martina11 0 Posté(e) le 4 avril 2005 pour ceux qui aiment les Labradors est se démande de ou ils vientent exactement, voici un lien qui explique .. Par example le premier Labrador chocolat était né en 1885 en Angletterre est s'appellait Avon... http://personal.pitnet.net/ldoll/chocolate_lab_lines.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 avril 2005 wow! Il ne ressemblais pas beaucoup au labrador aujourd'hui! Je crois que c'est pas mal comme ca pour toutes les races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 Ahhhh les Labradors :13: J'adore les chocolats surtout les mâles !!!! On croirait des nounours Cette race est vraiment géniale même si elle a un défaut ... la gourmandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Je lui trouve une ressemblance avec le terre-neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 En angleterre, les labradors sont encore comme ça. Ils sont plus gros et plus solides. [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites