Invité anick Posté(e) le 5 avril 2005 Ben j'en reviens juste pas Il est vraiment un cas particulier ce chiot là En deux jours j'ai zero dégats dans ma maison.. soit il va sur le journal, soit il tourne en avant de la porte et on le sort et il fait ce qu'il doit faire dehors Dès qu'il voit un membre de la famille il accourt en branlant la queue comme s'il était avec nous depuis 1 an Et la nuit dernière, il a pleuré à quelques reprises mais rien d'irrécupérable et ce matin il dormait comme un buche quand je me suis levé Je sais que ca sera peut être pas toujours comme ca mais je trouve quand même ca pas mal formidable pour un chiot tout bébé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 5 avril 2005 ces un Border .....hihi la race d'exception.....hihi ti-floyd et UD Ps: William le garcon a Anie y veut un UD.....depuis hier soir......ché pas pourquoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anick Posté(e) le 5 avril 2005 En tout cas, travailler le contact visuel avec eux c'est pas vraiment un exercice en soi hein ... ils font rien que ca nous regarder dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Oh ! chanceuse :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Wowwwwwwww ca vas bien en mauzusse ce tit Rocky la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 C'est très bien parti et après toutes tes épreuves tu le mérites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Chanceuse...remarque que je n'ai pas trop a me plaindre avec Jules...sauf qu'il est debout pas mal de bonne heure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Ca commence bien avec Rocky! Il semble etre un super bon chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 5 avril 2005 J'espère que le mien va aussi fin que le tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Non seulement il est beau ton p'tit Rocky,mais en plus il est futé. :43: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites