Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rasoir/clipper

Messages recommandés

Invité
Bon... j'épile mon beau tit airedale... MAIS.. je veux maitriser l'art du botchage en me procurant un clipper pour faire les "parties sensibles".

Quelqu'un peut me conseiller sur un modèle idéal pour ce genre de job?
(juste les fesses, sous la gueule (cou) et les .. humm.. parties intimes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons de la marque Andis le super AGR+, les meilleurs prix c'est au Marché aux puces de St-Eustache, y a plein d'école de toilettage qui achète leurs rasoir là car les prix ne sont pas battable et c'est du neuf. Le monsieur était à un kiosque dehors. Nous en avons acheté deux, car acheter une batterie supplémentaire revenait presque aussi cher que d'en avoir un deuxième et aussi ont ne voulait pas arrivé avec une batterie à plat et le chien fait à moitié Crampé. Nous sommes très satisfait Yes Il y a différent rasoir

Alors avant d'acheté quoi que ce soit allé voir car vous pourriez de beaucoup regretté votre achat si vous acheté ailleurs, il n'y a pas beaucoup d'endroit qui sont capable de le battre au prix du gros.

Pour nous avec deux caniches standard ca n'a pas prit beaucoup de temps que le tout était rentré dans l'argent. A deux tontes au 2 à 3 mois , ont va dire à 40.00 de la tonte. Ca ne prend pas de temps que ca se paie.

:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est à batteries!!?? Le mien je l'avais pris chez Canadian Tire mais il doit être branché au mur et disons qu'il est pas mal cheap. gêné Je vais garder ça en note pour ce type de rasoir. Peux-tu me dire quand le Marché aux puces de St-Eustache ouvre? Est-ce saisonnier? Où est-il situé? ....que de questions. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le site du marché

http://www.mathers.ca/marche_aux_puces/accueil1_1.htm

Il faudrait que tu appèle pour savoir quand le marché sera ouvert dehors a moin que ce ne soit déjà ouvert

Si tu n'y a jamais été prend au moin 1/2 journée à 1 journée complète c'est immense, j'aime bien allé à ce marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ADORE aller marché aux puces de St-Eustache!!! La seule qui m'écoeure là-bas, c'est quand je vois un gars la porte du camion ouverte avec des chiots à vendre... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
J'ADORE aller marché aux puces de St-Eustache!!! La seule qui m'écoeure là-bas, c'est quand je vois un gars la porte du camion ouverte avec des chiots à vendre... fâché2


Ouin ! moi aussi j ai vue ca , pis Josya a du me tirer par le bras car je mitraillait le mec avec mon regard Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow... je suis souvent allés là et j'ai jamais vu ce gars-là. Une chance.

J'y vais pour le kiosque du gars qui vend les os de cuir pour chiens. Mes chiens capotent sur les os en forme de freesbies. Comme j'y vais et que j'achète pas mal de stock et bien il me fait un bon rabais. Des fois il a 20 freesbies et je les lui prends tout d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rumi a écrit:
Nous avons de la marque Andis le super AGR+, les meilleurs prix c'est au Marché aux puces de St-Eustache, y a plein d'école de toilettage qui achète leurs rasoir là car les prix ne sont pas battable et c'est du neuf. Le monsieur était à un kiosque dehors. Nous en avons acheté deux, car acheter une batterie supplémentaire revenait presque aussi cher que d'en avoir un deuxième et aussi ont ne voulait pas arrivé avec une batterie à plat et le chien fait à moitié Crampé. Nous sommes très satisfait Yes Il y a différent rasoir


Merci beaucoup!

On va aller chequer ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...