Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moi02

Qu'en pensez-vous?

Messages recommandés

Il ne parle pas d'animaux malade???? Si c'est animaux ne peuvent pas être consommé par l'être humain c'est qu'ils étaient malade et/ou qu'ils ont eu des médicaments ou ils étaient vieux.

Graisse de restaurant: Beurk les contenant de graisse sont parfois là au gros soleil d'été pendant des semaines et ces graissess deviennent rance, n'importe qui peut mettre n'importe quoi dans ces contenants ils ne sont pas barré Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La moulée à la source! Siffle

Citation :
Nous offrons 7jours/7 un service rapide de récupération des animaux morts ou malades, des déchets d’abattoir et de la graisse de restaurant. Nous nous portons aussi acquéreur des peaux de vaches et de bœuf.


Pour le reste, j'ai un bug avec mon ordi donc je ne peux pas voir les prix.

Mais je ne trippe pas sur la viande en cube, on ne sait pas plus ce qui a dedans que dans la moulée (bon, au moins, on peut se fier un peu à l'odeur...).

Il n'y aurait vraiment pas moyen d'avoir les retailles de ton boucher quand tu fais tuer une vache hein? Ça ça serait intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Je viens de voir il en parle dans service mais pas dans la transformation au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anick
Heu... j'ai jamais eu de troubles avec la viande des frères fortier :13: Elle pue pas, elle est pas pleine de dégoutanteries et, du temps qu'ils en consommaient, mes chiens ont jamais eu de troubles digestifs ..

Par contre je donnais en partie ca et en partie des carcasses de poulet car il y a pas assez d'os dans la viande des fortiers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai décidé de donner de la viande de qualité/consommation humaine car j'en avais assez de me poser des questions sur la qualité que je sers. L'animal mort était il traité aux antibiotiques ? On n'en sait rien. Les gras de restaurant c'est quoi exactement ? Encore là on a aucun contrôle. Je me dis que j'aime mieux payer un peu plus et à long terme maintenir mes chiens en santé loin du vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne aussi de la viande qui n'est pas pour consommation humaine, mais je sélectionne. Par exemple, ma viande sauvage, je la vois et la choisi moi-même dans le bac de recyclage, il n'y a rien d'autres que de la viande et des os, pas de déchets, et c'est frais, ça sent bon. Et c'est des morceaux de viande, des retailles, pas de la purée, alors je vois vraiment ce que c'est.

C'est à ce demander, pourquoi ils mettent ça en purée et en cubes, quand ils pourraient très bien vendre les retailles telles quelles? Suspect non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...