Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Marche au pied au clicker!

Messages recommandés

Hello!

Lady tire un peu sur la laisse, mais J'aimerais qu'elle marche au pied ou qu'elle ne tire pas. Mais je ne sait pas comment le faire au clicker, pouvez-vous me guider?

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prend un biscuit dans ma main je le main a hauteur de sa tête je dis au pied(elle le bouffe) click ji donne :43: [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anick

Avec les miens ce qui a bien fonctionné c'est de clicker - bonbon chaque fois qu'ils arrivaient à la bonne hauteur en marchant amour :43: :43: Ca a pas été très long Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans les cours, j'utilise des petits cônes oranges, je les distance d'à peu près 4 pieds et je marche en faisant des "S" (slalom) et ça, en laisse. Puisqu'on marche et on change de direction (gauche-droite) tout le temps, le chien n'a pas le choix d'opter pour la position "au pied". Quand ton chien est dans la bonne position, tu clique et réenforce. Même les chiens qui tirent sur la laisse au boutte apprennent très bien avec cette méthode. Par après, peu à peu, tu fais des petits bouts en ligne droite.

Voici une photo de Myriam et Shana en "action". Elles sont très bonnes toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andréanne, est-ce que c'est possible de le faire sans les cones? Juste zig zaguer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Andréanne, est-ce que c'est possible de le faire sans les cones? Juste zig zaguer?


Moi c'est ce que je fais, et je fais beaucoup de demi-tour à droite et à gauche, des marches lentes puis rapides, bref, des marches au pied stimulantes qui obligent le chien à être attentif à nos moindre mouvements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre methode au clicker est d'abord de prendre un baton. Chaque fois que ton chien touche au bout du baton avec son nez tu clique + gaterie! A moment donné ton chien va systematiquement mettre son nez sur le bout du baton pour entendre le click et avoir un gaterie.

A ce moment la du marche en tennant le baton a coté de toi et ton chien suis le baton, des qu'elle est a coté de toi tu click et tu retire graduellement le baton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon il y a aussi la methode du genre de bord dès qu'elle te depasse. Elle va finire par garger concentration sur toi au cas ou tu genre de bord a ce moment la tu la recompense tres fort!

Je ne suis pas sur si c'est la meme methode que les autres ont expliqué plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, Roxy, tu peux le faire sans les cônes. Je trouve plus facile enseigner aux gens à marcher leur chiens aux pied avec les cônes. Pourquoi ? car ils doivent être plus attentifs à leurs mouvements, les cônes servent de "guide" pour se déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait faisable ça dans un cours de groupe, les cônes?

Dans le fond, c'est juste du slalom entre les cônes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif2 Ça fait 1 mois et 1 jour que Lady est a la maison, elle marche toujours pas au pied... j'ai essayer toute les méthodes que vous avez proposer...

Pensez-vous qu'un halti pourrait aider? ou ça donne pas grand chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné sa race ce n'est pas surprenant. Le harnais sensation elle aimerait. Elle aurait l'illusion de liberté de mouvement. C'est un harnais qui s'attache à la poitrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou je peux trouve les harnais sensations? Est-ce que c'est cher? Est-ce qui faut le faire venir par la poste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle en avait fait venir plusieurs pour ceux du forum intêressés. Je pense qu'il lui en reste mais seulement des grands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage snif2 un grand doit pas faire a Lady (32 livres, connait pas la hauteur au garrot) Le harnais fidele, c'est le même principe, est-ce qu'ils reviennent plus cher que les sensation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le harnais sensation est $35.00 je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ok... je m'attendais pas a ce prix la confus le harnais fidele et 26$ incluant la taxes et les frais de ports pour la grosseur a Lady... je pensais pas que ça serais aussi cher... Le halti est autour de 15 en animalerie... est-ce que vous penser que ça pourrais aider? parce que je veux pas payer aussi cher pour un harnais, même le halti, je trouve que ça faire cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le halti c'est moins cher mais incomfortable pour le chien. En plus du risque de blessures aux vertèbres cervicales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly a eu un halti pendant les premiers 2 ans de sa vie et il a fini pas s'habituer au halti...
Je ne comprends pas comment on peux blesser un chien avec ca, faut tirer dessus comme un débile, non?
J'ai jamais eu besoin de tirer sur le halti, il marchait numero 1 avec ca...
La, il est plus calme et marcherais bien au collier plat, mais j'ai un harnais sensation et ca marche super bien...je m'aurais pas vu avec ca au début par example, quand il était plus fou-fou......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien peut faire un mouvement brusque ou le maître peut tirer trop brusquement. Moi je n'étais pas à l'aise avec le halti à cause de ça et je trouvais ça trop frustrant pour mon chien. Avec le harnais mon chien peut sautiller s'il veut, faire des 360° mais il ne m'arrache pas le bras. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus je sais pas quoi faire la... J'ai pas 25-35$ a mettre sur un harnais... je m'attendais pas a dépenser plus que 15-16$...

Martina, combien de temps ça pris a Charly pour s'habituer au halti? Je veux pas qu'elle soit malheureuse pendant ses marches non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En general le chien s'habitue assez vite au halti/licou. Mais ca peut aussi rendre le chien plus reactif puisqu'il qu'il peut moins bouger "fuir". Ca peut aussi tres bien aller! Il faut que tu l'essaye pour voir comment ta chienne y reagis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais la meme chose que evil...
Si tu resterais dans mon coin , je te preterais mon halti, pour voir quoi ca donne.....
Tu a personne près de chez toi qui pourrais t'en preter un pour un bout de temps?
Ca serais la meilleure chose ....
Le halti n'est par pour tout le monde.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je connais personne qui pourrais m'en prter un, je connais personne qui l'utilise...
Normalement, si lady supporte vraiment pas, je devrais pouvoir le ramener a l'animalerie? franchement Parce que si je vois que ça nous donne vriament rien ou qu'elle le supporte, je veux aps la rendre malheureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Generalement les animalerie n'accepte pas ce genre de retour, pour question d'hygiene.. Mais informe toi avant de le payer.

Pense-tu prendre des cours d'obeissance? Si oui l'educateur canin pourra surement t'en preter un pour l'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas l'intention de prendre de cours d'obéissance, juste de l'agilité ave cmes 2 ti fous et peut-être du flyball avec Lady clin d'oeil
Je pense que l'animalerie pas loin de chez moi accepte les retour, je lui avais déja retourner une muselière que j'avais achter pour Chico quand il était mauvais avec les gros chiens (par ma faute...) je l'avais pris trop grande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retenu ceci de mes cours.... comme dit Jaelle , il faut que la marche soit stimulante... et la relation intéressante. La laisse c'est un fil conducteur.. et il faut entretenir la communication ......et la relation.... avec l'animal.

L'imprévu comme les demi tours... ne pas être prévisible... lui donner envie de nous suivre....

Une marche vivifiante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter un Halti pour Lady aujourd'hui, elle le supporte assez bien :43: je suis sure que ça va nous aider clin d'oeil Elle essaie presque pas de l'enlever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive de ma premiere marche avec le halti! C'est vraiment super! C'est ma marche la plus relaxe depuis que j'ai Lady! Yes (J'ai pris le temps de l'habituer un peu avant de le prendre pour une marche)

Et j'ai confectionner un style de harnais sensation pour Chico parce que depuis que j'ai Lady, je l'ai pas beaucoup travailler et la pu moyen de le faire marche au pied! Chico a ce harnais la:


J'ai juste passer la laisse dans les 2 anneaux ou le harnais s'attache, ça a vraiment bien été! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lady et Chico ont fait des beau progrès! Je suis vriament contente d'eux :43: Ils marchent au pied comme des as, la il me reste a introduire d'ordre au pied! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles de la marche au pieds des pitous:

L'ordre "au pied" est presque completement réintroduite pour Chico, il marche très bien au pied, a moins de sentir une ordeur VRAIMENT tentante, et presque plus de marquage (a part quand il est attacher avec sa corde au parc, la je peux vous dire que le pisseux se laisse aller!!)

L'ordre "au pied" est encore en cours d'introduction pour Lady, mais ça va très bien! La je viens d'aller la promener et j'ai ajouter sa laisse réguliere a son collier, a la fin de la marche, j'ai premierement détacher la laisse du halti et ensuite enlever le halti et elle m'a fait une belle marche au pied, sur ordre, jusqu'a la maison avec juste sa laisse sur son collier. Content Elle a eu droit a une grosse fête pour une belle marche au pied Yes C'est vraiment une chienne très intelligente, elle apprend vraiment vite! :43:

Je suis contente de mes pitous, ça va bien! Content :43: (pour la marche au pied en tout cas... pour la propreté et le jappage de Chico, c'est autre chose...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Andréanne a écrit:
Dans les cours, j'utilise des petits cônes oranges, je les distance d'à peu près 4 pieds et je marche en faisant des "S" (slalom) et ça, en laisse. Puisqu'on marche et on change de direction (gauche-droite) tout le temps, le chien n'a pas le choix d'opter pour la position "au pied". Quand ton chien est dans la bonne position, tu clique et réenforce. Même les chiens qui tirent sur la laisse au boutte apprennent très bien avec cette méthode. Par après, peu à peu, tu fais des petits bouts en ligne droite.

Voici une photo de Myriam et Shana en "action". Elles sont très bonnes toutes les deux.



Bonjour, je suis une amie de CELEXA, j'aimerais savoir les cours que tu donnes est-ce à Le Gardeur car je suis de Repentigny. J'aimais bien les cours de Jean Lessard mais cela devient un peu loin sur la rive-sud. J'ai aussi une amie de La Plaine avec une petite chienne.

Merci à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ailllllllllllllllllle nous sommes de Laplaine :43: :43: youpiiiiiiiii d autres voisine .
Elle est ou ton amie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...