martina11 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Mon chien a encore mangé une mitaine... Je le laissé sur le bord de la porte pour les faire sécher et il en manque un....Je suis sure que c'est lui le coupable..... Il va tu toujours faire ca , cette éspece de nono ou comme mon chum dit ce 'mongole a batterie'????? Ah, je le gout de le faire vomire, mais il vient juste de manger 2 bouletes par dessus ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 30 mars 2005 ben voyons!!! J'imagine que c'est pas la première fois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Juste comme tu venais d'écrire qu'il commençait à être plus sage Il essaie peut être de te faire passer l'envie d'un deuxième chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Gin: Il m'a justement passé le gout d'en avoir un autre.. Imbecile..... J'éspère qu' il va avoir assez mal au coeur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Peut-être que l'autre mangerait la deuxième mitaine,fini les mitaines orpheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Je pense que je vais te l'amner et l'oublier' en avant l'étable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Avec la gang de mitaine a trainer que j'ai ici ,il va se pèter une mitainite aïgu c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Tu peux bien faire des bonhommes quand je parle de Floyd qui mange ma mousse de divan Ton Charly est pas mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Hé c'est un vrai mitainolique....Est ce bien ton chien qui avait manger la mitaine de la dame dans le parc...et vomit celle ci ....qq semaine plus tard....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Non c'était Mc intosh.Charly c'est les bas et les pompon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Moi a écrit:Avec la gang de mitaine a trainer que j'ai ici ,il va se pèter une mitainite aïgu c'est sur En france ce serait une mouflite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 ETK ca lui aurait bien été comme nom "mitaine"...lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 31 mars 2005 ou même "gobe-tout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 31 mars 2005 alors martina, as tu des nouvelles de la mitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Bon, la mitaine, viens de sortir tantot.... Étonnant ce chien la!!!!! Il me fait sacrer des fois, ca ne pas de bon sens... au moin il a vomit sur la patio, plus facile a laver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly04 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Au moins ca ressort un moment donné!!! Pauvre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Encore un autre bas aujoird'hui.... Je vous jure il feel cheap maintnant... C'est fini le rénforcement positif................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Bonyeu Martina tu vas partir une nouvelle vague....... de nutrition animal .... Apres la moulée , le cru....... bin VLA le recyclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites