Roxy04 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Hello! Si mon pere accepte de prendre Lady(voir dans adoptions, je crois que j'ai beaucoup de chances), j'aimerais savoir quoi faire pour la "réhabiliter" elle a 1 an et n'a pas été très très éduquée, elle vient parfois quand on l'appelle, s'asseoit seulement si on a un biscuit (et d'ailleurs, elle ne mange pas le biscuit! mais prend volontiers les caresses!) Elle ne connait pratiquement pas son nom. Alors quels exercisses faire pour avoir une chienne bien éduquée? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 mars 2005 C'est la même chose que pour un chiot. Les principes restent les même sauf que tu as l'avantage qu'elle fera ses nuits et fera seulement un ou deux dégats de pipi question de bien connaitre la maison :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Ce je ne connais pas trop, c'est par exemple le contact visuel et bien lui apprendre son nom, chose que je travaille avec Chico présentement, pour le reste, j'ai trouve mes infos sur des sites sur le clicker :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 31 mars 2005 tu peux lui apprendre le fix.. Tu prends un biscuit, et tu le mets entre tes deux doigt, tu lui montres et tu ammenes le biscuits entre tes deux yeux en disant "fix" . Quand elle te regarde, tu click. Tu le fais souvent, et a tout les fois que tu vas dire "fix" tu auras un contact visuelle avec elle. et ça fonctionne!!! :43: Elle aura beaucoup de chance de se retrouvé chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Merci Isabelle! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites