Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Marche pour BARK

Messages recommandés

Citation :
B.A.R.K.'s
Fourth Annual
"Woofs and Wags"
Walkathon (3 km)

When: Sunday May 1, 2005
Where: Arboretum (Central Experimental Farm: detailed map on pledge form at bottom of page)
Time: Registration 8:00am (free coffee and donuts will be available)
Walk starts at 9:00am

Anyone not collecting pledges can pay a $20 registration fee and participate in all activities.

Our longtime friend and Honorary Chairperson Codi Jeffrey's of Majic 100 will once again be our host and MC.

Carol Anne Meehan of CJOH TV has been a strong supporter of B.A.R.K. for many years and will open the walk this year.

Barbeque and social to follow the walk: Free drinks, burgers and hotdogs (veggie too!)



C'est pour une super cause: les chiens sont dans des familles d'accueil et pas d'euthanasie!!! Venez en grand nombre!!! chienschienschiens

Pour plus d'info: http://home.ican.net/~933435/UpcomingEvents.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ça y aller... Sauf que je fais deja la marche des 4 pattes de la SPCA depuis 2 ans et j'ai pas de monde généreux dans mon coin! Alors j'en choisis juste une et malheureusement, c'est la SPCA qui a ma participation... Sauf si franchement j'y vais en mettant juste mon pledge de 20$, est-ce qu'on peut faire ça?? Je sais qu'a la SPCA on peut faire juste notre pledge de 10$. et si je peut convaincre quelqu'un (un d emes aprents ou mon frere) de m'amener la avec Lady et Chico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Sauf si franchement j'y vais en mettant juste mon pledge de 20$, est-ce qu'on peut faire ça?? Je sais qu'a la SPCA on peut faire juste notre pledge de 10$. et si je peut convaincre quelqu'un (un d emes aprents ou mon frere) de m'amener la avec Lady et Chico.


A ben nounoune! confus je viens de relire, c'est en plein ce que je viens de dire qu'ils disent! confusconfus Reste a convaincre quelqu'un d'aller m'amener la franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore moi! confus Je suis pas capable d'ouvrir les feuille de pledges avec la map, aurait tu moyen de me les envoyer gênégêné stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas capable de sauvegarder le formulaire sur mon ordi.. Mais au pire, puisque tu donnes 20$, tu peux remplir le formulaire sur place. C'est à l'arboretum de la ferme expérimentale. Voici le lien direct du formulaire, si tu peux l'ouvrir: http://home.ican.net/~933435/web1.doc

Je vais être à la table pour prendre l'argent. Et je vais amener Breeze (je laisse mes deux autres à la maison...).

J'ai bien hâte de te voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je garantie pas que je vais être la, mais je vais essayer promis :43: Je reconnaitrais Breeze n'importe où, elle est tellement belle! alors je vais surement te reconnaitre aussi clin d'oeil En fait, je t'ai déja vu mais je me souviens pas a quoi tu ressemble (Quand Boo a adopté Fidjie, j'étais a la SPCA avec mon amie)

Je peux toujours pas l'ouvrir, ça ouvre un wordpad vide... C'est pas grave, si je suis la, je le remplirais sur place clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mere vient de me dire que mon pere fini de nuit dimanche a 7h pm et elle travaille dans l'après-midi. Si mon pere peut aller me porter en revenant de travailler et venir me chercher plus tard, ça serait super! Est-ce que ça dure toute la journée?? Juste pour savoir a quel heure y faudrait que mon pere revienne me chercher si il veut faire le taxi.

Si j'y vas, j'amener Chico et Lady (Chico c'est mon avatar et Lady c'est sur ma signature clin d'oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La marche commence à 9h00, et l'an passé ça avait duré environ 3 heures. Il va y avoir un démo d'agilité et de flyball, un photographe, un ''animal communicator'' et plein d'autres activités. Il y a aussi un BBQ. Moi, je vais être là vers 6h45! J'espère qu'il va faire beau...! :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça! Je vais essayer d'y aller! Je te donne la réponse au plus tard samedi soir clin d'oeil Si j'y vais, je t'enverrais une photo pour que tu me reconnaisse clin d'oeil
Question gêné : si je réussis a convaincre mon amie, est-ce qu'elle est obligée de payer étant donné qu'elle va être avec moi? (comme si par exemple, une famille vient avec les enfants, faut pas payer un pledge pour chaque personne??)

J'espere qui va faire beau aussi :43: A date... météomédia annonce de la plus, mais on est juste lundi, ça va certainement changer Content On croise les doigts pour qui fasse pas trop froid et un beau soleil!

Ça ferais tellement du bien aux toutous de voir d'autres chiens, c'est rare qu'ils ont la chance d'en voir d'autres! Le monde dans mon coin on peur de laisser leur chiens jouer avec d,autres chiens, surtout si c'est de petits chiens! La seule que j'ai peur de laisser jouer, c'est Muffy, elle est pas sociable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:

Question gêné : si je réussis a convaincre mon amie, est-ce qu'elle est obligée de payer étant donné qu'elle va être avec moi? (comme si par exemple, une famille vient avec les enfants, faut pas payer un pledge pour chaque personne??)


franchementfranchementAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé! J'ai oublié de te répondre... gêné Non, je ne pense pas que ton amie a besoin de payer, mais tu peux toujours lui demander de faire un petit don... après tout, c'est pour une bonne cause! Content

En passant, Breeze ne sera pas à la table "d'argent" avec moi. Je vais la sortir quand tout le monde aura fini de donner les dons et que la marche sera commencé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :43:

Je demande a mon pere ce soir si il pourrait m'amener en revenant de travail, si j'arrive la genre a 8h30, est-ce que je suis trop tard? franchement Si mon pere veut je vais voir avec mon amie si elle peut, et vu qu'elle a pas encore de chien, je lui "prêterais" Chico ou Lady pour la marche Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des bonnes chances d'être la si il fait beau, ça pas l'air de déranger a mon pere de faire le taxi pour nous, Chico, Lady et moi! :43: Je vais demander a mon amie si elle veut venir :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
La marche commence à 9h00, et l'an passé ça avait duré environ 3 heures.


Donc ça serait jusqu'a midi a peu près? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore moi et mes questions gêné Sais-tu si il y a un telephone publique dans le coin pour que je puisse appeller mon pere quand ça va être fini? franchement Si, c'est aps grave je m'arranerais, j'essaierais d'emprunter le cell a ma mere peut-être franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki pas de prob clin d'oeil Je vais essayer de têter le cellulaire de ma mere clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, je suis la demian avec mon amie clin d'oeil et les 2 ti pou :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vriament bien :43: J'ai vu Mozniki et Breeze! :43: Un personne et une chienne super! :43: Breeze est aussi belle en vrai qu'en photo amour

J'ai vu Breeze en flyball, elle est bonne et vraiment rapide! Yes

J'ai pris PLEIN de photos (109 exactement gêné ) j'en mettrais tout a l'heure ou demain clin d'oeil

Et j,ai pu confirmer ce que je croyais, Lady a vriament du berger australien et non du border :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est tellement dommage que la marche aille tombé cette fin de semaine là. J'étais pas du tout chez moi en fin semaine. C'était le 60ième anniversaire de mariage de mes grands parents.

J'étais allé l'année dernière avec Mozniki, Mozart et Newton. Sauf qu'il avait plu! En tout cas, on se reprendra l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...