Isabelle45 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Et oui, cette apres midi, on décide d'aller au parc. Cette hiver, il y avait une grosse patinoire. Mais la, c'est plutot un lac..sale.. Et ben ce qui devait arriver arriva. On laisse zelda lousse pour qu'elle cours et bien elle enligne la patinoire (lac) et elle se met a courrir dedans.. Jusque la, bon c'est pas si pire..mais non!!! elle se couche dedans pis se recouche... tout excitée!! Heyyyy c'est pas un lac..c'est de la bouette!!!! pis moi qui l'avait lavée la semaine passée!! Plus loin, il restait un peu de neige..donc elle décide d'aller se rouler dans la neige. Vous auriez du voir la couleur...brun sale au lieu de blanc... Ahhhhh ce printemps mouillé... c'est pas évident.. Sur et certain que la prochaine fois elle restera attachée. non mais sont fou ces labradors la.. quand elle voit de l'eau et capote ben raide...pis moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Bonyeu chu cramper la !!!! j imagine te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Oh non!!! comme charly....Ils cherchent des trous d'eau ce Lab. la!!!! Dommage que tu avais pas amné ton kodak...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 4 avril 2005 le pire c'est que je disais a mon chum.. aweille rapelle la...aweille...pis j'arretais pas de rire.... Meme qu'il y avait du monde qui prenait une marche et étaient crampé ben raide.. Pis elle qui nous regardait avec son air innocent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Des bains en vue pour Zelda Elle a pas trop sali chez toi au retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Cré Zelda elle t'en a fait voir de toutes les couleurs la pitoune. Zelda s'est sûrement dit l'hiver est fini,youyou un beau grand lac juste pour moi, c'est l'été c'est d'temps de s'baigner,me semble de la voir aller,et toi Isa tu devais être ben décourager a penser a l'autre bain que tu dois lui donner...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Un labrador crotté est un labrador heureux ! Quand Caro était jeune, j'habitais sur le Plateau et la promenais au Parc Lafontaine. Le printemps, les deux lacs étaient dégeu, avec une sorte de bouette noire qui sentait le poisson mort (c'était avant qu'il réaménagent le parc). Dès que Caro était lousse elle allait se pitcher dans un des lacs et se roulait dans la bouette. Dans le parc, il pouvait y avoir un seul trou d'eau et, devinez quoi, elle allait toujours se coucher dedans. Ah, les joies d'avoir un chien d'eau . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 5 avril 2005 une chance qu'elle est pas blonde!!! au moins ça parait pas quelle est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 C'est ça que je suis toujours dit ! Vive les chiens noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Moi je suis sûre qu'elle te regardais en disant:"Comment ça maman tu n'a pas amener mon shampoing??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 En tout cas, elle avait un bain en retournant à la maison. Elle se faisait laver presque à tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites