Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Spéciaux sur la viande!

Messages recommandés

Cette semaine chez Super C (je sais pas les dates exactes, en espérant que c'est pas déja fini)

Cuisses de poulet avec dos, 0.69$ / Lb

Evy a écrit:
Cette semaine chez Super C (je sais pas les dates exactes, en espérant que c'est pas déja fini)

Cuisses de poulet avec dos, 0.69$ / Lb

:43: :43: C'est vraiment bon ca, je vais en prendre une palette ! hihihi

Ouin moi j'ai pris 2 gros paquets (pour pas avoir l'air trop louche... mdr ) Pis finalement j'aurais du en prendre 3 parce que on en a fait cuire 1 pour nous gêné

Les spéciaux sur les cuisses de poulet se terminent aujourd'hui au SuperC

moi j'ai prefere les ventes que cotsco. (meme pour nous humain... c'est ben rare qu'on achetes des trucs dans le comptoires viande labas.)

cynophile a écrit:
Est-ce que ça vaut la peine d'acheter chez Costco ou il vaut mieux attendre les ventes?

mes comparaisons à Montréal n'étaient pas concluantes ... costco semblait plus cher au kg.

Et voilà le IGA est dévalisé... La caissière me regardait bizarre... Je vais m'y faire.

Je viens de trouver du foie de veau surgelé à .99¢ le 100 grammes et du foie de boeuf à .69¢le 100 grammes, aussi surgelé chez IGA.

Pour un chiot, c'est parfait!

Cuisses de poulet avec dos .79/lb chez IGA cette semaine.

Cool, je vais arrêter au IGA en allant faire mon épicerie demain Yes Merci! J'étais justement en rupture de stock côté poulet Crampé

Invité

Je vais en parler à mon père Content

Cuisses de poulet avec dos à .99$ lb au Métro du 30 avril au 6 mai.

Il y a aussi du poulet frais entier à .99$ lb au IGA.

mayflymellie a écrit:
Cuisse de poulet avec dos 0,79$ / lb au IGA 28 mai au 3 juin

Merci pour l'info, très intéressant. Yes

En plus, chez Super C ils ont du porc haché maigre à 1,89$/lb pour ceux qui font leur mix. clin d'oeil

Moi je vais chercher ma viande à st-jacques, ce sont des sac de 40 lbs coupé en 24 bloc, tu as le choix si tu veux broyé petit ou gros, dans la viande tu as le choix aussi, si tu veux un mix de poulet saumon, veau etc, moi je prends du super mix, poulet veau porc saumon, panse, oeuf, boeuf, c'est congelés, et je paye 9,50$ par 40 lbs. Tu mélange ça avec une nourriture riche en minéraux pas trop en protéine, et sincèrement ça donne de très bon résultat, ma chienne fait des excrément une fois par jour, puis comme c'est cru elle absorbe bcp plus d'eau... et son poil est lustré WoW

Personnellement, c'est l'idéal, et bcp plus abordable que les nourriture sec.

Ca doit etre les blocs congeles style Landreville ou Lajeunesse? On en a parle souvent sur le forum, cest en effet tres economique, mais pour ma part, puisquil est impossible de connaitre les ratios dos, de viande et dabats, je ne donnerais pas ca comme alimentation principale, de peur de creer des carences ou des desequilibres nuisibles.

avant j'allais à lajeunesse, mais bcp trop de gras, et d'os. pas assez de viande mais landreville est très bien rationné, et de plus tu peux lui faire de commande de ton choix, simplement tu paies plus cher mais encore abordable exemple tu veux plus de poulet moin d'os plus de saumon etc etc

Mais tu ne peux pas savoir les proportions exactes entre la viande les os et les abats...

Jaelle a écrit:
Mais tu ne peux pas savoir les proportions exactes entre la viande les os et les abats...

Comme j'ai souvent expliquer, oui, tu peux en prenant les bloc pur...

Oui oui, jaurais du le preciser! :985: Mais ce nest pas ce quelle fait! clin d'oeil

Non, mais selon ce qu'elle fait, dans le cas de ses mix, tu peu demander ce que tu veux selon ce que je lis, exemple tu peu lui demander 50% saumon, 25% poulet, 25% foi, donc c'est ok pour faire ses propre mix et savoir les proprtion.

Lunatrix a écrit:
tu peux lui faire de commande de ton choix, simplement tu paies plus cher mais encore abordable exemple tu veux plus de poulet moin d'os plus de saumon etc etc

Mais si tu demandes 50% de poulet, tu connais les quantites de viande et dos quil y a dans le poulet?

tu demande tant d'os par proportion de viande
Jezabel t'as tout compris lol

Exemple plus clair: 25% poulet
15% saumon
5 % os
20% boeuf
15% Veau
10% porc
10% panse

tu peux demander a peu de chose près ce que tu désir incluant les frais qu'il en coûte,

Donc, dans ton 25% de poulet, il ny a pas dos du tout? Si cest le cas, cest beaucoup plus interessant! thumright

Invité
Tu pourrais m'écrire en mp les coûts environ quand tu prends quelques choses de proportionner ? 50% os 50% viande

C'est vraiment interessant !

Invité
C'est pas ça qu'il faut donner ? 50% os, 50% viande ?

Coudonc on m'avait toujours dit ça...

je sais pas, je disais ca comme ca, lol
je suis pas assez connaissante pour te dire qu'elle proportion ca prends, mais c'est toujours bon de s'informer... je sais que par contre il faut faire attention avec les os , car ils peuvent rester coincé dans la trachée du chien, mais pour le reste ca je peux pas t'en dire plus,

Invité

Super !

J'y vais demain Yes

Gen a écrit:
C'est pas ça qu'il faut donner ? 50% os, 50% viande ?

Coudonc on m'avait toujours dit ça...

Non il faut plus de viande que d'os, on doit se fier a une proie environ 70% viande 30% os

Profiter des spéciaux chez super C
Il y a de la viande, des légumes a 0.99$, soit la livre ou l'unité ses jusqu'a mercredi le 28 octobre sa vaut la peine de faire des réserves. Yes

a l'épicerie a luceville ( pour ceux pres de rimouski razz )
il y a des gros embllage de cou de poulet pour 0.93 $ !!!
j'ai voulu en acheter mais ma mere voulais pas bouh

Invité

pas de danger que ça arrive par ici!!!!! fâché2 je te jure que moi j'en profiterais mais c'est un peu loin rimouski confus

sainteviviane a écrit:
pas de danger que ça arrive par ici!!!!! fâché2 je te jure que moi j'en profiterais mais c'est un peu loin rimouski confus

Je trouve des cous de poulets et de dinde vraiment pas cher chez Métro (genre entre 60 sous et 90 sous le paquet).

thumright

karie014 a écrit:
a l'épicerie a luceville ( pour ceux pres de rimouski razz )
il y a des gros embllage de cou de poulet pour 0.93 $ !!!
j'ai voulu en acheter mais ma mere voulais pas bouh

Yeahh
j'ai finalement reussi a convaincre ma mere
elle va aller me les cherchers demain sourire
je suis trop contente
il y a juste kiara qui en mangera pas car ma soeur veut pas bouh

Observes les bien en train de manger ça, un moment donné, tu verras l'étincelle et sentiras l'intensité du moment, ce qui finira de te convaincre qu'il s'agit là de leur véritable régime, c.a.d., les restes, ce que nous les humains ne mangeont pas ... ;)

J'ai bien hate de voir ! sourire
depuis que ma mere ma dit qu'Elle allais aller en cherche je saute partout mdr je vais prendre des photos !!

je me demandais combien de cou de poulet je leur donne pour remplacer leur souper ?

guizmo : 16 lbs
kiara: 19 lbs
lee-lou 25 lbs environ

Tu pèse et tu donnes une quantité selon un pourcentage (entre 2,5% et 4%) par rapport au poids.

Guizmo pèse comme Astro et mon chien mange 116 grammes par repas.

Kiara pèse comme Aïko et il mange autour de 129 grammes par repas.

Pour Leeloo, faudrait que tu calcules, surtout que c'est un chiot (donc plus 4%) ... autour d'une livre peut-être (400 grammes).

merci Content
je sais aps trop comment calculer
es-ce que je dois ajouter le pourcentage au poid de mon chien ?

• Créer...