questions sur l'utilité de vacciner a chaque année...

Que faites-vous comme vaccins et au combien de temps?
Auriez-vous de la documentation sur la vaccination? (préférablement en francais, mais je lis aussi l'anglais clin d'oeil )

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas un exemple Shana a aucun vaccin chanel a eu quelque vaccin je lui ai donner 2-3fois la rage en 4ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait faire la toux de chenil une fois par an parce qu'on va dans des expositions où il y a beaucoup d'autres chiens. Pour les autres vaccins par contre, ca peut sauter deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je les faits vacciner 1 fois parce qu'ils vont quelquefois à la garderie et que s'est obligatoire. Leurs premier vaccin se fait avec leurs castrations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux de mes chiens vont en pension et le vaccin est obligatoire mais celui que ma vet donne est bon pour trois ans et la rage, 5 ans. Cléo n'a jamais été vaccinée et ne le sera pas. C'est dommage que l'ancien forum est planté car toutes les infos étaient là dont les études du Dr.Dodds et d'autres aussi qui démontraient que l'innoculation était bonne pour 7 ans et plus voir toute la vie et que donc revacciner épuise inutilement le système immunitaire en plus du mercure qui se trouve dans le dit vaccin et d'autres substances pour assurer sa stabilité mais toxique pour le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 4 notre sont vacciner std + toux de chenil et lepto....
car en concours et ont voyage souvent avec wux alors le carnet doit etre a jour.

cette anné je doit aller au USA avec floyd et il doit avoir rage et vaccin a date. alors pas de choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy, tu ne commandais pas le livre Viande à Chien? T'as pas mal d'infos là dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non.... Merci de l'info. De toute facon, grace a mes parents, je participe au concours de photos dans passionément chien, je vais inscrire un de mes parents et si je gagne le 2e prix (sélection de 6 livres je pense, abonnement a passionément chien pour 2 ans et 1 entrée au chienposium 2006) j'aurais pas a l'acheter, mais si je gagne pas, je l'acheterais :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour le concour Roxy clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...