Isabelle45 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Le printemps est de retour et j'ai remarqué hier que zelda s'est remise a baver... Hum.. pleins d'odeur pour elle donc j'ai pas le choix de trainer mes dizaines de kleenex au parc.. sinon c'est déguelasse... elle réussit meme a se mettre de la bave sur les oreilles et sur le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Quoi!!!! la saison de la bave était terminée!?!? ben, crousse, j'ai manqué ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Ça c'est bien un problème que je n'ai pas! À part quand les autres chiens bavent sur les miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Ouin, le printemps et ses odeurs... Floyd m'envoie carrément promener quand je l'appel pour rentrer Trop occuppé à sentir. Pourtant ces derniers temps il accourait dès que je disait son nom Enfin, ça drue juste un temps heureusement ! Pour ta baveuse Isa, traîne toi des lingettes humides (genre WetOnes) ! Ça nettoie pas mal mieux et ça sent bon en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 1 avril 2005 C'est degue, le bavage.... le mien aussi bave.....dégouttant Mes jeans sont toujours plein ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly04 0 Posté(e) le 1 avril 2005 C'est très rare que Tao bave.. faut qu'il cour en tabarnouche et qu'il fasse ben chaud... Mais s'il joue avec Zelda.. c'est certain qu'il devient plein de bave assez vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Ca doit jouer en titi , les deux ensemble...... [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 ouach! Je ne sais pas comment vous faites... J'ai ben de la misère avec de la grosse bave de chien... L'autre jour, un shar pei a faite une grosse ligne de bave sur Breeze.... eeeeeek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Annie a écrit:Quoi!!!! la saison de la bave était terminée!?!? ben, crousse, j'ai manqué ça! Ah bein.. Tes pas la seule a avoir manqué ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 J'ai pas ce problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 1 avril 2005 Moi aussi j'avais manqué la fin de la saison... c'est juste une grande continuité baveuse ici Quand ils jouent depuis environ 1/2 heure et que je suis tannée et que j'essaie de les attraper, c'est dégueulasse Ils sont gluants et détrempés :shock: Je peux pas avoir ni kleenex ni lingettes parce qu'iron pense que ce sont des gourmandises (mon dieu qu'il est torlon c'est incroyable) et il les mangent... Mais le comble du dégueux, c'est d'aller en haut 30 secondes et de redescendre en bas pour voir une IMMENSE coulisse de bave sur ma table de cuisine et Iron assis pas loin qui regarde ailleurs On dirait qu'une limace géante a traverser ma table eurkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Chez-nous, Macko a été éduqué de sorte à ce que dès qu'il a terminé de manger, il vient s'asseoir devant nous et on lui essuie la gueule avec un "scott towel"... Ça, c'est vraiment super! Mais le problème c'est qu'il ne l'applique qu'après avoir mangé, donc, le reste de la journée, il s'essuie sur nous! .. on en vient qu'à développer une certaine tolérance aux limaces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Je n'ai jamais eu de chiens baveurs! Je n'aimerais pas trop... En revanche, Pivoine, la plus vieille des chattes bave quand elle est en veine de câlins. Autrement dit, plusieurs fois par jour. Mais un chat ne bave jamais autant qu'un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Capi ne bave pas t'en que ca lorsqu'il est calme dans la maison durant la journée, mais ne sort pas une gaterie ou de la nourriture devant lui sinon tu vois les filet apparaitre.. Il est victime du syndrome de la cloche de pavlov. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 1 avril 2005 EviLQuicK a écrit:Ca mais ne sort pas une gaterie ou de la nourriture devant lui sinon tu vois les filet apparaitre.. Il est victime du syndrome de la cloche de pavlov. Meme chose ici.. si tu oses prendre une gaterie et de lui dire attend, ben on se retrouve avec un immense filet de bave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Pas le problème non plus! Les shih-tzus (Muffy et Chico) bavent pas du tout et Lady non plus! Ça m'écoeure un peu les chiens qui bavent, mais c'est la vie avec un gros chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 2 avril 2005 Quand je sors la bouffe, je demand un assis tant que j'ai pas préparé les plats.. des fois ca prends quelques minutes si ce sont des morceaux et que je dois peser les quantités.. Ben Iron fait des flaques (vraiment des flaques) par terre en chialant Et après.. cè qui cé la nounoune qui glisse dans la flaque avec ses maudites pantoufles glissantes hein cé qui ouais ouais.. cé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Capi aussi c'est durant son assis avant d'avoir le bol qu'il degouline le plus! On voit tres bien les goutes qui tombe tranquillement de chaque babine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Quand les filles mangent une pomme...c'est incroyable comment la bavent coule ..... Des fois je les chicane pour manger plus vite. .....car ca m,énerve ce bavage la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Boston est un baveux, mais il s'améliore... Lorsqu'il est énervé ou il sent quelque chose d'intéressant on peut voir LIVE les bubulles se formées en arriere de ses lèvres... On a réussi a le désensibiliser lorsqu'on lui mets un biscuit en equilibre sur le museau... Mais lorsqu'on lui montre un biscuit en face, il fait une de ces flaques de bave.. brrr... ouach! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Martina! tu parlais de pommes... voici ce que ça fait sur un verger l'hiver.. Macko fait son propre cidre de glace! Yuk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 5 avril 2005 ha, ha ha, charly fait pareil, des fois il se sauve chez le voisin, car il sais il a un pommier.... Il est tout beau ton Macko, un vrai gros toutou !!! Mais dit donc, comment va t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Comme un neuf Martina! pas de convulsions depuis 8 semaines!! J'espère bien que ça va continuer comme ça car je déteste voir mon bébé souffrir. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Je l'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Il est cute sur la photo!! Je suis vraiment contente qu'il aille mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 5 avril 2005 moi aussi je suis super contente qu'il aille bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites