Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité anick

Deuxième nuit.. deuxième jour :)

Messages recommandés

Invité anick

Ben j'en reviens juste pas doh Il est vraiment un cas particulier ce chiot là Ange En deux jours j'ai zero dégats dans ma maison.. soit il va sur le journal, soit il tourne en avant de la porte et on le sort et il fait ce qu'il doit faire dehors bravobravo

Dès qu'il voit un membre de la famille il accourt en branlant la queue comme s'il était avec nous depuis 1 an CrampéCrampé

Et la nuit dernière, il a pleuré à quelques reprises mais rien d'irrécupérable et ce matin il dormait comme un buche quand je me suis levé bravo

Je sais que ca sera peut être pas toujours comme ca mais je trouve quand même ca pas mal formidable pour un chiot tout bébé encore YesYes

ces un Border .....hihi CrampéCrampéCrampéCrampéSiffleSiffle la race d'exception.....hihi

ti-floyd et UD

Ps: William le garcon a Anie y veut un UD.....depuis hier soir......ché pas pourquoi.....

Invité anick

En tout cas, travailler le contact visuel avec eux c'est pas vraiment un exercice en soi hein ... ils font rien que ca nous regarder dans les yeux dohCâlins

C'est très bien parti et après toutes tes épreuves tu le mérites bien Yes

Invité

Chanceuse...remarque que je n'ai pas trop a me plaindre avec Jules...sauf qu'il est debout pas mal de bonne heure.. confusmdrmdr

Non seulement il est beau ton p'tit Rocky,mais en plus il est futé. :43: :13:

• Créer...