Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un Lundi de Pâques mémorable

Messages recommandés

Invité

Hier, Lundi de Pâques, je courais avec quatre chiens. Le matin, Upsydaisy, qui vient de réintéger la classe III, et Amy. L'après-midi, le frère et la soeur, Chrysberry et Cheetaha, en classe I.
La journée n'a pas très bien commencé pour moi, mais fort bien pour Amy. Pendant que j'allais déposer les carnets et m'annoncer, Madame est sortie de son box (elle a hérité de son père Swift d'une prodigieuse adresse "pattuelle" (je n'ose dire manuelle...) et a dévoré le gâteau pascal fait maison, bien riche en crème, en beurre, en sucre, dont j'avais pris une bonne portion pour me servir de petit-déjeuner et de repas de midi. J'ai donc retrouvé une Amy se pourléchant, le sac bien vide et elle bien ronde (alors qu'elle doit perdre une bonne livre avant les sélectifs fâché2 ). Nous sommes allées au jumping, j'ai fait avec chaque chienne une erreur de conduite (pas la même), d'où: élimination.

Avant l'épreuve officielle, Amy a bu une grosse gamelle d'eau. Après, elle s'est arrêtée à toutes les flaques et tenté d'assécher la rivière, sans y réussir. clin d'oeil Malgré son abdomen rebondi, elle a été 2e à l'agility et Upsydaisy 3e. Entre-temps, je m'étais fait une raison et réfléchis à une diète terrible de représailles pour Amy.

L'après-midi, Chrysberry, pour son 3e concours, a juste fait une sortie trop hâtive au slalom et finit 5e sur 15, avec excellent. Cheetaha a pulvérisé la concurrence et gagné haut la main. Elle passe en catégorie II. Au jumping, malgré un petit problème de slalom (Chrys, encore novice, s'est cogné le museau sur l'avant-dernier piquet! Evil , Cheetaha était un peu trop pressée), ils ont été classés 2e et 3e, avec de supertemps. Au lieu de coupes, nous avons gagné de jolis lapins de Pâques.

En bref, un joli concours. D'autant qu'une petite fille inconnue rousse ne m'a pas quittée et s'est occupée (très bien) de tous mes chiens (neuf...). Elle était ravie de recevoir un lapin!

Amy a commencé son régime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute une journée ca !
Ta Amy me fait telllement pensé a Moussi avec sa gourmandise et sont coté *patuelle * lollllll ( Amy c est bien la petite Cavalier ca hein ?)

J aimerais tellement vous voir sur un ring , qui sait peu etre un jour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...