Evy02 0 Posté(e) le 5 août 2008 Cette semaine chez Super C (je sais pas les dates exactes, en espérant que c'est pas déja fini) Cuisses de poulet avec dos, 0.69$ / Lb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 août 2008 Evy a écrit:Cette semaine chez Super C (je sais pas les dates exactes, en espérant que c'est pas déja fini) Cuisses de poulet avec dos, 0.69$ / Lb :43: :43: C'est vraiment bon ca, je vais en prendre une palette ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ouin moi j'ai pris 2 gros paquets (pour pas avoir l'air trop louche... ) Pis finalement j'aurais du en prendre 3 parce que on en a fait cuire 1 pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi50 0 Posté(e) le 6 août 2008 Les spéciaux sur les cuisses de poulet se terminent aujourd'hui au SuperC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 11 février 2009 Est-ce que ça vaut la peine d'acheter chez Costco ou il vaut mieux attendre les ventes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi j'ai prefere les ventes que cotsco. (meme pour nous humain... c'est ben rare qu'on achetes des trucs dans le comptoires viande labas.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 février 2009 cynophile a écrit:Est-ce que ça vaut la peine d'acheter chez Costco ou il vaut mieux attendre les ventes? mes comparaisons à Montréal n'étaient pas concluantes ... costco semblait plus cher au kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 15 février 2009 Site internet des spéciaux des supermarchés. http://www.supermarches.ca/epicerie.asp Cuisses de poulet avec dos 0,79 $/lb IGA jusqu'au 18 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 15 février 2009 Wow... On débarque chez IGA et on dévalise l'endroit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 15 février 2009 Et voilà le IGA est dévalisé... La caissière me regardait bizarre... Je vais m'y faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je viens de trouver du foie de veau surgelé à .99¢ le 100 grammes et du foie de boeuf à .69¢le 100 grammes, aussi surgelé chez IGA. Pour un chiot, c'est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 17 février 2009 Chez Esposito, foie de boeuf AA ou AAA 3 $ le kilo jusqu'au 22 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Cuisses de poulet avec dos .79/lb chez IGA cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 chouette! jusqu'à quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est jusqu'à mercredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Cool, je vais arrêter au IGA en allant faire mon épicerie demain Merci! J'étais justement en rupture de stock côté poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Je vais en parler à mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Cuisses de poulet avec dos à .99$ lb au Métro du 30 avril au 6 mai. Il y a aussi du poulet frais entier à .99$ lb au IGA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Cuisse de poulet avec dos 0,79$ / lb au IGA 28 mai au 3 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mayflymellie a écrit:Cuisse de poulet avec dos 0,79$ / lb au IGA 28 mai au 3 juin Merci pour l'info, très intéressant. En plus, chez Super C ils ont du porc haché maigre à 1,89$/lb pour ceux qui font leur mix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatrix 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi je vais chercher ma viande à st-jacques, ce sont des sac de 40 lbs coupé en 24 bloc, tu as le choix si tu veux broyé petit ou gros, dans la viande tu as le choix aussi, si tu veux un mix de poulet saumon, veau etc, moi je prends du super mix, poulet veau porc saumon, panse, oeuf, boeuf, c'est congelés, et je paye 9,50$ par 40 lbs. Tu mélange ça avec une nourriture riche en minéraux pas trop en protéine, et sincèrement ça donne de très bon résultat, ma chienne fait des excrément une fois par jour, puis comme c'est cru elle absorbe bcp plus d'eau... et son poil est lustré WoW Personnellement, c'est l'idéal, et bcp plus abordable que les nourriture sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ca doit etre les blocs congeles style Landreville ou Lajeunesse? On en a parle souvent sur le forum, cest en effet tres economique, mais pour ma part, puisquil est impossible de connaitre les ratios dos, de viande et dabats, je ne donnerais pas ca comme alimentation principale, de peur de creer des carences ou des desequilibres nuisibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatrix 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 avant j'allais à lajeunesse, mais bcp trop de gras, et d'os. pas assez de viande mais landreville est très bien rationné, et de plus tu peux lui faire de commande de ton choix, simplement tu paies plus cher mais encore abordable exemple tu veux plus de poulet moin d'os plus de saumon etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Mais tu ne peux pas savoir les proportions exactes entre la viande les os et les abats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Jaelle a écrit:Mais tu ne peux pas savoir les proportions exactes entre la viande les os et les abats... Comme j'ai souvent expliquer, oui, tu peux en prenant les bloc pur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Oui oui, jaurais du le preciser! Mais ce nest pas ce quelle fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Non, mais selon ce qu'elle fait, dans le cas de ses mix, tu peu demander ce que tu veux selon ce que je lis, exemple tu peu lui demander 50% saumon, 25% poulet, 25% foi, donc c'est ok pour faire ses propre mix et savoir les proprtion. Lunatrix a écrit:tu peux lui faire de commande de ton choix, simplement tu paies plus cher mais encore abordable exemple tu veux plus de poulet moin d'os plus de saumon etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Mais si tu demandes 50% de poulet, tu connais les quantites de viande et dos quil y a dans le poulet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatrix 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tu demande tant d'os par proportion de viande Jezabel t'as tout compris lol Exemple plus clair: 25% poulet 15% saumon 5 % os 20% boeuf 15% Veau 10% porc 10% panse tu peux demander a peu de chose près ce que tu désir incluant les frais qu'il en coûte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Donc, dans ton 25% de poulet, il ny a pas dos du tout? Si cest le cas, cest beaucoup plus interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatrix 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 25% poulet 15% saumon 5 % os 20% boeuf 15% Veau 10% porc 10% panse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Tu pourrais m'écrire en mp les coûts environ quand tu prends quelques choses de proportionner ? 50% os 50% viande C'est vraiment interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatrix 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est pas un peu bcp 50% os? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est pas ça qu'il faut donner ? 50% os, 50% viande ? Coudonc on m'avait toujours dit ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatrix 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je sais pas, je disais ca comme ca, lol je suis pas assez connaissante pour te dire qu'elle proportion ca prends, mais c'est toujours bon de s'informer... je sais que par contre il faut faire attention avec les os , car ils peuvent rester coincé dans la trachée du chien, mais pour le reste ca je peux pas t'en dire plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 6 août 2009 Les pilons de dindes sont à 1,00$/lbs au Maxi jusqu'au 12 août . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 août 2009 je vais dès demain acheter du poulet chez Maxi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci de l'info très apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Super ! J'y vais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 9 août 2009 Gen a écrit:C'est pas ça qu'il faut donner ? 50% os, 50% viande ? Coudonc on m'avait toujours dit ça... Non il faut plus de viande que d'os, on doit se fier a une proie environ 70% viande 30% os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Cuisses de poulet frais avec dos à 1.00 $/lb au Metro jusqu'au 21 octobre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Profiter des spéciaux chez super C Il y a de la viande, des légumes a 0.99$, soit la livre ou l'unité ses jusqu'a mercredi le 28 octobre sa vaut la peine de faire des réserves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 a l'épicerie a luceville ( pour ceux pres de rimouski ) il y a des gros embllage de cou de poulet pour 0.93 $ !!! j'ai voulu en acheter mais ma mere voulais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 pas de danger que ça arrive par ici!!!!! je te jure que moi j'en profiterais mais c'est un peu loin rimouski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sainteviviane a écrit:pas de danger que ça arrive par ici!!!!! je te jure que moi j'en profiterais mais c'est un peu loin rimouski Je trouve des cous de poulets et de dinde vraiment pas cher chez Métro (genre entre 60 sous et 90 sous le paquet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 karie014 a écrit:a l'épicerie a luceville ( pour ceux pres de rimouski ) il y a des gros embllage de cou de poulet pour 0.93 $ !!! j'ai voulu en acheter mais ma mere voulais pas Yeahh j'ai finalement reussi a convaincre ma mere elle va aller me les cherchers demain je suis trop contente il y a juste kiara qui en mangera pas car ma soeur veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Observes les bien en train de manger ça, un moment donné, tu verras l'étincelle et sentiras l'intensité du moment, ce qui finira de te convaincre qu'il s'agit là de leur véritable régime, c.a.d., les restes, ce que nous les humains ne mangeont pas ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai bien hate de voir ! depuis que ma mere ma dit qu'Elle allais aller en cherche je saute partout je vais prendre des photos !! je me demandais combien de cou de poulet je leur donne pour remplacer leur souper ? guizmo : 16 lbs kiara: 19 lbs lee-lou 25 lbs environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tu pèse et tu donnes une quantité selon un pourcentage (entre 2,5% et 4%) par rapport au poids. Guizmo pèse comme Astro et mon chien mange 116 grammes par repas. Kiara pèse comme Aïko et il mange autour de 129 grammes par repas. Pour Leeloo, faudrait que tu calcules, surtout que c'est un chiot (donc plus 4%) ... autour d'une livre peut-être (400 grammes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci je sais aps trop comment calculer es-ce que je dois ajouter le pourcentage au poid de mon chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites