Tessa111 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Et bien deuxieme couvée viens d arriver hihihihihi Vla la nouvelle maman avec ses chiots de 2 jours Tout a fait ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Ooohhh Les ti bébé sont adorables.. Je n'est jamais eu l'occasion de prendre un chiot naissant tu as beaucoup de chance d'avoir de bons amis eleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Mais c'est tu assez beau la maternité,vraiment belle et attachante cette petite famille,et mon Dieu qu'ils sont menus les touts petits....... :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 je vais appeller Audri hihihi elle va être folle de joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Ce n est pas la maman de la future de Audri par contre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 je sais :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Wow ils sont tellement beaux!!! Et que dire de Baguera, elle est tout à fait magnifique!! :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 2 avril 2005 ils sont si petits!! Evil, prendre un chiot naissant c'est quelque chose de fantastique.. ils sont si petit, si chaud... et ils sentent si bons... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Heu sentent si bon ca depend si c est apres ou avant que maman a fait le menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Tessa a écrit:Heu sentent si bon ca depend si c est apres ou avant que maman a fait le menage juste juste juste apres... j'adore l'haleine d'un chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites