Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Ben oui, c'est décidé et confirmer: Les Gourmandises de M. Maurice seront à l'expoanimo de Squirrel! Tout un stress les amies! Je dois faire des biscuits et faire des biscuits et encore faire des biscuits... le plus possible en 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 30 mars 2005 cool!!! c'Est super ça!!! . aller manouska, a tes fourneaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Comme je te comprend haha c est tellement stressant notre premiere lancer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Hourra!!!!!!!! Toutes mes meilleures chances pour que ton projet prenne un grand élan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Bravo Manouska ! je suis certaine que tu vas faire fureur ! et je suis toujours sur la liste ...Hum Tahook est sur la liste pour s'en procurer.:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Merci pour vos encouragement! Je suis bien nerveuse, je trouve que c'est beaucoup de chose a penser mais je tente d'y aller une chose à la fois... Mais malgré se petit stress, je suis extrèmement contente de faire cette expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly04 0 Posté(e) le 30 mars 2005 GO...GO...GO... vas-y t'é capable..comme on dit!!! pis d'après Tao.. ca va se vendre super bien..;).. je serais du pour une autre commande moi là!!! après ton rush on se reparle.. ca presse pas pour moi.;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Manouska, c'est une belle occasion de te faire connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 31 mars 2005 C'est dont ben le fun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Bravo Manouska ! J'espère que tu trouveras l'expérience amusante Vas-tu faire des mini-bouchées dégustation comme les madames chez Club Price ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Je suis super contente pour toi Manouska!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 mars 2005 J ai aucun doute sur ton succes .. car si tu a passer le test ici , tout le monde vont aimer les biscuits ( bin les chiens ) car les maitres le plus difficile ce retrouve sur ce forum :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia03 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Alors on va se voir Manouska On va être là avec nos reptiles et les rats ! Boris va être avec nous ... si tes biscuits passe le test de Boris le difficile ... ça va vouloir dire qu'ils sont vraiment excellent à bientôt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Super!! Y en a qui vont se régalé la binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 31 mars 2005 On appelle ca du bon stress J'ai bien hâte de faire gouter tout ca aux toutous! J'suis certaine qu'ils vont adorer! A bientôt! Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites