Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vous vous souvenez de Smoothie?

Messages recommandés

Invité
Mon ami Kathy, à qui appartient Smoothie, une femelle basset hound doit donner sa belle... Son chum est allergique et pas à peu près... Un kist c'est formé dans son nez... son chum doit se faire opérer. Mon amie est vraiment très triste car Smoothie était devenu un ange avec tout le travail qu'elle a fait sur elle.
Elle a probablement trouvé une bonne famille pour sa pitoune, elle va aller voir la famille en fin de semaine. Une famille avec un autre basset et des enfants (Snoothie adore les enfants!)

Comme ma chum est vraiment triste de perdre sa pitoune, je me demandais qu'elles sont les races de chiens dite pour les gens allergique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens très allergiques sont allergiques à la salive, donc à tous les chiens.

Il pourrait quand même aller chez des gens qui ont des caniches ou des terriers pour voir s'il fait beaucoup d'allergies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que le problème de son chum est malheureusement sur le long terme... mais bon, je te remerci de ta réponse et je vais en parler avec Kathy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne le poil, les caniches, yorkshire, bichon maltais aussi ce sont des races pour les personnes allergiques. Moi ma soeur est allergiques à tout, et elle a deux caniches dans la maison et aucun problème sur ce côté la!!!!
Bonne chance quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sûr, je me souviens de Smoothie. Il y a eu beaucoup de questions et de réponses autour d'elle. Quel dommage qu'elle ne puisse rester là où elle est. Mais je suis heureuse d'apprendre que son comportement s'est bien équilibré. Je lui souhaite un tout bon nouveau foyer où elle puisse trouver un havre définitif. :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est dommage snif2 mais en même temps elle a fait un beau travail avec Smoothie :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Smoothie est partie dans sa nouvelle famille... snif2 :(
Mon amie est extrèmement triste... Elle a pleurer tout le long du chemin pour aller l'a reconduire et sur le trajet du retour... 4 heures en tout... Comme je trouve pas ça drôle moi non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifSnif
Mais au moins ils ont trouvé une famille!!!!!
et il va etre heureux la....... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:( Je lui souhaite un autre chien hypoallergène qui lui, pourra rester toute sa vie avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...