Isabelle45 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Hier j'ai parlé avec ma vétérinaire. Elle m'a suggéré de ne pas vacciner zelda contre la rage, le parvo et le distemper. Sauf que le bordetella (toux de chenil) et la lepto n'est bonne que pour moins d'un an.. Et vu que zelda a eu la toux de chenil l'an passée, ca veut surrement dire qu'elle ne développe pas beaucoup d'anticorp contre la toux de chenil. Je lui ai demandé s'il y avait un risque pour ses allergies qu'on controle merveilleusement bien. Et elle ma dit qu'elle ne croit pas que ses deux vaccins la et meme le vers du coeur y fasse quelque chose. Car elle est rendu a 2 ans et a plus d'anticorp et son systeme immunitaire est meilleure. Et pour le vers du coeur, je lui ai demandé de faire la prise de sang. Pour celle d'automne, ca me sert a rien car ça prend 6 mois a une large de faire son chemin jusqu'au coeur... Alors elle ma proposé de lui en donné seulement pour 3 mois, soit aout, septembre et octobre... Je ne sais pas trop quoi faire.. Oui on s'en va dans les laurentides, il y a de la foret, des marécage, des bibittes, des rivières et lacs.. et mon chum n'est pas pret a prendre la chance pour 50$ qu'elle attrape le vers du coeur... Alors je vous demande votre avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Je sais pas Shana est venu de la ville(montréal) elle est rendu en pleine laurentides(st-jérome) il joue dans l`eau dans le bois sa bois de l`eau dans le bois et jamais elle a été malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 31 mars 2005 apres discussion avec lisa et tessa, j'ai prit ma décision.. merci les filles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites