Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Plus de peur que de mal...

Messages recommandés

J'était partie pour l'après-midi samedi et mon père devait ''surveiller'' les chiens... Je lui ai clairement dit que s'il ne pouvait pas les surveiller en tout temps, qu'il les mette dans leur cage... Siffle

De retour samedi soir, je m'apperçois que la bouteille de 180 gélules d'huile de poissons est complètement vide!!! :9: :9: :9: J'ai appelé le vet qui m'a fait appeler le centre anti-poison... La madame au bout du fil essayait pas mal fort de ne pas rire...! Je vous dis des fois, ces chiens là... fou Elle m'a dit que ce n'était pas trop grave et qu'ils allaient probablement avoir une bonne diarhée.

Bon, je viens pour me coucher... et Mozart vomit un paquet de gélules d'huile de poissons dans mon lit!!! :puker: BlupBlupBlup YARK!!!! L'odeur était épouvantable!!!! Il a ensuite vomit deux autres fois par terre!!! Pas besoin de vous dire que je n'étais pas trop de bonne humeur! Evil Ils ont fini par coucher toute la gang dans leur cage parce sans ça, je les aurais passé dans le blender!!! :16:

ohhhh ca devait sentir le poisson chez toi...

ahhhhh les chiens, c'Est pire que des enfants...

mdr Il va avoir un sapré beau poil,vilain garnement mdr

Invité anick
CrampéCrampéCrampé s'cuse mais c'est plus fort que moi CrampéCrampé

Ce qu'ils peuvent être nonos des fois doh

Le pire dans tout ça c'est qu'ils n'apprennent pas avec leurs erreurs!!! Ça va prendre un bon bout avant que je rachète de l'huile de poisson... j'ai l'odeur d'imprimée dans le nez! Blup

Mais je suis convaincue que c'est Cybèle qui a tout mâchouillé le pot en plastique et qu'après, ils sont sont tous jettés dessus... Parce que Cybèle sentait aussi le poisson... elle est juste moins moumoune que Mozart, c'est pour ça qu'elle n'a pas vomit! doh

• Créer...