Roxy04 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Hello! Muffy n,a jamais eu ses chaleur pendant qu'elle était avec nous, nous l'avions fait opérer la semiane qu'on l'a eu avant qu'elle les ai, donc a 1 an 1/2. Forcément, je n'y connais rien! Combien de temps durent les chaleurs? Comment les détecter? (je souhaite stérilisé Lady AVANT ses prochaines chaleurs, le vet a dit qu'elle ne doit aps être en chaleur). On pense qu'elle est environ a 17 jours dans ses chaleurs, j'aimerais pouvoir estimer quand elle ne sera plus en chaleur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Ca dure en général 21 jours. Tu vas avoir des signes ...... vulve enflée , tétine enflée, caractere un peu grognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Et ben! C'est près ma cocotte en ce moment ça! Merci Tessa! Donc on en a encore pour environ 4 jours, c'est pas trop pire. C'est environ a tout les 6 mois, ej me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 avril 2005 En général oui mais qq fois ca varis d un chien a l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Merci Tessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites