Invité anick Posté(e) le 4 avril 2005 J'ai réussi a truquer ma caméra grace au kit de ma camera vidéo Voici Rocky :13: Il n'a de blanc au visage que les sourcils et le menton Et mes deux grands hier qui prenaient du soleil :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Oh! un tout p'ti bébé! Il est vraiment cute! Comme les deux autres d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 4 avril 2005 ohhhhhh, il est tout cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 4 avril 2005 mais anick, ton danois il est pas gros, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 4 avril 2005 Gros dans le sens de gras ?? Non vraiment pas.. pourtant il est dans les normes et actuellement il mange 10% de son poids en cru à chaque jour.. Il est top shape, pas de vers, mange bien.. Le vet m'a dit de ne pas m'inquieter et qu'au contraire c'était mieux comme ca pour ses articulations et que tout se replacerait au cours de sa deuxième année.. Sinon il fait actuellement 30 pouces et 95 lbs à six mois :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 :43: :43: :43: wow il est tres beau.....il as les yeux de UD ses l'enfer....il est magnifique.... sa grandit vite en crime par-contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Car sur la photo il a l'aire si maigre...... Mais écoute, moi je suis habitué au shape d'un Labrador, ce ne pas du tout la meme chose.. C'est peut etre pour ca je trouve les chiens avec un poid parfait 'maigre' Ils sont toutes mignon tes toutous anick....Maiden a grandit en titi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 4 avril 2005 Sérieusement il me fait capoter ce chiot là.. ce regard c'est fou Et il se défend en torpinouche Maiden y a goûté tout à l'heure (il faut dire que Maiden est vraiment mais vraiment très fatiguant avec les autres.. y'était à peu près temps que quelqu'un le remette à sa place ) C'était rien d'agressif mais ca voulait très clairement dire : je suis un chiot, je fais ma sieste alors dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 4 avril 2005 Oh il est maigre tu as raison Mais le vet (celui d'ici) le trouve top shape et il mange comme un défoncé et il joue beaucoup et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Enfin des photos de tes chiens ! Après avoir vu Grissol en fin de semaine Maiden a l'air tout maigrelet (Strato était pareil au même âge). C'est cute les deux au soleil à regarder dehors. C'est quel race ton chiot ? Il a de beaux yeux ! Ça te fait trois males ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 4 avril 2005 Voui trois mâles... et le petit dernier est un Border collie :13: Iron va être stérilisé le 18 avril.. Maiden l'est déjà depuis un bon moment ... restera juste le petit Rocky :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Tout mignon Rocky... :13: On dirait qu'il porte des gants blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Trop cute Rocky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 WOWWWWWWWWWWWW Justement Floyd je me disais qu il avait le meme regard que UD !!! Sauf que lui stun ANGLAIS lollll pour l instant Anick IL EST ADORABLEEEEEEEEEEEEEEEE Non mais quand meme avez vous fini avec vos CHIOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 En effet, il ressemble beaucoup à UD! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 4 avril 2005 Essayez d'imaginer comment ca a été dur de n'en choisir qu'un seul 8 petites faces pareilles J'ai pris celui qui avait pas de blanc en V sur le museau mais c'est parce que c'est aussi celui qui revenait tout le temps nous voir en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Il est vraiment mignon!!!!!! Iron et Maiden son adorables! :13: Il a grandi bébé Iron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Il est vraiment adorable!!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Un border pas de masque ses presque aussie rare qu'un border blond....hihi si il avait le masque a UD sa serait son sosie....il as l'as meme shape. museau court ......wow il est tres beau et le poil est super brillant... choisir un parmis 8 bonne chance....hiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 4 avril 2005 C'est dommage, mon appareil photo n'a pas pris les pattes comme il faut Il a les pattes toutes picottées noires et c'est vraiment cute Floyd, c'était plus simple de le laisser nous choisir que de tenter de choisir dans le tas... ils étaient tous adorables Mais lui il arrêtait pas de revenir, de grimper sur ma fille, de se cacher sous moi etc... alors que les autres après avoir fait les sniffages d'usages repartaient vers de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Que c'est joli, un bébé border! Il a l'air bien dans sa tête, bien dans sa fourrure, ce Rocky-là! Et Océanne semble apprécier cette nouvelle recrue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Il est vraiment beau ton tout petit Rocky Anick,et les deux autres aussi ne donne pas leur place :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Ho! Il est déjà chez toi!!!! On est tellement habitué de lire l'attente du chiot pendant 8 semaines et toi tu l'as déjà! Il a l'air tout doux Tu n'as pas continué dans ta ligné de prénoms musicaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Ben quoi MOI ? Elle reste dans le rock tout de même :dwarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 5 avril 2005 ohhhhh qu'il est mignon!!! mais il a tout un regard celui la!!! :13: :13: :13: Et enfin on peut voir Iron...mais il a donc ben grandit celui la!! il dépase le beau maiden!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 5 avril 2005 Ben, je voulais vraiment rester dans le thème.. j'avais pensé à Sabbath ou Ozzy.. mais crime quand je leur ai vu la binette ca marchait pu du tout du tout Et quand j'ai vu son regard, ca m'a rappelé Sylvester Stallone (allez savoir pourquoi ) et hop.. Rocky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Tellement mignon!!!! Chanceuse de l'avoir tout de suite... MOI... je suis encore dans le décompte... Mon coco a deux semaines aujourd'hui alors encore 6 à attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Wow ! C,est lui le beau Rocky. Il est vraiment trognon et en plus il est venu vous voir à plusieurs reprises. On s'attache à ses tite face là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Charlie quand le tien arrivera,le mien naitra peut-être(j'attend la confirmation de grossesse,elle a été accouplé début mars)Se sera à mon tour d'embarquer dans l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Quelle sorte de chien vas-tu avoir MOi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Elle va avoir un autre Danois, y a rien à faire avec elle...elle est vendu à cette race là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 5 avril 2005 C'est le fun ça MOI!! Tu peux compter sur moi comme suporteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites