Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Question pour MOI, Ariane et les autres...

Messages recommandés

Comme vous savez Cléo est dans ses chaleurs. Elle n'a eu que trois jours de menstrues, est ce possible un cycle aussi court ? Maintenant sa vulve est énorme. Si j'ai bien compris c'est maintenant qu'elle est à haut risque jusqu'a temps que sa vulve reprenne une taille normale. Je suis vraiment néophyte dans le domaine hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penserais qu'elle a des chaleurs de la même durée qu'un autre chien sauf que vu sa petitesse le flux sanguin n'est pas aussi abondant et dur à voir à cause de son petit derrière poilu.

Tant que sa vulve est enflée ,elle est "invitante" Tu remarqueras aussi qu'elle se nettoie plus souvent c'est peut-être pour cette raison que tu ne vois pas de sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bichon maltais de ma tante reagis pareil, elle ne vois pas de sang du tout. Comme dit MOI, c'est tellement minime chez les petits chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La dilatation de la vulve est un bon indice. Comme on vient de te le dire, certaines chiennes, même de taille moyenne, ne perdent pas de sang ou si peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle achève ses chaleurs. Elle faisait plein de belles façons à Monsieur Poe qui lui a essayé de la chevaucher souvent mais il est castré. J'imagine que dans le cas de Poe ça n'a rien avoir avec les hormones. Rolling Eyes Il me reste juste à croiser les doigts pour ne pas qu'elle se tape une grossesse nerveuse comme Grissol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va un peu mieux,son bedon a désenflée,elle a moins l'air d'un cochon sur pattes,elle était lette ma grosse confus

ses tétines sont encore enflées mais moins pire mais elle a encore l'air down snif2 ça reviendra avec le temps .J'espère aussi que la petite Cléo s'en exemptera Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle était grosse Grissol quand je l'ai vue doh mais toujours aussi fine gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...