Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Cybèle a faillit devenir une vraie saucisse!

Messages recommandés

Je vous dit les teckel.. ça a une nez d'enfer!!! Mon père a acheté une lasagne mardi soir. Il a enlevé le plastique puis, il l'a mise sur le comptoir... sur le bord du comptoir... Siffle Devinez? Cybèle, même si elle ne fait pas plus de 12 po de hauteur, levée sur ses deux pattes d'en arrière, rejoint aisément le comptoir... La lasagne a fini sur le plancher, avec un paquet de tit chiens ben ben ben contents!!! (Je ne peux pas blâmer Breeze parce que j'étais en train de lui essuyer les pattes quand j'ai entendu le BOUM). Et en plus, Cybèle était pleine de fromage râpé... assez difficile de savoir c'est qui la coupable... CrampéCrampéCrampé

Mon père ne l'a pas ri... il était super fâché (surtout après que je lui ait dit que c'était de sa faute... il faut pousser la bouffe AU FOND du comptoir!!!). Mais ce n'est pas la fin du monde, je suis allé en chercher une autre lasagne!!! razz

Regardez ce petit regard angélique... comment peut-on resté fâché... sourire Elle semble dire: ''C'était plus fort que moi!!!''.

Câlins Pauvre cocotte... effectivement c'est la faute à ton père...;) il va surement s'en souvenir à l'avenir!!! ahahah!!!

CrampéCrampé Quelle histoire Crampé elle a l'air si innocente sur la photo,miam miam quoi de mieux qu'une bonne lasagne :43:

Invité

Pour avoir le nez fin...les teckels...sont vraiment forts!!!J'suis d'accord avec les autres...c'est de la faute à ton père... mdrCrampémdrCrampé

Elle a l'air de rien comme ça Ange Hihi...faut dresser le père razz

Ha les teckels

Deutch a mangé ( j'ai raconté cela il y a un mois) . Un bol de sauce à spaghetti de 1kg , lever le couvercle comme un humain tout manger la sauce....... Je l'avais laisser dans un sac dans l'auto le temps d'aller chercher un pain.

Plus de sauce à spaghetti.......et le teckel avec le meme air que le tien...Un air angélique.... !!!

Mon auto sentait Tony pizzeria !!!

bravoCrampéCrampéCrampé

Alors papa lasagna prendra soin de son bien la prochaine fois. les teckels ont un art d'aller chercher ce qu'ils ont décidé qui est bon pour eux !!!

Invité

La carrière de Jules est encore courte...mais il est entré dans l'armoire du recyclage...question de faire une petite vérification...Pendant ce temps , je cherchais Jules...Juuuuuules...JuuuuuUles...pas de réponse... franchement Jusqu'à temps que j'entende gratter dans la porte...Je l'avais enfermé... Angesouriresouriresouriremdrmdrmdr

Invité
Crampé Un teckel gratiné dohCrampé

Les miens sont moins tannant, ils se contentent d'ouvrir la chaudière à biscuits (leurs biscuits) et de se chipper 2-3 biscuits quand la porte du garde-mager est ouverte Ange

Bah, on peut pas rester fâchés longtemps quand ils nous font ces petits yeux doux-doux-doux amour

• Créer...