Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Ça y est !

Messages recommandés

Ma petite Cléo est devenue une "femme". C'est Strato qui l'a remarqué sinon ça serait passé inaperçu. Ses menstruations sont minuscules et se perdent dans ses longs poils. Ma fille battait des mains et disait qu'elle allait avoir des bébés doh Elle a du mal à comprendre pourquoi il n'est pas question de la faire accoupler. Quand je lui parle des chiens qui remplissent les cages de la spca elle comprends un peu plus. En tout cas ça explique un peu plus un comportement étrange depuis hier. Elle avait pissé sur mon lit pendant que j'étais à l'ordi. Je croyais à un accident mais elle a recommencer ce soir. Je relie cela à "l'appel du mâle". Cette nuit elle dormira en cage et la porte de ma chambre sera fermée en tout temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une grande fille maintenant,il faudra aborder le sujet des petites abeilles et des fleurs avec elle,si petite cette Cléo mdr

Vas-tu la faire opéré?

Les miens aussi on bien de la misère a comprendre que Grissol n'aura pas de bébé(surtout en y voyant l'amenchure de tétine qu'elle a en ce moment confus )Ce qu'il ne savent pas c'est que l'on aura bientôt un chiot. Ça a fait un an en février passé qu'il est réservé et il ne sont pas vraiment au courant,je leur dit toujours ben un jour quand on aura un autre chien... razz Donc si dans l'éventualité mon projet de chiot tombe à l'eau, ben pas de pètage de crise en vue clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI heureusement que tu en a parlé içi. Je vais me mettre un zip devant tes enfants :arrow: Pour Cléo je vais attendre. Si elle ne semble pas incommodée outre mesure je vais la laisser intacte car il y a des avantages à sécréter des hormones au niveau de l'ossification. Elle n'a que 10 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Gin,chaque fois que quelqu'un en a parlé devant eux ils ne se sont pas rendu compte de la chose(la preuve que les enfants écoutent pas mdr ) et quand ils me posent une question du genre:On va avoir un chien? Je leur répond "oui un jour quand Grissol n'y sera plus" et il ne doute de rien.

Il vont surement poser des questions dimanche puisque Tessa et Josya fabriquerons la cage que je leur ai acheté (pour me montrer comment) et comme a l'habitude je dirai aux enfants que c'est pour un chiot quand Grissol n'y sera plus clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
1- c'est ti un mélange de neurone confus du matin qui te fait écrire dimanche au lieu de samedi ( car c'est bien samedi le 2 avril qu'on a rendez-vous avec la tite vache hein ????)

2- On m'avait pas parler de monter la cage c'est pas inclus dans l'entente ça, on peux te regarder ................. mais pour le reste Sifflerazz

Bonne journée clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle Non,non Josya je voulais vous garder captive à coucher et ne vous laissez repartir que quand la cage serait monté mdr

C'est ma langue qui a fourchu mais ma tête sait que c'est samedi votre visite bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Blup Fiou je pensais au contraire que voulais nous garder à coucher dans la cage Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...