Annie011 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Salut! je viens juste d'extraire quelques photos de la caméra video (donc, désolée, la qualité est absolument pourrite!)... la cassette de chez l'éleveuse de Macko; voici sa grand-mère Kenya. Je trouve que c'est à elle qu'il ressemble le plus. Cette chienne elle tellement gentille et douce... Bonne soirée, Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Elle fait killer avec son gros collier en chaine! Elle a vraiment un beau regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 5 avril 2005 Quel regard elle est vraiment belle :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Ouais, c'est ce que je me disais aussi! ... mais quand on se concentre bien fort, on peut facilement constater la ressemblance avec Mack.... et surtout voir d'où vient son regard de doudoune! Il faut au moins que je donne ça à ma stupide éleveuse .... elle avait de beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Elle est magnifique en effet Et moi aussi j ai deja eu affaire a un eleveur non consciencieux dans le passé...... jte dit que maintenant je fait attention ! mais ce sont des etres vivant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Oh c'est vrai qu'ils ont un air de famille mais le tien est une vraie beauté ! sa grand-maman a l'ai très douce comme ton beau Macko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Elle est belle! Tu as de la chance d'avoir eu un video c'est un beau souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Elle a vraiment un beau regard doux Pourquoi tu dis: ma stupide éleveuse ? Il me semble qu'elle n'a pas chercher à cacher les problèmes de santé au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 avril 2005 ATTENTION! LOOOOOOOONGUE RÉPONSE PATHÉTIQUE! Ah Gin! c'est parce que tu n'es pas au courant de toute l'histoire! Mon éleveuse, Angela, avait publié ces excuses sur son site web environ au moment où Macko avait eu ses premières crises. Dès le début des crises j'ai envoyé 4 e-mails à son adresse "transdata" (celle qui est affichée sur son site web) sans réponse pendant 1 semaine. J'ai tenté de téléphoner chez-elle mais son téléphone était coupé. À ce moment là, j'ai posté sur un forum de CaneCorso, un messge avec titre "Angela C." et à l'intérieur j'ai inscrit de communiquer avec moi le plus tôt possible et prenant soin d'y laisser mon nom, numéro de téléphone et mes 3 adresses e-mail! Le lendemain, elle m'a finalement répondu d'une nouvelle adresse aol en m'expliquant qu'elle avait dû changer d'adresse e-mail dû à des problèmes avec son ancien serveur et m'a demandé ce qui se passait? est-ce que je la cherchais pour les papiers d'enregistrements de Mack, si oui, je les aurais d'ici 2 semaines... Je lui ai répondu que Macko était très malade, qu'il avait fait 6 crises d'épilepsie... que le vet n'avait eu d'autre choix que de le médicamenter car ça devenait dangereux pour sa vie et que nous avions des valliums rectaux au cas où. J'ai aussi mentionné que tel que le contrat stipulait, lorsque son état se serait stabilisé, je le ferait opérer et lui enverrait les preuves (et lui ai rappellé que je lui avait déjà envoyé les diplômes des cours ainsi que les photos des rosettes gagnées tel qu'exigé) pour recevoir la moitié du montant payé pour Macko.... que bien que nous étions dévastés par ce qui nous arrivait, notre bébé était ce qu'il y avait de plus important et qu'il n'était nullement question de le retourner. Deux jours plus tard, elle m'a répondu d'une nouvelle adresse Yahoo m'expliquant qu'elle avait encore dû changer d'adresse car elle avait des problèmes avec Yahoo. Cette fois là, elle m'a dit qu'elle trouvait bien plate ce qui arrivait à l'un de ses plus beaux "show prospect" et a demandé si il avait pu être empoisonné (ce qui aurait causé des convulsions). Je lui ai répondu que tous les tests avaient été effectués sur Macko et que la cause de son épilepsie n'était ni dûe à un empoisonnement, ni physique mais bien neurologique et que je pouvais lui envoyer les rapports si elle le désirait. ..... 2 jours sans nouvelles.... je renvoie un e-mail... retourné... encore un... retourné... je poste à nouveau un "Angela C.... pas de nouvelles... et c'est ainsi depuis le début février. J'ai ensuite sû (par des contacts, avec des moyens pas très très légaux) qu'Angela a déménagé 4 fois depuis que je suis allée chercher Macko (en août 2004)... mais depuis 2 mois, elle est officiellement introuvable. Avec les appels que j'ai lancé sur les forums, j'ai retracé une 40aine de chiens provenant de chez Angela (et leurs propriétaires bien sûr). Sur ces 40, environ 10 sont en bonne santé jusqu'à maintenant et aucun de tous ces chiens n'a ses papiers d'enregistrements. Aujourd'hui, j'ai tissé des liens solides avec plusieurs de ces proprios, de bonnes personnes, bien bien tristes, avec de beaux chiens bien bien malades.... Malheureusement, plusieurs d'entre eux sont incapables de contrôler l'épilepsie de leurs chiens... Kathy est propriétaire de Arden (la soeur du père de Macko), elle fait des crises d'épilepsie régulièrement... Arden prend du Bromure de Potassium ainsi que du Phéno... ça ne fonctionne pas... sa neurologue parle de la mettre sur les Stéroides aussi... Kathy réfléchit actuellement à l'avenir de sa belle. Tara est propriétaire de Cassie (la soeur de Macko), elle fait du démodex en permanence (mais pas généralisé). Joe était propriétaire de Syrous. Il y a deux semaines, Syrous a fait une crise à 22: 50 qui a duré 1 minute. À 23:00, il a fait une autre crise d'une minute encore. À 23:40, Syrous a fait une crise qui a duré une heure en tout. Joe lui a injecté ses valiums rectaux qui n'ont pas fonctionné. Il a passé une heure à tenter de soulever son chien de 150lbs qui convulsait pour l'apporter à la voiture. Sans succès. Une heure plus tard, le coeur épuisé de Syrous a lâché après qu'il se soit coupé la langue tellement sa mâchoire contractait... Des histoires d'horreur comme ceci ne finissent plus.... c'est triste pour moi à chaque fois qu'un "membre de la famille" de Macko fait une crise...c'est un deuil pour moi à chaque fois qu'un "membre de la famille" de Macko décède. Pour en ajouter, encore, dernièrement, je suis tombée sur un forum de Cane Corso... un homme cherchait cette femme (une photo d'une dame dans un stationnement avec un puppy). L'homme avait trouvé une annonce sur internet d'une certaine Anna Walker, elle élevait des CC et avait des chiots de 6 semaines à vendre. Ils avaient correspondu avec une adresse Yahoo (qui ne fonctionne évidemment plus) et avaient convenu qu'elle allait le rencontrer dans un stationnement de Atwood avec quelques uns de ses chiots car elle était très professionnelle et ne voulait bien sûr pas que des gens viennent à la maison avec des microbes.... avec son professionalisme, elle a pris son dépôt lui garantissait qu'elle lui rapportait le chiot chez-lui 2 semaines plus tard.... Évidemment, elle est partie avec le 500.00$ et ne s'est jamais présentée chez-lui... le contrat qu'il a signé est fait à l'adresse qui était sur mon contrat à moi... il l'a cherché et ne l'a pas trouvée. La dame sur la photo est Angela avec un joli chiot... Le pire dans cette histoire est qu'elle a encore des chiots, encore des chiots qui vont être malades... Donc, voilà, désolée pour le long message! (C'est une longue histoire!) C'est pourquoi je dis seulement que mon éleveuse est stupide (pour être polie!), elle me laisse un goût terriblement amer. Bonne journée, Annie & Mack :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 5 avril 2005 oh mon dieu! Simplement icroyable tout ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 5 avril 2005 C'est tu moi qui a perdu des postes mais je ne la savais pas celle-là!!! Tu parles d'une affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Tiens, pendant qu'on est dedans... Voici M. Shibumi, il fait de l'épilepsie lui aussi... Et, voici Cassie, la soeur de Mack Et, le pauvre Syrous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 avril 2005 HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MON DIEU !!! moi non plus je ne savais pas cette histoire la !!!!!!! ca te tenterais pas de faire comme Jaelle et d appeler JE ! reunir les autres proprio !! ca pas d allure Annie . Cé un peu comme mon histoire , sauf que moi j avais recu des papiers qui etait vrai en plus...... et je sais que le mec apres n avais plus d elevage au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Ils sont tellement beau ! Mais justement moi cétait un Dalmatien et coté morphologique il etait parfait !!! mais il avait des problemes neurologiques aussi des psychoses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Je dirais comme Tessa!!!! Laissez pas ca comme ca! Elle risque de continuer et continuer....... Faite quelque chose...... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Oohh ils sont vraiment beaux! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Bon! on recommence! avec l'émotion, je viens de flusher mon premier message! J'sais pas ce que j'ai bien pu faire! Donc, ce que je disais: JE est le but ultime! J'attends seulement que Macko soit castré pour agir (pour avoir respecté toutes mes clauses) et demander de l'aide de JE. J'ai une bonne dizaine d'autres propriétaires qui seraient enclins à participer avec moi. Ce sont tous des anglais (Nouveau-Brunswick, Colombie Britanique, Ontario, Californie, etc) mais ils manifestaient tellement d'intérêt que je vais tenter de voir avec JE ce que nous pouvons bien faire! Ryan, en Colombie Britanique, tente d'organiser la même chose dans sa région. Le jour où je serai prête, j'ai tout pour l'incriminer bien solide! Vidéos tournés chez-elle Photos de ses chiens, de Macko et des photos d'elle Le contrat signé des deux parties Toutes les preuves selon lesquelles j'ai respecté toutes les clauses de mon côté (cours, rosettes, nourriture, etc) Vidéos des crises de Mack (je sais! Morbide! mais c'est une bonne idée de ma vet! ) E-mails depuis le début ... etc, etc, etc ... je le ferai pour que le Canada sache avec qui ne pas faire affaire car j'ai bien peu d'espoir de revoir mon argent... 1- parce qu'elle déménage sans arrêt 2- parce qu'à la gang qu'on est à la chercher, à 1000.00 $ à rembourser par chien.... pas sûre que je vais revoir mon 1000.00$ + 500.00$ de si tôt! Mais au moins, j'aurai peut-être épargné bien de la misère à bien des gens. Ç'aura été ma vengeance. Merci les filles pour les beaux conseils et commentaires! :13: Bonne soirée! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 N'hésite pas Annie si tu as besoin de conseils, je sais exactement ce que tu vis, après m'être battu avec une éleveure qui produit 200 chiots par année avec plusieurs problèmes de santé (démodex, épilepsie, teigne, toux de chenil, allergies, hypothyroïdie, souffle au coeur, etc...). Plusieurs de ses chiens sont assez beaux aussi, comme ma belle Pénéloppe... Charlie a dû faire euthanasier un chien de 11 mois, un adorable toutou, qui venait de là, teigne, démodex, toux de chenil, paralysie, saignement de nez, convulsions, incontinence... Dodo et moi, on est aux prises avec des cocottes allergiques sur la cortisone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Voila Annie faut arreter cette femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Si elle continue elle est vraiment stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Vas-y!!! Tu fais bien d'entreprendre ces démarches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 6 avril 2005 mon dieu...... Moi non plus j'étais pas au courant de toute cette affaire la!!! mais elle a vraiment aucun scrupule!!! Et en plus, je trouvais ça ok de sa part d'informer le monde via son site que ses chiots étaient malade. Mais la, elle continue en plus!!! Méchante cinglé.. Vas y annie, lache la pas.. Elle mériterais d,avoir une méchante amende cette femme la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Je te dirais comme les filles go va y elle mérite de se faire dénoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 6 avril 2005 oH quelle histoire moche. Pauvres chiens et pauvres maîtres. Je te soutiens et t'encourage à 100 % pour que tu puisses informer les gens afin qu'ils s'informent chaque fois qu'ils voudront s'acheter un chien et non après l'avoir acheté. C'est l'ignorance qui fait engraisser ces pratiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 6 avril 2005 Je trouve ca terrible... L'appat du gain fait faire tellement de stupidités aux humains que ca me révolte.. C'est plate mais je deviens de plus en plus méfiante face aux éleveurs Ton histoire, celle de Jaelle et sa douce cocotte, les éleveurs de Chinese Crested que j'ai contacté et qui m'ont terriblement décue... On en vient à se demander qui est de confiance et qui ne l'est pas... et ca c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANN111 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Si jamais tu as de la misere a la retrouver, tu peut me le dire... Disons qu'a mon travail, ca fait partis de nos tache de retrouver le monde et j'ai aussi les coordonnées d'agences qui font du "trace"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 lache pas annie , elle doit arreter ca au plus vite , pour la castration les crise ne peuvent t'il pas empecher le vet d'opere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Oh merci, vous êtes super gentilles! :13: Voyez-vous, Angela est passée maître dans l'art d'''entourlouper'' les gens.... d'abord, son site web... maintenant, elle parle que son Kennel est '' home of the lengendary multi-champion Aragorn del Rustic... Si on vérifie avec les associations, son chien n'a jamais été inscrit dans aucune compétition... Au moment où j'ai acheté Macko, elle affichait les certificats de PenHip sur son site pour les hanches de tous ses chiens.... vérification avec Penhip: jamais aucun de ses chiens n'a été testé... Dans son ''Journal'' elle parle des chiens qui font de l'épilepsie.... elle disait que c'était des chiots qui avaient attrapé le E-Coli et qui avaient été médicamentés qui avait donc des convulsions maintenant.... ses chiens ont presque tous des convulsions.... et elle a continué à les reproduire... le propre père de Macko est décédé récemment... .... et pleins d'autres trucs comme cela... une vraie menteuse sans scrupules! Rien ne pourra jamais l'arrêter, vaut mieux prévenir les gens. On s'en reparle, faut que j'y ailles! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Elle est vraiment sans scrupules et sans coeur!!! Citation :C'est plate mais je deviens de plus en plus méfiante face aux éleveurs Ton histoire, celle de Jaelle et sa douce cocotte, les éleveurs de Chinese Crested que j'ai contacté et qui m'ont terriblement décue... Oui, les VRAIS éleveurs CONSCIENCIEUX sont rares comme de la marde de pape (et c'est très rare quand il n'y a plus de pape... ). Pas pour rien que j'ai été jusqu'en Hongrie pour en trouver une!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Lulu, pour l'opération de Macko... il pourra être opéré lorsque son taux de bromure de potassium sera très stable dans son sang. Nous somme donc allés chez le vétérinaire le 23 mars dernier pour sa première prise de sang et pesée. Nous avons eu les résultats la semaine dernière... ma vet m'a appellé et m'a d'abord dit qu'il pesait 99.5lbs cette journée-là. Qu'un bon taux thérapeutique de bromure de potassium dans le sang se situe entre 10 et 20. Celui de Macko était à 24. Elle a décidé de laisser sa médication ainsi car il grandit très très vite (elle m'a demandé si j'étais au courant que mon chiot était loin d'avoir terminé de grandir!?!?!? ) et que son taux se serait ajusté de lui-même rapidement. Nous retournons donc pour une autre prise de sang dans 6 semaines. Si tout est beau à ce moment-là, on prend le rendez-vous pour l'opération. Et quand Bébé se sera rétabli, on se met en mode "attaque"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 6 avril 2005 cool!!! j'espere que tout ira bien pour ton beau macko!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Mais c'est horrible cette histoire la ... Et le cane corso, c'est pas populaire comme race!! Imaginez le désastre chez les labs, goldens retriever.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 OK j'ai pas lu tous les posts car hier il n'y en avait que quelques uns et maintenant il y a 3 pages alors peut-être as-tu déjà eu ce conseil. Pour l'homme qui a vu cette dame dans le stationnement et qu'elle a pris un FAUSSE IDENTITE AFIN DE SOUTIRER DE L'ARGENT (OU DES BIENS) et que la CIE N'EXISTE PLUS c'est carrément de la fraude et c'est criminelle donc il peut appeler la police pour ça. Pource qui est du reste ça demeure civil car c'est plus des pratiques non-éthiques pour lequel il pourrait y avoir plein d'intervenants donc un avocat en recours collectif serait le mieux. Par simple curiosité, dans quel ville est-ce arrivé? En particulier l'affaire du stationnement. Je vous souhaite bonne chance à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 avril 2005 As t elle encore un site web ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Les événements sont principalement survenus dans les villes de Beeton (vente de chiens et fuite avec dépôts) et Atwood (vente de chiens et fuite avec dépôt ainsi que l'événement du stationnement) en Ontario. Oui, Tessa, son site web fonctionne toujours: http://www.rustickennels.ca Merci! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 avril 2005 C est quand meme bizarre hein pour qq un qui dit avoir des chiens champion ya aucune photo de confo.... ou j ai pas trouver . Tout les eleveurs que je connais ont tous des photos des prix gagner avec le juge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Effectivement, il n'y en a pas, Tessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites