Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floyd111

ti-blond au all star dog

Messages recommandés

http://www.allstardogs.org/


yes j'ai recu m'as confirmation ...ti-blond est inscrit au ALL-STAR DOG PERFORMANCE....en pennsylvanie au mois d'aout.
ti-blond vas voyager cette été...hihi

5-6-7 aout pennsylvanie
20-21 aout saskatoon pour le national.

j'ai hate au mois d'aout en titi......

ti-floyd et Mr UD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben.... c'tu drôle.... on planifiait un voyage aux E-U pour rencontrer des chums de forum américain cet été.... ti-blond aura peut-être des supporteurs québécois!!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, c'est génial!!! Donc, il va faire du rallye, de l'obéissance et de l'agilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd y vas pour la compet d'agility seulement...il as pas de titre d'obeissance..

en agilité ses 200 chiens max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSSS! C'est super! Le macho blond va aller cruiser des petites zamaricaines... YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Floyd.....un chien québécois chez les Zamaricains...YÉ :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youuuuuuuuuuuupieeeeeeee
Allez le blond , montre ce ke un kébékois peu faire !!!! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Super félicitations Floyd et je vous souhaite la meilleure chance du monde :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!! Félicitation!!! bravo Ti-blond va pouvoir monter aux américains c'est quoi un border canadien! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
YESSSS! C'est super! Le macho blond va aller cruiser des petites zamaricaines... YesYes



"thing big"


Ont vas etre 8 kebecker.....et 16 chiens labas...... 9hrs de route pour aller
....faire 4 runs ....mais sourtout voir des "machines" d'agilité d'ici et des USA performer. j'ai hate en crime de voir les top americain et voir comme floyd se classe parmis eux ou derriere eux pas trop j'espere.....hihihi .... j'ai pas d'attente mais j'ai hate de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations, Flyod! J'espère que vous vivrez des épreuves passionnantes. C'est toujours excitant d'aller se frotter à l'élite étrangère de son sport favori! bravo
Pour voyager, vous allez voyager. Il me semble me souvenir que le championnat du Canada aura lieu dans la région de Vancouver, à des heures et des heures de route...
Pour moi, la saison va commencer pour de bon dès le weekend prochain avec un concours réunissant des tas de candidats aux sélectifs du championat du monde, dont des étrangers. Je vais faire les sélectifs du CM avec Amy, pour la coupe Agility World Cup - je m'étais qualifiée l'an dernier - de nouveau avec Amy, mais aussi la jeune Cheetaha qui vient de passer en classe II! On verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

le championat canadien est as Saskaton cette été soit approx 35 hrs de route de chez nous....mais ont y vas en avion .

l'an prochain se sera vancouver....?? ont verra si j'y vais apres cette saison car floyd sera rendu a 7ans et je veut pas le mettre en veteran tout de suite.... et Ud auras 20 mois et Mr UD auras eux 18 mois 2 semaine avant les qualificatif de juin au quebec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais, sept ans, ce n'est pas si vieux. Il y a des chiens hyper-performants bien plus âgés. Hier, la gagnante à l'officielle Large et 2e à l'officielle était une border de dix ans.

Vous n'êtes pas obligés de passer en senior dès que votre chien atteint un âge X?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont peu le faire a partir de 7ans mais pas une obligation ....mais dans mon cas je crois pas mettre floyd avant l'age 9 ans....si sa condition le permet. car il as encore trop de drive pour le mettre en veteran...et floyd saute presentement 26" (65cm) si je le mets en veteran il pourras sauter soit 22 ou 16" (55cm ou 40cm) selon mon choix....a cette hauteur floyd vas aller encore plus vite...et je trouve plus dangereux pour lui. que de sauter plus haut. alors je le laisse en regulier.
certaine etude dise que faire sauter les chien plus haut est finalement moin dangereux que la penser habituel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'équipe de l'AAC du dernier championat mondial, il y avait un jack de 11 ans!!! :9: Il nous reste donc encore en masse d'années d'agilité avec nos tits-pouets! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!!! Tu nous enverra des cartes postales!!!!!!! bravoCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à nos 2 athlètes qui sont déjà à Philadelphie pour la compétition demain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhou Floyd.....des nouvelles ça presse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore rien? Je reviendrai aux nouvelles! chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que le manieur est pas mal wrecké du w/e. C'est de la route ça.

Et si je me fies au site internet (on voulait descendre vendredi mais on a récupérés la roulotte trop tard et ça nous donnait 12 heures de route) et bien il était occupé du vendredi au dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut...


ouff quel week-end...ont as finit hier a 6:00pm et partie pour le retour a mtl a 7:00 ... arrivé a mirabel a 5:00 a matin....et la j'ai dormie 4 hrs...

resultat.....

floyd 23emme au cumulatif des point et 5emme au temps cumuler des 4 run

la 1er run j'etait 5emme au point .....je flottait
la 2emme et 3emme ont bien été mais des petite erreur et passer de 5 a 13emme et 28 apres 3 run ...a la 4emme j'ai eu une petite erreur mais la run etait super et remonter a 23. sur 56 machine ses tres bien

ma 1er et ma 4emme run etait selon plusieur mes plus belle run a vie avec floyd.....apres la 1emme il as eux le droit a presque qu'un demi paquet de saucisse a hot-dog....hihi

bye

passe aller dormir encore


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tessa tu aurais brailler labas......hihi


il y as une americaine qui courais 4-5 cavalier king charles et en as placer 3 dans les top 10 des 12" ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes!! Bravo!!! bravoYes Ca devait être vraiment cool!!
Gros bizous à floyd le champion!! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravooooooooooooooooooooooooooo YesYes

Mets en , j aurais baver la bouche grande ouverte a les voir !!!! et me gater en photos

Mais un jour ce serras le NOTRE qui vas courrir ..... bin pas Moussi la , mais le future Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Flyod! Vous avez bien travaillé tous les deux. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow ! félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravobravo felicitation bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.....

j'ai hate de voir si sa vas se faire l'an prochain.....

j'ai hate que les resultat soit officiel....je me suis apercu hier qu'il avvait fait un erreur dans mon pointage ...j'ai 365 au lieu de 350....sur 400 sa fait que je devrait monter en haut des 20 premier....

il y avait 45 border sur 200 chiens .

j'ai vue la top en obeissance terry arnold avec ses border....impressionnant...a voir... elle as un border de la meme shape que floyd mais black and white...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas d'autres blond....un brun oui .....de la grosseur a UD...et manier par une americaine ....une noire super gentille et pas chauvin et tete enfler comme les autres ...elle avait une shape la fille d'une coureuse de 100 metre.....et elle courait aussi en crime....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO!!!! bravobravobravo Tu sembles t'être bien amusé!!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...