Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle45

apres les pattes sale, le retour de la bave..

Messages recommandés

Le printemps est de retour et j'ai remarqué hier que zelda s'est remise a baver...

Hum.. pleins d'odeur pour elle donc j'ai pas le choix de trainer mes dizaines de kleenex au parc.. sinon c'est déguelasse... elle réussit meme a se mettre de la bave sur les oreilles et sur le museau doh

Quoi!!!! doh la saison de la bave était terminée!?!? doh

ben, crousse, j'ai manqué ça! Crampé

Ça c'est bien un problème que je n'ai pas! Yes À part quand les autres chiens bavent sur les miens... SiffleBlup

Invité

Ouin, le printemps et ses odeurs...

Floyd m'envoie carrément promener quand je l'appel pour rentrer Evil Trop occuppé à sentir. Pourtant ces derniers temps il accourait dès que je disait son nom Snif Enfin, ça drue juste un temps heureusement !

Pour ta baveuse Isa, traîne toi des lingettes humides (genre WetOnes) ! Ça nettoie pas mal mieux et ça sent bon en plus sourire

C'est degue, le bavage....
le mien aussi bave.....dégouttant Blup
Mes jeans sont toujours plein ......... franchement

C'est très rare que Tao bave.. faut qu'il cour en tabarnouche et qu'il fasse ben chaud... Mais s'il joue avec Zelda.. c'est certain qu'il devient plein de bave assez vite... razz

ouach! Je ne sais pas comment vous faites... J'ai ben de la misère avec de la grosse bave de chien... BlupBlupBlup L'autre jour, un shar pei a faite une grosse ligne de bave sur Breeze.... eeeeeek!

Annie a écrit:
Quoi!!!! doh la saison de la bave était terminée!?!? doh

ben, crousse, j'ai manqué ça! Crampé

Ah bein.. Tes pas la seule a avoir manqué ca.. Crampéfranchement

Invité

J'ai pas ce problème... Sifflemdrmdr

Invité anick

Moi aussi j'avais manqué la fin de la saison... c'est juste une grande continuité baveuse ici Crampé

Quand ils jouent depuis environ 1/2 heure et que je suis tannée et que j'essaie de les attraper, c'est dégueulasse bouh Ils sont gluants et détrempés :shock: Je peux pas avoir ni kleenex ni lingettes parce qu'iron pense que ce sont des gourmandises hein (mon dieu qu'il est torlon c'est incroyable) et il les mangent... grrr2

Mais le comble du dégueux, c'est d'aller en haut 30 secondes et de redescendre en bas pour voir une IMMENSE coulisse de bave sur ma table de cuisine et Iron assis pas loin qui regarde ailleurs SiffleSiffle On dirait qu'une limace géante a traverser ma table Evildoh eurkkkk

Chez-nous, Macko a été éduqué de sorte à ce que dès qu'il a terminé de manger, il vient s'asseoir devant nous et on lui essuie la gueule avec un "scott towel"... Ça, c'est vraiment super! Ange

Mais le problème c'est qu'il ne l'applique qu'après avoir mangé, donc, le reste de la journée, il s'essuie sur nous! BlupCrampédoh

.. on en vient qu'à développer une certaine tolérance aux limaces! Crampé

Invité

Je n'ai jamais eu de chiens baveurs! razz Je n'aimerais pas trop... En revanche, Pivoine, la plus vieille des chattes bave quand elle est en veine de câlins. Autrement dit, plusieurs fois par jour. Mais un chat ne bave jamais autant qu'un chien.

Capi ne bave pas t'en que ca lorsqu'il est calme dans la maison durant la journée, mais ne sort pas une gaterie ou de la nourriture devant lui sinon tu vois les filet apparaitre.. Il est victime du syndrome de la cloche de pavlov. razz

EviLQuicK a écrit:
Ca mais ne sort pas une gaterie ou de la nourriture devant lui sinon tu vois les filet apparaitre.. Il est victime du syndrome de la cloche de pavlov. razz

Meme chose ici.. si tu oses prendre une gaterie et de lui dire attend, ben on se retrouve avec un immense filet de bave...

mdr

Pas le problème non plus! Les shih-tzus (Muffy et Chico) bavent pas du tout et Lady non plus! sourire
Ça m'écoeure un peu les chiens qui bavent, mais c'est la vie avec un gros chiens! clin d'oeil

Invité anick
CrampéCrampé Quand je sors la bouffe, je demand un assis tant que j'ai pas préparé les plats.. des fois ca prends quelques minutes si ce sont des morceaux et que je dois peser les quantités.. Ben Iron fait des flaques (vraiment des flaques) par terre en chialant Crampédohdoh Et après.. cè qui cé la nounoune qui glisse dans la flaque avec ses maudites pantoufles glissantes hein cé qui confusconfusconfus ouais ouais.. cé moi franchementCrampéCrampéCrampé

Crampé Capi aussi c'est durant son assis avant d'avoir le bol qu'il degouline le plus! On voit tres bien les goutes qui tombe tranquillement de chaque babine.. SiffleCrampé

Quand les filles mangent une pomme...c'est incroyable comment la bavent coule ..... BlupBlupBlup
Des fois je les chicane pour manger plus vite. Siffle .....car ca m,énerve ce bavage la..... tordu

Invité
Boston est un baveux, mais il s'améliore...

Lorsqu'il est énervé ou il sent quelque chose d'intéressant on peut voir LIVE les bubulles se formées en arriere de ses lèvres...

On a réussi a le désensibiliser lorsqu'on lui mets un biscuit en equilibre sur le museau... Mais lorsqu'on lui montre un biscuit en face, il fait une de ces flaques de bave.. brrr... ouach!

Martina! tu parlais de pommes... voici ce que ça fait sur un verger l'hiver.. Macko fait son propre cidre de glace! Blup Yuk!

CrampéCrampéCrampé
ha, ha ha, charly fait pareil, des fois il se sauve chez le voisin, car il sais il a un pommier.... sourire
Il est tout beau ton Macko, un vrai gros toutou !!!
Mais dit donc, comment va t'il?

Comme un neuf Martina! pas de convulsions depuis 8 semaines!! Yes

J'espère bien que ça va continuer comme ça car je déteste voir mon bébé souffrir. :13:

• Créer...