Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

club canin a St-Damase?

Messages recommandés

Dans l'encien forum Floyd m'avait donné les coordonnées d'un club canin a St-Damase. Un club faisant de l'agilité..

Est-ce que quelqu'un sais c'est quoi le nom, s'ils ont un site web maintenant et c'est quoi les coordonnées svp?

Merci!

Centre d'entrainement canin, Les Complices 106 Rang de la Caroline
St-Damase J0H 1J0 450 469-0517
complice@total.net joahne santerres

il y as une autres dame de st-basile le grand aussi qui donne des cours chez elle, si tu veut ses coord. je peut de les donner ....

Merci beaucoup!

J'aimerai bien avoir les coordonnées de la dame a st-basile-le-grand s'il te plait.

floyd a écrit:
Centre d'entrainement canin, Les Complices 106 Rang de la Caroline
St-Damase J0H 1J0 450 469-0517
complice@total.net joahne santerres

il y as une autres dame de st-basile le grand aussi qui donne des cours chez elle, si tu veut ses coord. je peut de les donner ....

Est-ce que quelqu'un est déja allé à ce club? En connaissez-vous d'autre qui font de l'agilité dans la région de Granby ou environ ( Montérégie)?

il y a un club a drummonville

et 2 autres dans le coin de rock-forest,sherbroke....

1 a brossard....

1 a st-hilaire (que j'ai donner a evil)

granby connait pas vraiment

Merci beaucoup pour l'info je crois que c'est celui de St-Damase qui est le plus près de chez moi.

J'ai laissée plusieurs e-mail a Les complices a St-Damase et je n'est jamais eu de reponse.....

J'ai aussi ecris a Charlotte de la Chevrotiere a St-Basile-le-grand, elle commence tout juste, elle donnera les cours a l'exterieur, elle est vraiment super sympathique! Je me suis inscrite avec Capi.

Les cours devaient commencer le 9 Mai, j'attend qu'elle me contacte. Ce sera un cours d’une heure, 30 minutes d’obéissance suivie de 30 minutes d’initiation à l’agilité etaler sur 8 cours. C'est un excellent principe pour moi et Capi qui n'avont pas encore suivi de cours d'obeissance.

Si ca t'interesse je peux te donner son e-mail.

Citation :
Ce sera un cours d’une heure, 30 minutes d’obéissance suivie de 30 minutes d’initiation à l’agilité etaler sur 8 cours.

Très intéressant comme concept, j'adore, chanceuse!!! Yes

EviLQuicK a écrit:
J'ai laissée plusieurs e-mail a Les complices a St-Damase et je n'est jamais eu de reponse.....

As-tu essayé de contacter par téléphone?

Non, je preferais poser ma question par e-mail avant, ca me laisse le temps de reflechir. Ca m'a decu de ne pas avoir de reponse.. Mais bon..

La dame semble vraiment gentille la où je vais aller prendre mes cours, et j'aime beaucoup son concept! Alors je prefere faire un peu plus de km pour aller chez elle.

J'ai fais assez d'ecole et de centre canin depuis 3 ans qui m'ont decu, alors maintenant je vais la où mon intuition semble la meilleur. Je sais que Johanne Santerre est connu, je l'ai vue au chienposium 2004, mais j'ai etablie un tres bon premier contact avec Charlotte de la Chevrotiere et je trouve ca important, ca parait qu'elle est passionnée. Mais ce n'est pas elle qui donne les cours d'agilité, c'est Christine Rediker.

C'est pas Christin, una anglophone qui a des chihuahuas?

christine rediker
elle as 7 chiens 1 sheltie,1jack, 1 border croisé , 1 teckel, 1chiuaha...
je pense quelle allais a mtl du temps que jo donnais les cours .
tu la connais.

EviLQuicK a écrit:
Non, je preferais poser ma question par e-mail avant, ca me laisse le temps de reflechir. Ca m'a decu de ne pas avoir de reponse.. Mais bon..

Merci pour la réponse.....Je vais certainement aller faire un tour pour voir ce que ça a l'air. Moi aussi je me méfie des centre canin mais des trucs d'agilité ce n'est pas exactement comme de l'entrainement.....en fait je pense. Malheureusement plusieurs centre canin utilisent des méthodes de corrections.

De toute façon rien de mieux que d'observer en personne pour savoir quel genre de traitement ils font au chien.

Citation :
elle as 7 chiens 1 sheltie,1jack, 1 border croisé , 1 teckel, 1chiuaha...
je pense quelle allais a mtl du temps que jo donnais les cours .
tu la connais.

C'est celle qui a gagné un prix au National avec Chico son chihuahua je crois.

Elle venait pratiquer avec nous à Montréal avant que je vous connaisse, et c'était difficile, parce que Pénéloppe était pas mal réactive dans ce temps là et ses chiens jappaient et se promenaient beaucoup, et à leur grosseur, disons que j'avais peur d'un accident, ça fesait des cours stressants! Heureusement que Pénéloppe est beaucoup mieux!

J'ai appelée le centre d'entrainement canin les complices aujourd'hui, et on me dit que le numero n'est pas en service, est-ce que c'est possible que le numero que Floyd m'avait donné plus haut n'est pas le bon?

Je le trouve pas dans le Bottin, a chaque fois que j'envoie un e-mail je n'est pas de reponse, le telephone est hors service.. Est-ce que ce ca existe encore? Comment les gens font pour trouver cette ecole si elle est introuvable, je comprend pas?

• Créer...