Maryka1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 karie014 a écrit:merci je sais aps trop comment calculer es-ce que je dois ajouter le pourcentage au poid de mon chien ? C'est le pourcentage du poids de ton chien. Par exemple, Lee-Lou pèse 25 livres. Tu fais 25X 4% (0,04). Ça donne 1 (en livre). Une livre est équivalent à environ 454 grammes. Tu multiplies donc ton nombre de livre (ici 1) par 454. Ça, c'est pour une journée. Donc pour un repas, tu divises en deux (environ 225 grammes). Si tu décides de donner moins ou plus (selon le poids du chien, sa tendance à l'embonpoint ou à la maigreur, son âge, son niveau d'exercice, etc.) tu changes juste le pourcentage dans le calcul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Pour un chien de 9lbs, ça serait quoi environs ? Nova pèse ça XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ah d'Accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Mika a écrit:Pour un chien de 9lbs, ça serait quoi environs ? Nova pèse ça XD J'ai expliqué le calcul en détail en haut. Je vais le faire à 3%. Je pense que c'est environ la moyenne des chiens (les miens sont plus à 2,5, ils engraissent vite!). 9 X 3% (0,03) = 0.27 livre 0.27 X 454 = 122,58 grammes Ça c'est pour la journée. Pour un repas, tu divises donc en deux. 122,58/2 = environ 61 grammes par repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Maryka a écrit:Mika a écrit:Pour un chien de 9lbs, ça serait quoi environs ? Nova pèse ça XD J'ai expliqué le calcul en détail en haut. Je vais le faire à 3%. Je pense que c'est environ la moyenne des chiens (les miens sont plus à 2,5, ils engraissent vite!). 9 X 3% (0,03) = 0.27 livre 0.27 X 454 = 122,58 grammes Ça c'est pour la journée. Pour un repas, tu divises donc en deux. 122,58/2 = environ 61 grammes par repas Ouin, mais moi et les calculs... Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Marci ! Ici peu d'intéret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Mika a écrit:Maryka a écrit:Mika a écrit:Pour un chien de 9lbs, ça serait quoi environs ? Nova pèse ça XD J'ai expliqué le calcul en détail en haut. Je vais le faire à 3%. Je pense que c'est environ la moyenne des chiens (les miens sont plus à 2,5, ils engraissent vite!). 9 X 3% (0,03) = 0.27 livre 0.27 X 454 = 122,58 grammes Ça c'est pour la journée. Pour un repas, tu divises donc en deux. 122,58/2 = environ 61 grammes par repas Ouin, mais moi et les calculs... Merci ^^ Ici, j'ai 2 chien de 20 lbs et je leur donne 2 cous de poulet chacun...pour ton chien je commencerais par un cou et tu ajuste l'autre repas en donnant plus ou moins selon le poids de ton cou de poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Cuisses de poulet avec dos 0,79 $ la livre au IGA jusqu'au 18 novembre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci, on va faire des réserves, c'est vraiment pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Comment se faire remarquer à l'épicerie? Demander au boucher si vous pouvez acheter une grosse quantité de cuisses de poulet en spécial!!! Il m'a sorti un panier d'épicerie plein de paquets de cuisses et m'a dit servez-vous ma chère dame!! J'en ai prix pour 60$, soit un peu plus de 75 livres!! Faut voir les gens nous dévisager, j'étais avec mon gars de 14 ans...Ce qu'il avait honte!!! Y'a même le gérant d'épicerie qui est venu me voir pour savoir ce que j'allais faire avec tout ça! Il voulait seulement s'assurer que ce n'était pas pour un restaurant, car ça aurait été illégale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai été en acheter un paquet ce matin aussi... mais juste un. Quand le boeuf haché est en spécial chez SuperC faut me voir aller... les gros paquet sont 5$... j'en achète 7-8 d'un coup. Ça passe mieux je crois, on doit penser que je fais une méga sauce à spag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 J'en ai acheter 6 paquet et la fille a caisse me regardais Moi c'est quand toute la viande tombe a 50% chez Maxi les gens me regarde en titi quand je remplis le panier de n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Same a écrit:Moi c'est quand toute la viande tombe a 50% chez Maxi les gens me regarde en titi quand je remplis le panier de n'importe quoi Ça aussi je le fais... mais pour moi! Dans vie, tu es paumée ou tu ne l'es pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Same a écrit:Moi c'est quand toute la viande tombe a 50% chez Maxi les gens me regarde en titi quand je remplis le panier de n'importe quoi C'est quand ça que la viande est à 50%????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 stag a écrit:Same a écrit:Moi c'est quand toute la viande tombe a 50% chez Maxi les gens me regarde en titi quand je remplis le panier de n'importe quoi C'est quand ça que la viande est à 50%????? Quand elle est sur le point de passer la date de péremption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Valérie a écrit:stag a écrit:Same a écrit:Moi c'est quand toute la viande tombe a 50% chez Maxi les gens me regarde en titi quand je remplis le panier de n'importe quoi C'est quand ça que la viande est à 50%????? Quand elle est sur le point de passer la date de péremption. Mais tu la trouves dans quel comptoir? Est-ce que tu dois demander au commis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 on trouve la viande à 50% dans les meme comptoirs que la viande ordinaire!!!!! bizarremenr au maxi de louiseville c'est maintenant à 30 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Maryka a écrit:Same a écrit:Moi c'est quand toute la viande tombe a 50% chez Maxi les gens me regarde en titi quand je remplis le panier de n'importe quoi Ça aussi je le fais... mais pour moi! Dans vie, tu es paumée ou tu ne l'es pas! Aussi ici a 90% c'est à nous mais bon la vie devient meilleur un jour! Le maxi de chez nous le dimanche et lundi il y a des ventes a 50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci pour vos réponses. Désolée pour toutes les questions c'est que je ne vais pas faire l'épicerie, j'envoie mon mari, il trouve que je prends trop de temps , avec ma fille pour le surveiller . Elle me téléphone quand il ne veut pas acheter quelque chose et je lui dis, pendant qu'elle est devant lui, de lui dire que c'est moi qui veut tel ou tel article. Il n'a pas le choix avec nous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mayflymellie a écrit:Cuisses de poulet avec dos 0,79 $ la livre au IGA jusqu'au 18 novembre .Même spécial au Iga jusqu'au 3 février . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Citation :mayflymellie a écrit: Cuisses de poulet avec dos 0,79 $ la livre au IGA jusqu'au 18 novembre . Même spécial au Iga jusqu'au 3 février .Je fais toujours le plein quand ca passe ces spéciaux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Evy a écrit:Citation :mayflymellie a écrit: Cuisses de poulet avec dos 0,79 $ la livre au IGA jusqu'au 18 novembre . Même spécial au Iga jusqu'au 3 février .Je fais toujours le plein quand ca passe ces spéciaux là!Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ktema a écrit:Evy a écrit:Citation :mayflymellie a écrit: Cuisses de poulet avec dos 0,79 $ la livre au IGA jusqu'au 18 novembre . Même spécial au Iga jusqu'au 3 février .Je fais toujours le plein quand ca passe ces spéciaux là!Moi aussi ! Combien en prenez-vous à la fois?La dernière fois, le boucher m'a sorti un panier plein de paquet, j'en ai pris la moitié...J'ai continu à faire mon épicerie et j'ai fini avec le gérant du IGA qui me demandait si j'avais un resto et qu'est-ce que j'allais faire avec tout ça! J'étais avec mon ado de 14 ans qui était mort de honte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Sonia a écrit:J'étais avec mon ado de 14 ans qui était mort de honte!! On a plus le droit d'acheter les quantités qu'on veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Maryka a écrit:Sonia a écrit:J'étais avec mon ado de 14 ans qui était mort de honte!! En plus on a rencontrer son coach de hockey dans une allée...La total! Il n'a pas posé de question, juste salué et regardé bizzarement!!! Maryka a écrit:On a plus le droit d'acheter les quantités qu'on veut ? Il se demandait si j'avais un resto, dans ce cas là, je n'aurais pas eu le droit d'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ok. Il a compris quand tu as dit que c'était pour les chiens ? Me semble que moi aussi, j'aurais été gênée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Sonia a écrit:Ktema a écrit:Evy a écrit:Citation :mayflymellie a écrit: Cuisses de poulet avec dos 0,79 $ la livre au IGA jusqu'au 18 novembre . Même spécial au Iga jusqu'au 3 février .Je fais toujours le plein quand ca passe ces spéciaux là!Moi aussi ! Combien en prenez-vous à la fois?La dernière fois, le boucher m'a sorti un panier plein de paquet, j'en ai pris la moitié...J'ai continu à faire mon épicerie et j'ai fini avec le gérant du IGA qui me demandait si j'avais un resto et qu'est-ce que j'allais faire avec tout ça! J'étais avec mon ado de 14 ans qui était mort de honte!! Au IGA ici, j'avais déjà demandé combien j'avais le droit d'en prendre. J'ai eu comme réponse tant que je voulais. Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 hey, si vous voyez dautres bons speciaux genez-vous pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Le poulet entier est à 0.99$ la lb au IGA à partir de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci cahoon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Au Super C Du 29 avril (jeudi) au 5 mai (mercredi) cuisse de poulet à 0.89 sous la lb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ah ben dis moé pas qui vont augmenter ca aussi!! D'habitude les spéciaux sur les cuisses de poulet c'est 0.79$ la livre, pas 0.89$ !Sont bons en crime pour augmenter les prix subtilement eux autres .Avant j'achetais toujours du jus et il était 0.79$ TOUT LE TEMPS, pis a moment donné je vois tit pas un tit papier en dessous de mon jus. SPÉCIAL sur le jus, 0.89$ pis en dessous c'est écrit, prix régulier 0.99$ ! Gang de maudits Entk s'pas grave, va ben falloir j'aille en acheter pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est ben trop vrai ;)Meme que avant je voyais le poulet à 0.69 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Au IGA, je ne sais pas jusqu'à quand, les cuisses de poulet avec dos sont en spécial à 0,89$. Elles sont ÉNORMES !! 2 fois plus grosse que les dernières que j'ai acheté, on a été faire le pleins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci Gen! Je sais pas pourquoi, mais cette circulaire n'était pas dans mon package de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Chez superC cette semaine des cuisse de poulet avec dos pour 89¢ la livre j'En ai acheter un gros paquet elle sont vraiment grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Chez cochon cent façon 0,99 cent la lbs le porc hâché en paquet de 1 lbs sous vide en spéciaux jusqu'à épuisement des stock. Achat minimum de 10 lbs. Aussi oreille de porc fumée congelé à 1$ chaque pour chien, elles sentent tellement bonnes que j'en mangerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Je pense que c'est ça que j'ai en face de ma job un Super C, il me reste presque plus de cru je vais aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Chez super C cette semaine !Les cuisse de poulet avec dos sont encore a .89 cent la lb ! Bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Chez super C cuisse de poulet avec dos 0,89$ cent la livre jusqu'au 6 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 mayflymellie a écrit:Chez super C cuisse de poulet avec dos 0,89$ cent la livre jusqu'au 6 octobre. Je pense a cachez super C les cuisse de poulet avec dos sont toujours en spécial a chaque premier du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Porc haché extra maigre à 99 cennes la livre chez IGA c'est bon ça ou à éviter? Le maigre est en spécial chez metro au même prix.Et le thon en boite c'est ok ou non? Spécial aussi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Anne-Liise a écrit:Porc haché extra maigre à 99 cennes la livre chez IGA c'est bon ça ou à éviter? Le maigre est en spécial chez metro au même prix.Et le thon en boite c'est ok ou non? Spécial aussi lollLe porc, perso je préfere le maigre mais mes chien sont tres mince, avoir des chien avec un tit surplus, je prendrais le xtra maigre.Le thon, occasionellement car en boite y'a plein de sel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Rgarde moi ben aller dévaliser le iga toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 smouc_girl a écrit:Rgarde moi ben aller dévaliser le iga toi! Chaque année la même question, c'est le temps des paté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Il me regarde toujours avec un drole d'air :) Surtout que souvent j'achète des trucs super vegan et bio à coté pour moi tsé. Pour pas m'oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 smouc_girl a écrit:Il me regarde toujours avec un drole d'air :) Quand les poulets entiers étaient tomber à 2-3$ chacun au printemps passé au IGA, j'ai du en acheter 50. La caissière avait appelé sa gérante pour lui demander si elle avait le droit de me vendre tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Hahahah!!!Hey mais cétais un mechant hot deal!Ta bien faite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites