Boo111 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Je pense que hier c'était la journée des mauvais coups.... Je suis arrivée à la maison hier pour découvrir mon chum bleu de rage! Les chiens ont détruits son porte feuille... En morceaux... plusieurs cartes de détruites!!! Donc ces papiers d'immatriculation pour la moto et son permis de moto. Je pense que les seules cartes intactes sont la carte d'assurance maladie et les cartes des clubs vidéos. Bref, y'était pas content le monsieur. Il faut tjs savoir que si les chiens sont tranquilles et pas avec toi... dans la même pièce, c'est qu'ils font probablement un mauvais coup! (ils étaient dans la chambre). Mon chum cherchait justement son porte feuille le matin et puis ça d'lair qu'il a cherché en homme! Il avait probablement laissé son porte feuille dans ses poches de pantalons de travail.. et les pantalons de travail à terre dans la chambre... Mettons que j'ai pas osé lui dire que c'était de sa faute.... C'est la même chose pour les bas... ils laissent ses bas aux chiens qui s'amusent avec... après il chiâle que ses bas sont tous troués!! C'est drôle mais moi j'ai peut-être 2 bas en tout qui ont été mangés dupuis plus d'un an!!! J'aurais dû prendre une photo de la job de porte feuille qu'ils ont faits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Coudons, ils ont de la broue dans le toupette nos tit chiens!!! Est-ce que c'est l'odeur de l'été qui s'en vient qui les rend aussi haïssable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo111 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Elle est tellement belle Cybèle... j'ai vraiment un ptit faible pour elle. Hier j'ai ramassé les tas dans ma cours... C'était plus facile que quand la neige n'était pas complétement fondu. J'ai rempli 2 sacs pleins!!! (d'épicerie) et puis Newton a commencé à faire de l'excavation dans la bouette!! pour cacher ses morceaux de bois qu'il trouve... Alors il me rentre un carré de sable dans la maison! Et puis je suis en train de me demander si la pelouse va vraiment l'empêcher de faire de l'excavation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites