martina11 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Charly a vomit et j'ai trouvé des morceaux d'os très pointues la dans..... Des fois, je donne un os a soupe...mais il ne les mange jamais, il les ronge seulement.... J'aimais j'aurais pensé qu'il peux enlever des morceaux de ces os la.. A soir il est malade, ne mangait( pas !!!!!!!)et il est couché dépuis....Il a meme pas sortie pour faire ses besoins.... Fini les os a soupe..... J'éspère qu'il se sentirais mieux demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Ce sont des os très durs qui font des éclats en effet... Surveille bien sa température, ses gencives et son hydration, fait-le jeûner ce soir. Il faut être vigilant des fois que ce serait une occlusion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Pauvre Charlie.... J'espère que ce n'est rien de grave. Tiens nous au courant! Prends soin de toi beau Charlie :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 2 avril 2005 ohh pauvre charlie. donne nous vite vite des nouvelles martina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Pauvre Charly.. C'est pas drole ca.. J'espere qu'il n'a rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Ho J espere que tout vas ce regler au plus vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 2 avril 2005 a matin ca va mieux...mais je le surveille de très près... calin, je ne donnerais plus jamais ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 J'espère que tout va rentrer dans l'ordre le plus rapidement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Pour une fois qu'il mangeait quelques chose auquel il avait droit et c'est ça qui le rend malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Ne lui en donne plus martina... J'espere que son état restera stable et qu'il ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Et bien ca devait etre la soirée, Maggie a vomit un lac d'eau, deux fois en 1hrs, j'ai eu peur car elle était gonflée et pleine de gaz, elle m'a empesté une partie de la nuit, heureusement ,aujourd'hui elle va bien. :43: Elle va etre au régime pour la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Meme chose pour moi.. Comtesse est malade depuis hier... Ca va pas bien pour les chiens dernierement.. J'espere que Charly va reprendre du mieux tres rapidement! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 avril 2005 C'est tres possible pour Comtesse.... Elle est sujette facilement a la gastro.. Pas de jeu avec Capi pour elle aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danahée 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Contente que ça aille mieux , au sujet des os à soupe , j,ai une amie qui à un élevage de Berger Australiens , et une fois un de ses chiens s'est trouvé dans une très mauvaise situation , son os à soupe est resté pris après sa machoire du haut ,il était coincé , ils ont du utiliser des cutter pour libérer le chien de son os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 avril 2005 C est souvent comme ca au printemps...... ils mangent de la neige sale ! Nous la cours ou ya de la neige est innacessible depuis les fontes. Et le reste c est pelleter tout l hivers . Donc ne mange pas de neige a la fonte des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Martina? Je n'ai pas eu de nouvelles de toi aujourd'hui Charly ça va j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly04 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Pauvre Charlie.. j'espère que ca va mieux.. donnes-nous des nouvelles Martina.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Il était malade un bon 24 heures, mais aujourd'hui il va bien.... heureusement.......fiouuuu, ca passé proche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Il a l'estomac costaud ce Charly avec tout ce qu'il ingère ! Pauvre coco :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 3 avril 2005 une chance....Je ne sais pas si je prendrais un autre Lab. comme prochain chien , juste pour ca.... Je ne peux plus compter a dix doigt ce qu'il a deja tout mangé..... Pourtant c'est des très bons chiens a part ca....mais coté bouffe......ahhhhh, il m'enerve des fois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites