Invité Posté(e) le 30 mars 2005 On m'a offert un autre teckel... Il est tellement mignon...Kossé j'vais faire.... Vais-je etre capable de dire non... C'est a suivrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Non tu seras pas capable de dire NoOoon Est-il comme Jules? Un chiot? Hé! mautadit si je n'aurais pas de chiot réservé je te tannerais pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 30 mars 2005 ohhh, cute..........hey, nous avons pas eu encore de photos de ton chienchien...... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 C'est un chiot...un p'tit mâle de trois mois...Pourrait etre copain avec Jules...J'sais pas ce que mon zhomme va dire... Je crois qu'il est habitué...et qu'il a craqué pour les teckels....du moins je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 @ Moi...je suis assez nouvelle ...j'ai raté, tu as réservé pour quelle race de chien-chien???et c'est pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 martina a écrit:ohhh, cute..........hey, nous avons pas eu encore de photos de ton chienchien...... :43:En avatar...y'a ma chienne Maggie-loup...et en signature petit Jules...en attendant...que je fasse aller ma caméra numérique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 mars 2005 MOI est en attente d'un deuxième danois. Kimo, tu te trouverais avec trois chiens alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Hé oui un deuxième danois qui devrait naitre début mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 gin a écrit:MOI est en attente d'un deuxième danois. Kimo, tu te trouverais avec trois chiens alors ? C'est cela...mon zhomme semble pas mal d'accord.... Ho my goooooooooooood!!! Ca va etre difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 31 mars 2005 Lâche toi lousse ma Kimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Il serait quelle couleur celui là? Chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 31 mars 2005 cool!!! un autre chiot!!! tessa va ben faire une crisse d'angoisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Jaelle a écrit:Il serait quelle couleur celui là? Chanceuse! Il semblerait bringé, d'après ce qu'on m'a dit...un peu plus pâle que Jules....On dirait une talle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Isabelle a écrit:cool!!! un autre chiot!!! tessa va ben faire une crisse d'angoisse... Ça commence a me donner la gratouille a moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Isabelle a écrit:cool!!! un autre chiot!!! tessa va ben faire une crisse d'angoisse... Je fait une thérapie presentement !!! je m entoure totalement de chiots et me roule dans leurs box....a date ca fonctionne pas trop trop car au contraire j en reve encore plus de mon future chiot Meme que je surprend a souhaiter une autre race ( bien sur en plus du Cavalier ) . C est comme un Cavalier mais en format JUMBO ( ent ka pour le caractere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites