MozNiki1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 J'était partie pour l'après-midi samedi et mon père devait ''surveiller'' les chiens... Je lui ai clairement dit que s'il ne pouvait pas les surveiller en tout temps, qu'il les mette dans leur cage... De retour samedi soir, je m'apperçois que la bouteille de 180 gélules d'huile de poissons est complètement vide!!! :9: :9: :9: J'ai appelé le vet qui m'a fait appeler le centre anti-poison... La madame au bout du fil essayait pas mal fort de ne pas rire...! Je vous dis des fois, ces chiens là... Elle m'a dit que ce n'était pas trop grave et qu'ils allaient probablement avoir une bonne diarhée. Bon, je viens pour me coucher... et Mozart vomit un paquet de gélules d'huile de poissons dans mon lit!!! :puker: YARK!!!! L'odeur était épouvantable!!!! Il a ensuite vomit deux autres fois par terre!!! Pas besoin de vous dire que je n'étais pas trop de bonne humeur! Ils ont fini par coucher toute la gang dans leur cage parce sans ça, je les aurais passé dans le blender!!! :16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 4 avril 2005 ohhhh ca devait sentir le poisson chez toi... ahhhhh les chiens, c'Est pire que des enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Il va avoir un sapré beau poil,vilain garnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 4 avril 2005 d'autres éstomac a quatre pattes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 4 avril 2005 s'cuse mais c'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Ce qu'ils peuvent être nonos des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Le pire dans tout ça c'est qu'ils n'apprennent pas avec leurs erreurs!!! Ça va prendre un bon bout avant que je rachète de l'huile de poisson... j'ai l'odeur d'imprimée dans le nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Désolée ...................... mais moi aussi chu cramper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Hihihihi! Le ptit Mozart fait des mauvais coups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Mais je suis convaincue que c'est Cybèle qui a tout mâchouillé le pot en plastique et qu'après, ils sont sont tous jettés dessus... Parce que Cybèle sentait aussi le poisson... elle est juste moins moumoune que Mozart, c'est pour ça qu'elle n'a pas vomit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 ayoye pauvre toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites