Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Après seulement 3 jours ensemble une photo de mes 3 loulous!

Messages recommandés

Hier, Après 3 jours de cohabitation, j'ai réussis a prendre une photo des 3 pitous ensemble, malheureusement Chico et Lady se sont tourner la tête... et après la photo tout le monde s'est séparer... Elle est un peu sombre, mais c'est pas grave :)

Tessa a écrit:
HOOOOOOOOOOOOOOOo coolllllllll , c est donc l harmonie bravobravo

Saint mom a écrit:
Ca semble bien se dérouler à date! C'est l'fun ça.

Oui ça va assez bien, disons que Muffy la tolère. Si Lady s'approche trop a son gout, elle va grogne ou montrer les dents et ma grosse cocotte se tasse dans ces temps la.
Par contre, faut pas lancer un jouet en même temps a chico et lady, tantot je l'ai fait et un a snapper l'autre, j'ai pas pu remarquer lequel... et pas d'os autour de Lady, surtout que Chico a tendance a voler les os. Lady veut pas non plus que Chico s'approche d'elle quand elle est dans son coin de la salle familliale ou sur son lit dans ma chambre.

Mais a part de ça, ça va bien.
Tantot je suis allée les promener les 3 en même temps (ouch c'est dur 3 laisses!!) et ça bien été, Muffy a branler la queue tout le long, Chico et Lady aussi Content

Invité anick
Ils sont adorables les trois ensembles :13: :13: :13:

J'ai compris tout de travers. Je croyais que tu avais adopter la golden. Lady c'est celle qui ressemble à Shana. Ça te fais une belle famille de poilus clin d'oeil

• Créer...