Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Y'a du monde incompétent!!!!

Messages recommandés

Ma Lady vient probablement de sauver la vie de Muffy!
J'étais partie promener les 3 chiens dans mon ancienne rue et un gros chien agressif tout seul dehors pas attacher a attaqué Muffy... Ma grosse cocotte est allée toute suite la défendre :13: Chico aussi! :13: J'ai eu peur vous pouvez pas savoir! J'étais sur que le gros chien allais en blesser un! Je criais après le gros chien pour qu'il parte!
Aussitot que j'ai réussis a le faire arreter j'ai pris les laisses et je suis partie avec ma p'tit toutoune dans les bras. Arrivée plus loin, mes toutous ont eu droit a des gros calins! et 2 biscuits chaque rendu a la maison! J'ai vraiment eu peur pour eux!

Y'a des maitres incompétents c'est pas possible! Je suis contente que mes bébés vont bien! amourContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUf....que d'émotion....

Je me demande ce qui aurai arrivé si ca avait été un jeune enfant seul doh


Tout est bien qui fini bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
botine a écrit:
OUf....que d'émotion....

Je me demande ce qui aurai arrivé si ca avait été un jeune enfant seul doh


Oui.. je tremblait de peur après m'être éloignée.... J'aurais pas voulu voir un enfant autour...



Citation :
Tout est bien qui fini bien.....


Heureusement! Je vais quand même surveiller mes bébés dans les prochains jours faire sur qui a vraiment aucune blessure, mais je pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me rappellait quand jai pormener le boston a mon grand-père avec Chanel que un husky nous a sauté desus oufff jai toujours peur dans se temps là. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas drole ca... Une chance que vous n'avez rien! doh Il a fait quoi le gros chien exactement?

C'est bizarre que tu ne l'ai pas vue avant..(les autres jours je veux dire) Tu devras etre prudente la prochaine fois que tu passera par la c'est domage.. As-tu vue de quel maison venait le chien? Tu pourrais aller avertir le maitre de mettre son chien dans sa cours. surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fort probablement un chien qui était sur "son" territoire et dans ce temps là le chien est toujours plus agressif quand l'autre est en laisse. Ta Lady s'est vraiment intégrée au groupe par contre, tu lui dois une fière chandelle :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf! Je suis bien contente qu'il n'y ait rien de grave finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que tu avais plusieurs chiens avec toi . À l'avenir fait attention quand tu passes par là. :13: :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah que c'est pas drôle le monde qui attache pas leur chien... qu'ils soient gentils à vouloir sauter sur tout le monde pour jouer (y'en a qui ont peur...) ou méchant à attaquer Evil

Heureusement, tout ton petit monde semble ok :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffffff toute une grosse frousse en effet !!!
Bravo a ta Lady , qui a vite defendu sa petite soeur amour

Moi aussi ca me choque , pourtant Tina est jamais attacher.... mais a la difference que Tina est super bien dresser ,et reste sur le terrain .... sauf bien sur si elle cours apres Dixie qui senfuie ( avant Dixie ce sauvait ! mais plus maintenant ). Dixie vas aussi etre libre de plus en plus , bien sur apres que nous soyons certaine quelle ne quitte pas le terrain ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...