Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Igor les babines: Tiraillage avec les filles: Et Igor qui prend une bouchée... Elles sont vraiment braves les filles, elles se font un fun fou, elles se sauvent super vite pour mieux revenir, elles leur sautent carrément dessus, grimpent sur leur dos, je vous jure, elles sont tordant à voir, aucunement peur des chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 :13: :13: :13: Trop mignon.... J'adore Igor les babines et celle ou il a la tête entrer dans la cage de rats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Vraiment tordante tes photos ca fait du bien de voir ca apres une journée de boulot pas facile Tres bonne photos , Igor a toujours l air de ce faire du gros fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Sur la première photo, on dirait qu'Igor a enlevé son dentier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Citation :ca fait du bien de voir ca apres une journée de boulot pas facile Oui, une chance que je l'ai mon clown cette année, parce que je pense que je serais partie en burn-out depuis longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 J'aime beaucoup tes photos,c'est l'fun de voir qu'entre animaux aussi différent règne une si belle harmonie......J'adore la photo ou Ninou a le nez dans la cage,c'est vraiment trop beau une photo comme celle là. :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 J'aime aussi celle ou la belle Pénéloppe reçoit un beau bisou sur le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 29 mars 2005 :13: :13: Au moins les rattounes seront pas dépaysées en arrivant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 29 mars 2005 cute.... :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo2005 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Super de belle photos, surtout ton Igor le nez dans la cage ces drôle Ils sont tellement beaux tes chiens Jaelle. Mais il me semble que Péneloppe a blanchit pas mal, elle est plus blanche que Canelle et pourtant ils ont le même âge!!! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites