Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma petite est née

Messages recommandés

Invité
Yes voila la petite est nee le 8 mars ,je devrai allez la cherche a la fin du mois d'avril elle devrais resembler a sa maman elfie ,voila la photo de maman et ses petit Yes

Tu dois compter les jours!!! Qui est ton éleveur??

Ça va être une grise?

Tu nous inonderas de photos hein?

Invité anick
bravobravo Encore des ptits bébés amouramouramour C'est super Lulu :43:

Des petits bébés schnauzers! sont tellement trognons amour J'espère qu'on aura droit à d'autres photos. Content

Invité
Yes ho j'en peut plus comme c'est long , elle est de l'elevage des carino , marie-france est super :43: je devrai la revoir la semaine prochaine je vous inonderer de photo de petit schnauzer de 4 semaine , ha que j'ai hate de la prendre dans mes bras et de lui faire des coleux amour :13: amour :13:

C'était pas un schnauzer géant qui t'interessait au départ ? Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ?

Invité
un geant bien sur, j'en aurais un mais pas pour faire de l'elevage , elle c'est une femelle pour l'elevage je devient une eleveuse serieuse pour certaine personne, j'ai des schnauzer depuis bientot 16 ans , je connais bien ma race ,j'ai hésite avant de choisir les schnauzer parce qu'il y a deja pas mal d'eleveur mais meme si j'aime les terrier en general aucun ne me fait l' efait du schnauzer, :13: quand j'envois un je capotte :13: il ny a rien a faire ces ma race , je n'es donc pas le choix je serais eleveuse de schnauzer - nain je veut aussi un standar je veut les trois grandeur a la maison c'est une frais passion un a la fois pour prendre le temps de bien les eduquer et il y les frai ratacher a chacun des chiens , l'entement mais surment voila :43:

Je ne connais pas d'élevage sérieux de standard au canada. Le seul que j'ai vu c'est en france ! Il a l'air pas mal moins populaire le standard.

Invité

oui je sais et ses t'en mieux plus une race est populaire plus elle se retrouvent entre des mauvaise mains fâché2 qui les reproduise n'importe comment d et dans les popy farme , :13: mais je trouve que c'est un chien qui gagne a etre connue de taile moyenne avec du caractaire , il n'y a pas baucoup de race de ce genre un juste milieux , on ma parler d'un elevage en ontario j'ai vu deux chien qui venais de la il etait tres beaux et avait l'air sain dans leur tete aussi je n'ai pas commencer mes recherche encord j'ai commence pour le geant le contacte est etablie mais je ne suis pas pret , :43: que veut tu je suis amoureuse de cette race une vrai maladie amour je peut faire des mille pour en voir un :13: :13:

Je suis curieuse de les voir. Est ce qu'il y a une adresse internet ?

Invité
oui descarino.com il y a de bon champion et du debesierre en arierre la mere a gagner des point mais les oreilles pas tailer elle n'as pu allez plus loin c'esy dur de changer pour les juge , je suis sont elevage depuis des annee , :13:

HAAAAAAAAAAA encore un autre chiot ici !!! hoooooo la chanceuse , la je commence vraiment a devenir cracra a force de vous lire

Un chiot par si un chiot par la ! coudon vous faites tout pour me faire capoter Triste

Félicitation lulu YesYes ont as tres hate de lire les histoires de ta nouvelles tites filles Yes

C'est du miniature et non du standard. Ses chiens sont très beaux.

Invité
gêné il me semble que j'avais écri que c'était une nain désoler ,pour le standard ce n'est pas tout de suite j'ai pas commencer des recherche serieuse ,

Tessa a écrit:
HAAAAAAAAAAA encore un autre chiot ici !!! hoooooo la chanceuse , la je commence vraiment a devenir cracra a force de vous lire

Un chiot par si un chiot par la ! coudon vous faites tout pour me faire capoter Triste

Félicitation lulu YesYes ont as tres hate de lire les histoires de ta nouvelles tites filles Yes

C'est fou hein parce que ont est pas tellement plus de membres, mais le nombre de chiens augmente sans arret! dohCrampé

Invité
Siffle quand ont est passionne un c'est pas sufisant , moi je les prendrais tous ,les gros, les petit l c'est viseral :43:

Citation :
la mere a gagner des point mais les oreilles pas tailer elle n'as pu allez plus loin c'esy dur de changer pour les juge

C'est vrai, il y a quelques éleveurs de boxers qui s'essaient avec des chiens aux oreilles naturelles, ils ne gagnent pas autant, pourtant, le standard canadien permet les deux...

C'est dommage quand même. Les mentalités vont finir par changer un jour. Voici Monsieur Poe, oreilles et queue intacts:

Invité

Honnêtement .. j,adore les oreilles naturelles .. mais la queue longue .. j'ai encore de la difficulté... je trouve que le cropping de la queue donne un look qui n'est pas le même naturellement...

Je vais surement changer d'idée un jour Content

Invité

moi aussi j'ai de la missere avec les queu longe , mais les oreille sont belle naturel , mais j'avouent que tailer ca leur donne un air tres fier j'esite a les faire couper j'y pense ,???? nova les a nature mais les bouvier pas tailler sa fait dure ,il faut juste s'abituer mais ces pas facile Ange

Invité
oup ton tit pou il est super :13: :13: :13:

Félicitations Lulu pour ton nouveau p'tit bébé,sont tu assez cute :13: :13:

C'est culturel dans le fond. Si du jour au lendemain la norme serait le dalmatien la queue coupée et les oreilles taillées tout le monde crierait à l'hérésie. Pour moi c'était un choix uniquement personnel car je ne me voyais pas faire subir ça à mon chien.

Invité

oui je me questionne baucoup a se sujet , couper ou pas , j'ai pas envie de lui faire du mal , dans le font ce n'es qu'une question d'estetique mais pour les juge sa pase pas encord tres bien , confus

• Créer...